Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

World of Tanks

Réponses mises en avant

Non, en général le matchmaking part en full random retard. Mais c'est salaud ce que tu as fait à ce E-50 (As tu la moindre idée du prix qu'il coûte à réparer?!11). Moi pour être encore plus vicieux, je vise le barbotin avant ou arrière et il ne peut pas te pousser. UHAHAHAHAHAH!

Voici ma partie d'aujourd'hui. On était en match avec un seul drapeau (assault), on attaquait sur la gauche mais ceux qui devaient se répandre à la droite de la carte sont partis... A GAUCHE! On a donc eu seulement un E-75 et un Comet je crois, pour défendre notre flanc contre la moitié de la team ennemie. Les défenseurs étant sur le point de crever, je suis parti les aider, quand je suis arrivé, ils étaient morts (NAAAAAONNNNNNN!). Je me suis retrouvé près de la coline (où un T50-2 avait pété l'arty) seul face à un léo PTA, un ISU 152, un T54 US et un T26E4. Je m'en suis quand même vachement bien tiré en explosant le Léo, et le T26E4, en descendant l'ISU à 24% et le T54 à 82%.

Voici le résultat:

833570shot006.jpg

Encore un bel exemple de jeu en équipe!

• Réponses 1,5k
  • Vues 140,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Tu réalises que tu viens de corriger un troll, hein Moody ?

• J'ai acquis le T-34-85 hier et je croyais que ça sucerais comparé au T-35 vu que mon équipage est descendu à 70% lors du transfert, que le classement me place contre des tiers 9 et que le tanks et sto

• J'ai commencé à jouer à WoT il y a moins de 24h, et je dois dire que c'est vraiment fun! Au moins, je saurai comment m'occuper pendant ces vacances.  Allez, un petit screenshot pour fêter mes débuts

Hier, avec Antoku :

Grosse chance

shot_011.jpg

On peut m'expliquer ça ?
On s'était même retrouvé avec des T9 une fois avec Antoku alors que son tiers max est 5 et moi 4

En parlant de haut Tiers, j'ai réussi à en buter un en 2 tir :

shot_010.jpg

Le T71 étant un T7 ..

Partie juste épique :

shot_012.jpg

C'est normal que t'as eu un matchmaking comme ça, antoku avait une arty, il est donc capable d'affronter des tiers +2 voir +3 supérieur à lui. Le pz 35 pourrai être considéré comme un scout pour ne rien arranger.

C'est ce que j'ai cru comprendre... À force de voir des T9 avec mon ELC, alors que mon Su-85 ne rencontrent que des T7 au max.

Mais étrangement, je m'amuse beaucoup plus avec mon ELC quand il rencontre des (très) hauts tiers que des mid-tiers. Puisqu'il y a de plus en plus de Heavy (et de Medium) et que je peux faire plus facilement ça!:

sdhgg.jpg

Bon, par contre, je ne maîtrise pas encore parfaitement cette technique... =/

Un scout de tiers 5 se retrouvera souvent avec des tiers 8-9. Ce sera encore pire avec le AMX-13 et les autres merdes suivantes (oui, j'insulte les chars français sur ce sujet lol, cry some more).

Peut-être que les prochains sont des m****s infâmes... Je ne les ai pas encore essayé. Mais l'ELC n'est pas une m****, c'est une blatte! C'est petit, hargneux, rapide, et chiant, mais ça meurt avec juste un coup de tapette à mouche.

Bref, c'est juste mon avis, mais je trouve ce tank pas si mauvais et je m'amuse énormément avec.

Ouais l'ELC est assez fun à jouer, avec les consommables, améliorations, et entrainement de l'équipage, il peut être vraiment redoutable.

Par contre à partir de l'amx 12t... perso j'en chie, mon prochain char français sera l'arty t5, je ne développerai plus le reste. Il est contre des trop haut tiers et garde les défauts de l'ELC, c'est un char trop léger et fragile pour des bastons de bourrins.

Moi j'ai pas aimé l'AMX 13-75, à l'époque où j'avais le 12t (quand l'ELC n'était pas sorti), il était vraiment fun! Au fait, est-ce normal que je n'ai pas reçu gratis les nouveaux VK allemands (j'avais déjà le 30.02DB en élite) ?

Toujours pas installé tes mods, Antoku à ce que je vois :P

@Martin : Le 13 90, une fois bien en main est une tuerie. C'est sur que c'est pas aussi facile a jouer que les chars russe overcheat.

Moi j'ai pas aimé l'AMX 13-75, à l'époque où j'avais le 12t (quand l'ELC n'était pas sorti), il était vraiment fun! Au fait, est-ce normal que je n'ai pas reçu gratis les nouveaux VK allemands (j'avais déjà le 30.02DB en élite) ?

Oui, c'est normal, ils arrêtent de donner des char gratis chez WG maintenant. Enfin sauf pour le serveur russe bien évidemment (peut être faux mais ils en seraient bien capable).

C'est un excellent char! Seulement, évite le 105 dont la précision est random et la pénétration insuffisante contre les KV. Moi j'ai recherché et acheté le M18 Hellcat (sa réputation de TD trollesque IRL et ingame n'est plus à faire).

• 2 semaines plus tard...

Update :

Chars légers 

- Valentine [T4]

- Crusader [T5]

- Pz38Na [T4]

Chars moyens

- T28 [T4]

TD

- T49 [T5]

- UE 57 [T3]

- Hetzer [T4]

- Alecto [T4]

• 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui :
shot_011.jpg

Un autre jour :
shot_012.jpg

Sinon :

Lights :
 - Crusader [T5]
 - AMX 40 [T4]
 - BT7 [T3]
 - M5A1 Stuart [T4]

Mediums :
 - PzIv [T5]

Heavys :
 - KV-1 [vraiment besoin de mettre de le tiers de ce truc ?]

TDs :
 - Wolverine [T5]

• 4 semaines plus tard...

C'est vrai que t'as assisté en direct sur TeamSpeak.

2 (dont moi) vs. 7

2 vs. 6

2 vs. 5

2 vs. 4

2 vs. 3

2 vs. 2

1 vs. 2

1 vs. 1

And the Winner is: Antoku!

Tout ça pour dire... Que je regrette de ne pas avoir enregistré...  :(

Merci! Eh oui! Je les ai eu coup sur coup, une dream team, d'habitude ils sont de mon côté ceux-là. Cette XP m'a bien servi pour débloquer les suspensions et le L7 pour le Leo PT A qui sans ça est à chier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.