Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Vous avez toujours rêvé de vous prendre pour Vladimir Poutine voire même d'être Vladimir Poutine ? Dans "Like Putin" vous incarnerez en effet le Premier Ministre russe en personne et devrez survoler la Russie aux commandes d'un bombardier d'eau pour éteindre des feux de forêts, augmenter les revenus des personnes âgées, interpréter la chanson "Blueberry Hill" lors d'un gala de bienfaisance ou même encore "buter les terroristes jusque dans les chiottes" (sic) ! MAGNIFIQUE!!! A tester absolument: http://like-putin.ru/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Les russes sont quand même de sacrés malades mentaux avec Poutine. Cela dit je me suis bien marré et j'ai fais 46% en 5 min x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) Enorme j'aimerais juste savoir tout ce qui se dit. Edited August 8, 2011 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 66% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 57% Pas mal l'idée de le balader à travers les sites internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 39% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 46% Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 (edited) 53% Edited August 8, 2011 by esteb29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Un charisme dingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Dans un RPG, Poutine aurait une statisque de charisme de 120%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 (edited) L'homme qui à tout fait, c'est lui! Il est omnipotent! c'est mon idole! Aaaah et dire que je lui ai serré la main une fois.... Edited August 8, 2011 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 *explose* Je me rapellais plus de ça. O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Hey vraiment cool comme petit jeu, très original! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Poutine aurait 120% dans toutes les compétences imaginables dans un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Il est vraiment marrant comme jeu ! J'ai fais 60% personnellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 61% Mais lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Il devrait jouer dans The Elder Scroll, Poutine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 72% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Chuck Norris est une lopette à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Scandaleux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Chuck Norris est une lopette à côté. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 (edited) A lire: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/05/effeuillage-la-guerre-des-girls-a-commence-pour-le-kremlin/ Il sont fous (folles) ses russes ! Edited August 9, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 les produits contenant moins de 10 % d'alcool étaient considérés comme de simples denrées alimentaires Preuve que nous sommes vraiment des CHOCHOTTES à comparé aux russes. Strip-tease public ? Bon, vous m'excuserez, je dois déménager de pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 52% c'est un début Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Strip-tease public ? Bon, vous m'excuserez, je dois déménager de pays. Je prend le même vole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 64% maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 61% pour moi. Mais je peut pas apprecier trop le texte vu que je ne lit pas le russe. Poutine reste un homme complet. Plus badass que Duke Nukem. Dans le même genre on a Bernard Tapie en France. C'est vachement en dessous de Poutine, Tapie a fait pilote de course, chanteur, homme d'affaires, dirigeant d'un groupe d'entreprises notamment sportives, patron d'un club de football (OM), animateur, auteur, homme politique et enfin acteur. Je viens de jeter un oeil sur Wikipedia d´ailleurs. Manifestement il a eu un epic win un moment. Bernard Tapie se voit proposer par Bruno Gollnisch de s´exprimer, le cadre de FN souhaitant ainsi faire la démonstration du caractère ouvert et démocratique du parti. Bernard Tapie prend la parole et déclare ce que devrait être la politique sur l´immigration à Orange : “ on prend tous les immigrés, on les met sur des bateaux, et on les envoie très loin d´ici ”. Acclamations du public. “ Et quand ils sont assez loin, pour être sûr qu´ils ne reviennent pas, on coule les bateaux ”. Nouvelles acclamations. Bernard Tapie prend alors un tout autre ton et lance au public : “ Je ne me suis pas trompé sur vous. J´ai parlé d´un massacre, d´un génocide, de tuer hommes femmes et enfants ; et vous avez applaudi. Demain, au moment de vous raser ou de vous maquiller, lorsque vous vous verrez dans la glace, gerbez-vous dessus ”. Joliment dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bien lancé Bernard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 A coté de Poutine, on dit "Bernard Tapette". Il est à des lieues de la chasse à l'Ours dans l'Oural et de l'entrainement au KGB. Surtout que Poutine, lui, le ferait sans broncher et sans se donner en spectacle avec les rebelles du Caucase. Au fait, je me demandais, personne n'a remarqué la ressemblance entre Poutine et le mec de la jaquette d'AR 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bien vu ! Sachant que le jeu est sorti en 2000/2001, il est probable que les développeurs se soient inspirés de Poutine pour le perso de la jaquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Oui maintenant que tu le dit , il est vrai qu'il y a une ressemblance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Poutine serait donc derrière toute cette mascarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 C'est lui qui est derrière EA et C&C4!C'est une conspiration Russe!TOUT EST DE SA FAUTE! Bon je vais prendre mon traitement.Voltipills ça s'appelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Au contraire, Poutine est derrière Alerte Rouge 2, ce qui explique le succès du jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Au fait, voilà comment les Japs le dessinent dans leur mangas. Ici dans Mudazumo Naki Kaikaku, un manga débile dans lequel les politiques règlent tout les contingents et conflits par des parties de Majong. On y trouve les grands chef d'états (du G8 et autres) dont Poutine : Pour info, voici le Pape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 je vois bien Sarkozy et Merkel hier faire un Mahjong pour résoudre la crise de la dette. Le dirigent grec doit être sacrement nul vu la Crise et les restrictions qu'il se paye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Sarko y est je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 En tout cas j'adore comment ils ont dessiner Poutine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Sarko y est je crois. Devine lequel : Hitler fait aussi son come back et il suit les traces de Sangoku. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Damn, même Stephen Harper a l'air cool dessiné comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts