Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comme Poutine


Recommended Posts

Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Vladimir Poutine voire même d'être Vladimir Poutine ? Dans "Like Putin" vous incarnerez en effet le Premier Ministre russe en personne et devrez survoler la Russie aux commandes d'un bombardier d'eau pour éteindre des feux de forêts, augmenter les revenus des personnes âgées, interpréter la chanson "Blueberry Hill" lors d'un gala de bienfaisance ou même encore "buter les terroristes jusque dans les chiottes" (sic) !

MAGNIFIQUE!!!

A tester absolument:

http://like-putin.ru/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les produits contenant moins de 10 % d'alcool étaient considérés comme de simples denrées alimentaires

Preuve que nous sommes vraiment des CHOCHOTTES à comparé aux russes. :lol:

Strip-tease public ? Bon, vous m'excuserez, je dois déménager de pays.

Link to comment
Share on other sites

61% pour moi. Mais je peut pas apprecier trop le texte vu que je ne lit pas le russe.

Poutine reste un homme complet. Plus badass que Duke Nukem.

Dans le même genre on a Bernard Tapie en France.

C'est vachement en dessous de Poutine, Tapie a fait pilote de course, chanteur, homme d'affaires, dirigeant d'un groupe d'entreprises notamment sportives, patron d'un club de football (OM), animateur, auteur, homme politique et enfin acteur.

Je viens de jeter un oeil sur Wikipedia d´ailleurs. Manifestement il a eu un epic win un moment.

Bernard Tapie se voit proposer par Bruno Gollnisch de s´exprimer, le cadre de FN souhaitant ainsi faire la démonstration du caractère ouvert et démocratique du parti. Bernard Tapie prend la parole et déclare ce que devrait être la politique sur l´immigration à Orange : “ on prend tous les immigrés, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d´ici ”. Acclamations du public. “ Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu´ils ne reviennent pas, on coule les bateaux ”. Nouvelles acclamations. Bernard Tapie prend alors un tout autre ton et lance au public : “ Je ne me suis pas trompé sur vous. J´ai parlé d´un massacre, d´un génocide, de tuer hommes femmes et enfants ; et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus ”.

Joliment dit.

Link to comment
Share on other sites

A coté de Poutine, on dit "Bernard Tapette". Il est à des lieues de la chasse à l'Ours dans l'Oural et de l'entrainement au KGB.

Surtout que Poutine, lui, le ferait sans broncher et sans se donner en spectacle avec les rebelles du Caucase.

Au fait, je me demandais, personne n'a remarqué la ressemblance entre Poutine et le mec de la jaquette d'AR 2 ?

Cncra2-win-cover.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...