Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Comme Poutine

Réponses mises en avant

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Vladimir Poutine voire même d'être Vladimir Poutine ? Dans "Like Putin" vous incarnerez en effet le Premier Ministre russe en personne et devrez survoler la Russie aux commandes d'un bombardier d'eau pour éteindre des feux de forêts, augmenter les revenus des personnes âgées, interpréter la chanson "Blueberry Hill" lors d'un gala de bienfaisance ou même encore "buter les terroristes jusque dans les chiottes" (sic) !

MAGNIFIQUE!!!

A tester absolument:

http://like-putin.ru/

• Réponses 101
  • Vues 12,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

les produits contenant moins de 10 % d'alcool étaient considérés comme de simples denrées alimentaires

Preuve que nous sommes vraiment des CHOCHOTTES à comparé aux russes. :lol:

Strip-tease public ? Bon, vous m'excuserez, je dois déménager de pays.

61% pour moi. Mais je peut pas apprecier trop le texte vu que je ne lit pas le russe.

Poutine reste un homme complet. Plus badass que Duke Nukem.

Dans le même genre on a Bernard Tapie en France.

C'est vachement en dessous de Poutine, Tapie a fait pilote de course, chanteur, homme d'affaires, dirigeant d'un groupe d'entreprises notamment sportives, patron d'un club de football (OM), animateur, auteur, homme politique et enfin acteur.

Je viens de jeter un oeil sur Wikipedia d´ailleurs. Manifestement il a eu un epic win un moment.

Bernard Tapie se voit proposer par Bruno Gollnisch de s´exprimer, le cadre de FN souhaitant ainsi faire la démonstration du caractère ouvert et démocratique du parti. Bernard Tapie prend la parole et déclare ce que devrait être la politique sur l´immigration à Orange : “ on prend tous les immigrés, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d´ici ”. Acclamations du public. “ Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu´ils ne reviennent pas, on coule les bateaux ”. Nouvelles acclamations. Bernard Tapie prend alors un tout autre ton et lance au public : “ Je ne me suis pas trompé sur vous. J´ai parlé d´un massacre, d´un génocide, de tuer hommes femmes et enfants ; et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus ”.

Joliment dit.

A coté de Poutine, on dit "Bernard Tapette". Il est à des lieues de la chasse à l'Ours dans l'Oural et de l'entrainement au KGB.

Surtout que Poutine, lui, le ferait sans broncher et sans se donner en spectacle avec les rebelles du Caucase.

Au fait, je me demandais, personne n'a remarqué la ressemblance entre Poutine et le mec de la jaquette d'AR 2 ?

Cncra2-win-cover.jpg

Bien vu !

Sachant que le jeu est sorti en 2000/2001, il est probable que les développeurs se soient inspirés de Poutine pour le perso de la jaquette.

C'est lui qui est derrière EA et C&C4!C'est une conspiration Russe!TOUT EST DE SA FAUTE! =D

Bon je vais prendre mon traitement.Voltipills ça s'appelle.

Au fait, voilà comment les Japs le dessinent dans leur mangas. Ici dans Mudazumo Naki Kaikaku, un manga débile dans lequel les politiques règlent tout les contingents et conflits par des parties de Majong. On y trouve les grands chef d'états (du G8 et autres) dont Poutine :

putin.jpg

pp22_23.jpg

Pour info, voici le Pape

105f3552-1.jpg

:lol: je vois bien Sarkozy et Merkel hier faire un Mahjong pour résoudre la crise de la dette.

Le dirigent grec doit être sacrement nul vu la Crise et les restrictions qu'il se paye =D

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.