Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage EA : Community Bracket Games


Recommended Posts

EA CIRE, community manager de la franchise C&C chez Electronic Arts, a lancé un tournois intéressant sur le forum officiel de C&C. Il s'agit du Community Bracket Games, une série de votes par élimination pour connaître l'opus préféré de la communauté C&C !

Comme une image vaut mille mots, voici l'arbre qui détermine le déroulement de l'événement :

align=chttp://www.commandandconquer.com/mediastore/forums/CCBracketRound1_FINAL_small.png[/img]

Le premier tour de ce "tournois" met donc en compétition 8 C&C :

Vous êtes invités à voter pour les meilleurs jeux selon vous, à condition d'être inscrit et connecté au forum officiel. Que le meilleur jeu l'emporte !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je croit que je commence à réaliser un truc ( du moins j'avais déjà réaliser mais ce n´était qu'une pensez jusque la ).

Visiblement Victory Games à un problème avec la licence C&C:

- Il demande des idée à la communauté car il avoue ne pas vraiment en avoir.

- Il demande quel interface préférons nous parmi les différents c&c.

- quel sont les meilleurs maps

- et maintenant un match entre nos c&c préféré.

Visiblement le studio semble laisser la communauté " développer " la future licence du moins c'est l'impression.

Alors il y a pour moi plusieurs supposition qui suive:

- Vistory ayant vue visiblement la colère des joueur aux sujet de C&C4, ils n'ose plus vraiment proposer du nouveaux de peur de se faire taper à coup de marteaux ( d'un coté EA pourrait aussi leur donner une certaine forme de pression... )

- Ou ils sont vraiment à cours d"idée, et pour un studio " neuf " il y a de quoi se poser des question.

- Ils ne connaisse pas du tout la communauté comme les licence C&C, et tente de s'informer de... cette manière.

Voila donc ma petit pensez ( avec un brin de parano ^_^ )

Link to comment
Share on other sites

Bah, la lutte entre Heure H et Firestorm a été chaude. Ce sont tous deux d'excellents jeux et expansions, qui rattrapent les manquent de leurs prédécesseurs (enfin, surtout Heure H, bien que Tiberian Sun était officiellement inachevé à sa sortie).

Link to comment
Share on other sites

Si cnc 4 gagne je vais spécialement l'acheter dans l'espoir de comprendre pourquoi.

Selon mes analyses, la création de ce jeu ne peut résulter que d'une farce des marabous emboché par activision ou ubisoft. C'est la deuxième fois que la saga cnc subit ce genre d'attaque, notre reporter ce souvient de la disparition de westwood: un chic type.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr. D'excellents C&C se font éliminer, car ils arrivent face à d'autres excellents C&C, alors que dans d'autres brackets, des C&C moyens l'emporteront parce qu'ils ont été mis face à des jeux méconnus ou bof.

Genre, Red Alert sur mobile contre la Revanche de Youri... On compare un jeu qui a été vendu par centaines d'exemplaires à un jeu qui a été vendu par dizaine de milliers (j'invente les stats là, mais c'est un exemple). Même sur RA sur mobile serait meilleur, peu de monde le sauraient vraiment.

Probablement que si Firestorm n'avait pas été opposé à Zero Hour dès le début, il se serait rendu plus loin aussi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours une chance mais dans ce cas elles sont quand même minces surtout quand la bombe atomique s'appelle Red Alert 2 et que le lance-pierres s'appel C&C4 .

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Perso sa me ferai chier de voir generals gagné. Il est très soutenu seulement avec son multi alors que les autres (CnC 3 par exemple) on un bon solo et un bon multi. TS a le meilleur solo pour moi, mais un multi limité^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...