Juillet 30, 201115 yr C'est parce qu'il faut utiliser explor... Ah et merde, je suis écoeuré de le dire.
Juillet 30, 201115 yr malgré le fait que TS & RA2 soient super bon , je doute qu'ils aient rapporté autant d'argent que C&C 3 , je me trompe?
Juillet 30, 201115 yr S'en fou de l'argent que sa rapporte, c'est pas la question. La question est quel est le plus grand CnC de tout les temps jamais créé. Pour une fois que c'est pas question d'argent (pas directement en tout cas) ne mettez pas ça sur la table svp.
Juillet 30, 201115 yr J'ai un compte EA mais je ne peut pas me logger sur cette bouse. Utilises IE... /me va vomir...
Juillet 30, 201115 yr Pas la dernière version alors... elle ne marche pas non plus... Tiens, je vais essayer Safari, comme Apple a voulu me le faire installer avec la MàJ d'iTunes. EDIT : je crois que ça marche
Juillet 30, 201115 yr Auteur Utilises IE.../me va vomir... LOL Stop ! Ne changez pas de navigateur, je crois avoir trouvé un truc : Vous devrez vous connecter à partir du site et ENSUITE cliquer sur forum ! Avec Firefox ce petit truc fonctionne.
Juillet 30, 201115 yr ou reply to thread sur un sujet du forum et il demande pseudo et mdp. Je doit faire sa avec IE pour me co. Je viens de testé avec Firefox et sa marche aussi. C'est la solution ? Edit du matin : TS n'a plus que 3 petits vote d'avance... Modifié le (Juillet 31, 201115 yr) par Moody
Août 4, 201115 yr J'en appel à tout les fans de Tib Sun n'ayant pas voté, mes frères, nous perdons cette Guerre ! Yuri est passé devant, un autre chauve mégalo, mais loin d´être le même ! Aurait-il prit le contrôle de vos esprits ? Tiberian Sun VS Yuri Modifié le (Août 4, 201115 yr) par Moody
Août 4, 201115 yr Yuri est passé devant ! Aurait-il prit le contrôle de vos esprits ? T'imagine meme pas
Août 4, 201115 yr J'aime bien le pin's GDI, il est passé de notre côté le Yuri ? Mais c'est le Yournaliste expert en interviews du PlayGDI !
Août 5, 201115 yr Bon et bien Youri a gagné. La Finale est en cours, a savoir CnC Generals Heure H et CnC AR2 : Yuri's Revenge. Je ne sais pas trop pour qui voté. Je connais bien Heure H mais il n'est bien que pour le multi (et escarmouches). Et Yuri je n'y ai pas joué donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Choix difficile car me ferai chier de voir un CnC avec des campagnes solo bidon remporté la mise. Mais ne connaissant pas l'autre... Modifié le (Août 5, 201115 yr) par Moody
Août 5, 201115 yr Auteur C'est vraiment con ce concours. Un vrai vote pour connaître le meilleur C&C aurait opposé tous les C&C entre eux dès le début, pas fait s'entre-éliminer les meilleurs opus en cours de route.
Août 5, 201115 yr Les duels en cours de route sont quand même intéressants, même si les résultats finaux ne sont malheureusement pas exhaustifs.
Août 6, 201115 yr Maintenant que je veux participer à l'AOTS MemeFight (qui est basé sur le même principe), c'est encore une fois impossible de se logger sur le site avec Firefox. RAEG
Août 6, 201115 yr Auteur Qu'ils crèvent, à moins que le site fonctionne sur Chrome, car je n'irai pas avec Internet Exploder.
Août 8, 201115 yr Auteur Un monde de kikoo qui ne savent pas apprécier les bons jeux. *dit-il, en bon vieux gamer aigri*
Août 8, 201115 yr Perso, je ne le déteste pas, mais je ne l'apprécie pas plus que ça. Je préfère le 1 et le 3 au 2 et au 4 (mais bon, pour celui-là, ça va sans dire ).
Août 8, 201115 yr Pour le dernier match, je sais pas trop entre Heure H et Yuri's Revenge. Je dirais Heure H. Generals était le jeu le plus apprécié en multi...
Août 8, 201115 yr N'ayant jamais joué à Yuri, mon choix a été rapide finalement... Mais fais chier pour TS. De plus : Quel opus va bénéficier de l'effet multi compte à votre avis ? Modifié le (Août 8, 201115 yr) par Moody
Août 10, 201115 yr Auteur Pour... YOURI. Le jeu que j'ai passé la moitié de ma vie dessus. C'est presque à égalité entre ZH et YR pour le moment.
Août 13, 201115 yr Le combat ultime entre heure h et youri est maintenant fini, il se solde par une égalité O.o En effet, les deux jeux ont acqui 217 votes! http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?3199-Game-15-Zero-Hour-vs-Yuri-s-Revenge Modifié le (Août 13, 201115 yr) par sam93931
Août 13, 201115 yr OH M GEE! Égalité parfaite?Chose rare.On aura le droit à la campagne de Youri avec le gameplay de Generals.
Août 13, 201115 yr Auteur Les camps de Youri + les camps de Generals avec des sous-factions Alliés, Youri et Soviets. Rêvons en couleur. En tout cas, gloire à ces deux C&C !
Août 13, 201115 yr C'est énorme un résultat comme ça. Mais un mélange de Yuri et generals... y'a rien d'énorme là ><
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.