Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Meh... je le trouve moyen. Son armure est plus incliné que l'IS-3, mais elle est également un peu moins épaisse ce qui fait qu'ils sont pas mal égaux à ce niveau là. Le prob, c'est que la force de la série IS est d'avoir un cannon OP et une bonne mobilité, 2 éléments indispensable qui font de cette série russe d'excellent char d'assault corps à corps.

En gros, ça donne :

- IS-2 : 122 mm, légèrement plus fort que les cannons du même tier pour précision légèrement plus basse.

- IS-3 : 122 mm BL-9, nettement plus fort que les cannons du même tier pour une précision légèrement plus basse (OP)

- IS-8 : Il a le même cannon que l'IS-4 full upgrade, très overpower O_O

- IS-7 : Excellente cadence de tire pour un cannon qui fait jusqu'à 600 de dommage, précision nettement plus basse par contre.

En ce qui conserne l'IS-6, son désavantage est que son cannon n'est pas assez fort... Il est comme à mis chemin entre l'IS-2 et l'IS-3 et il ne peut pas sniper vu qu'il n'est pas très précis et perforant. Mais bon, tous les chars premium de niveau 8 sont moins bon que leur homologue tier 8 (sauf pour le type-59 >_>). Si le MM est bon pour ce char, je te le conseil bien plus que le nouveau jadtiger qui tire en malade, mais qui a de la misère à pénétrer un M6 lol.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos précisions, je vais donc prendre le new Jadgtiger premium alors.

Sinon il y a une offre spéciale pour le 14 Juillet avec :

150% de crédits reçus avec les chars français suivants :

AMX 13 FT AM, le canon automoteur de rang V

AMX 12t, le char léger de rang V

BDR G1B, le char lourd de rang V

S-35 CA, le chasseur de chars de rang V

50% de réduction sur les chars français suivants :

Lorraine 155 50, le canon automoteur de rang VI

Lorraine 155 51, le canon automoteur de rang VII

AMX 13 75, le char léger de rang VI

AMX 13 90, le char léger de rang VII

ARL 44, le chat lourd de rang VI

AMX M4(1945), le char lourd de rang VII

ARL V39, le chasseur de chars de rang VI

AMX AC Mle. 1946, le chasseur de chars de rang VII

50 % de réduction sur les véhicules premium français :

FCM36 PaK 40, le chasseur de chars de rang III

105 leFH18B2, le canon automoteur de rang IV

Expérience de tout les équipages doublée

50% de réduction sur l´agrandissement de votre caserne

20% de crédits supplémentaires en échangeant de l´or

50% de réduction sur le changement des informations personnelles de votre équipage.

Je vais donc en profiter avec mon BDR, je fais du 20 000-30 000 pièces par bataille pour des faibles coûts d'entretien donc je vais enfin pouvoir acheter tout plein de nouveaux chars ^_^

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Depuis quelques semaines, mon clan Brigade du Diable participait à un tournois officiel sur World of tanks. Les règles étaient simple, 15 joueurs max, 90 points limite (un char de niveau 10 équivaut à 10 points, tier 9 équivaut 9 points etc.), la map change chaque semaine. 50 000 golds pour chaque membre du team vainqueur! (il y a des prix en gold pour chaque équipe finaliste). Nous nous sommes rendu en final et nous sommes présentement éliminé mais, l'un de nos combats contre ACA n'a pas passé innaperçu!

En effet, ce combat a été officiellement sélectionné comme étant un point culminant lors du tournois World of Tanks classic season I. Même si nous avons perdu 3/2 dans cette série, la vidéo montre l'une de nos victoires!

http://worldoftanks.com/news/1426-world-tanks-classic-season-i-playoff-week-4/

J'étais justement dans cette game en IS-7 (pseudo sam93931...), même si on a perdu au bout du compte, on s'est rendu loin! Et chaque joueurs de la team à reçu 1300 golds. On est loin du 50 000, mais quand même, c'est déjà ça :D

La vidéo est du point de vue de l'adverssaire, nous sommes donc en rouge.

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

A part les arty et les TD de tiers equivalent ou superieur, personne ne m'a percé pour l'instant avec le Pz II J

Et il rapporte du fric et est très utile pour faire diversion en attirant les tirs pendant que les autres contournent et finissent de tuer la gueule des adversaires. Enfin moi c'est comme ça que je le joue et ça marche. Le canon est useless, il fait du boucan et ne perce rien mais justement ça à tendance à attirer tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve tellement à chier perso x)

Oui en fait il ne sert qu'à attirer l'attention, c'est un bunker sur chenille.

Par contre, un amx elc avec l'équipage à 100% est apparu dans mon garage o_o il est vachement cool en tout cas et serait redoutable si la tourelle pouvait faire du 360°

Link to comment
Share on other sites

A part les arty et les TD de tiers equivalent ou superieur, personne ne m'a percé pour l'instant avec le Pz II J

Tu parles du premier chasseur de Chars allemands?

Si c'est le cas, il est marant à jouer, il a un petit moteur Gasoline qui fait pet-pet-pet plus qu'autre chose mais osef.

Les Chasseurs de Chars ont généralement un bon canon. Je ne me souvient plus des dommages pour les canons du PzJg I.

Si tu parles du meds, je vois pas c'est le quel... Je sais qu'il y en a un avec un nom ressemblant à ça mais me souvient plus exactement...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Les chars Brit' ont en général une vitesse génial et un gun remarquablement bon, mais leur silhouette de même que leur blindage sont discutables. Dans la ligne des heavies, les Infantry Tanks sont plus solides, mais plus lents en contrepartie.

Je joue le Cruiser Tank de tiers 2, dont le gun est hyper bon, mais le blindage en carton mâché.

Link to comment
Share on other sites

Les brit's sont a pain in the ass quand ils réussissent à pénétrer ton blindage (souvent par contournement), je meurs assez rapidement dans ce cas.

Et attention la ligne plagiat est sortie avec ses Type 34-85Boring. J'ai décidé de boycotter World of Tanks. Qu'ils finissent d'abord les trois arbres originaux et on verra pour le reste!

Link to comment
Share on other sites

Et attention la ligne plagiat est sortie avec ses Type 34-85Boring. J'ai décidé de boycotter World of Tanks. Qu'ils finissent d'abord les trois arbres originaux et on verra pour le reste!

Attend, ils ont sorti un trailer avec du dumbstep, ça te donne pas envie ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ma meilleure partie à ce jour selon moi. Pas parce que j'ai tué 4 ennemis (mon record est de 7 avec un autre char) mais surtout parce que les ennemis abattus étaient pour la plupart des gros chars: IS-3, IS-6, SU-152 et je me suis même payé le luxe d'endommager un IS-8 et un E-75! Les gains emmagasiné atteignent des sommets!

 

1368301283shot_016.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...