Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

2011 : Mois thématiques sur CnCSaga !

Réponses mises en avant

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1295577770fevrier2011_caroussel.jpg[/img]

Salutations fans de C&C,

Comme vous le savez probablement, aucun C&C n'est prévu cette année, ce qui signifie que les temps risquent d'être tranquilles sur CnCSaga. Or, lors d'une réunion des Staff en début d'année, nous avons eu une idée lumineuse pour animer un peu le site et vous divertir en 2011.

L'équipe du Staff de CnCSaga vous présente donc les MOIS THÉMATIQUES !

De quoi s'agit-il ? En faite, c'est assez simple, à chaque mois il y aura un jeu C&C comme thème sur Saga jusqu'à la fin de l'année (sauf en janvier, parce qu'il fallait du temps pour mettre en place l'idée). Donc en gros, ça va comme suit :

Février = Command & Conquer (Le Conflit du Tibérium)

Mars = Alerte Rouge + les 3 expansions

Avril = Soleil du Tibérium + Mission Hydre

Mai = Alerte Rouge 2 + La Revanche de Youri

Juin = Renegade

Juillet/Août = Generals et Heure H

Septembre = C&C 3 : Les Guerres du Tibérium

Octobre = C&C 3 : La Fureur de Kane

Novembre = Alerte Rouge 3 + La Révolte

Décembre = C&C 4 : Le Crépuscule du Tibérium

Oui, les expansions des nouveaux C&C sont à part, c'est un choix stratégique de notre part. Ils sont plus populaires, possèdent un multijoueur plus actif et ont moins été traités d'un aspect dossiers que leurs prédécesseurs. Nous pourrions faire de même avec Mission Hydre et La Revanche de Youri si l'année avait 14 mois !

Pendant ces mois thématiques, vous pouvez vous attendre à des événements, changements graphiques, publications et dossiers spéciaux sur le jeu thème concerné. Nous vous réservons un lot de belles surprises ! Le mois de février portera sur le premier C&C et vous fera un peu voir le concept.

En espérant que ça plaise ! N'hésitez pas si vous avez des questions ou propositions à faire surtout.

Bonne année 2011 de la part du Staff de CnCSaga !

  • Réponses 109
  • Vues 19k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je connais que Alerte Rouge 2 et Alerte Rouge 3, CnC3: Les guerres du Tibérium, CnC Generals ainsi que son extension Heure H.

C'est déjà pas mal, mais maintenant je intéresse beaucoup au jeux que je ne connaît pas, avant je m'en fichais!

(Quand je dis avant, je veut dire il y a deux-trois ans).

Mais bon, revenons au vif du sujet.

Octobre mon mois de naissance et dédicacé à la fureur du Messie ! Mon maître ! Vive CnC Saga et vive le NOD !!!

  • Auteur
C'est dommage de gâcher les mois de Juillet et Aout les plus actifs pour CnC General quand même.

Ce sont souvent au contraire les mois les plus morts... et gâcher, c'est parce que toi tu n'aimes pas Generals et Heure H. Beaucoup de fans de C&C ont connus la série grâce à ces jeux, lors de la grande traversée du désert entre Heure H et C&C3.

Il y aura surement des concours.

Au moins un concours par mois, déjà serait quelque chose.

Il pourrait y avoir aussi des matchs spécial jeu cnc du mois en ligne avec tous les membres de Saga (pour ceux qui possèdent le jeu).

Merci que Décembre est le dernier mois de l'année !

Oui. Effectivement' date=' Décembre est forcément le dernier mois de l'année.[/quote']

Et représente la naissance du Christ (Je ne suis pas Chrétien).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.