MartinMb Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1295577770fevrier2011_caroussel.jpg[/img] Salutations fans de C&C, Comme vous le savez probablement, aucun C&C n'est prévu cette année, ce qui signifie que les temps risquent d'être tranquilles sur CnCSaga. Or, lors d'une réunion des Staff en début d'année, nous avons eu une idée lumineuse pour animer un peu le site et vous divertir en 2011. L'équipe du Staff de CnCSaga vous présente donc les MOIS THÉMATIQUES ! De quoi s'agit-il ? En faite, c'est assez simple, à chaque mois il y aura un jeu C&C comme thème sur Saga jusqu'à la fin de l'année (sauf en janvier, parce qu'il fallait du temps pour mettre en place l'idée). Donc en gros, ça va comme suit : Février = Command & Conquer (Le Conflit du Tibérium) Mars = Alerte Rouge + les 3 expansions Avril = Soleil du Tibérium + Mission Hydre Mai = Alerte Rouge 2 + La Revanche de Youri Juin = Renegade Juillet/Août = Generals et Heure H Septembre = C&C 3 : Les Guerres du Tibérium Octobre = C&C 3 : La Fureur de Kane Novembre = Alerte Rouge 3 + La Révolte Décembre = C&C 4 : Le Crépuscule du Tibérium Oui, les expansions des nouveaux C&C sont à part, c'est un choix stratégique de notre part. Ils sont plus populaires, possèdent un multijoueur plus actif et ont moins été traités d'un aspect dossiers que leurs prédécesseurs. Nous pourrions faire de même avec Mission Hydre et La Revanche de Youri si l'année avait 14 mois ! Pendant ces mois thématiques, vous pouvez vous attendre à des événements, changements graphiques, publications et dossiers spéciaux sur le jeu thème concerné. Nous vous réservons un lot de belles surprises ! Le mois de février portera sur le premier C&C et vous fera un peu voir le concept. En espérant que ça plaise ! N'hésitez pas si vous avez des questions ou propositions à faire surtout. Bonne année 2011 de la part du Staff de CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 C'est une fantastique idée ! Grand bravo à l'équipe pour cette idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonne idée, hâte de voir ce que cela va donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Vivement le mois de Mars !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 +1 à monsieur Rouge. Vivement Mars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 zut faut que j'attende septembre/octobre/novembre >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 vivement juin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 très bonne idée et en plus on commence par mon c&c favori !!!!!! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 content que cela vous plaise. Sinon pas mal de choses prévus pour cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'ai hâte d'être à Juin mais Avril devrait être moins long à attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Très bonne idée, j'ai hâte de voir se que ça va donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je suis pressé d´assisté à ceci, c'est une idée lumineuse et merveilleuse! Mais ce que j'attends le plus ce sont les changements graphiques du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Pareil que toi Hogan's , j'attend aussi beaucoup les changement de décors ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 De plus, ça pourra faire découvrir ceux qu'on ne connaît pas dans un certain sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ce n'est pas faux , car moi j'en connais bien certain mais d'autre moins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je connais que Alerte Rouge 2 et Alerte Rouge 3, CnC3: Les guerres du Tibérium, CnC Generals ainsi que son extension Heure H. C'est déjà pas mal, mais maintenant je intéresse beaucoup au jeux que je ne connaît pas, avant je m'en fichais! (Quand je dis avant, je veut dire il y a deux-trois ans). Mais bon, revenons au vif du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Excellente initiative. Je suis impatient de voir ce que ça va donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 C'est dommage de gâcher les mois de Juillet et Aout les plus actifs pour CnC General quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 les plus actifs... ça dépend pour qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 C'est pas gâcher pour tout le monde CnCBoy . Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Octobre mon mois de naissance et dédicacé à la fureur du Messie ! Mon maître ! Vive CnC Saga et vive le NOD !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Excellente idée ! Il y aura des concours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 C'est dommage de gâcher les mois de Juillet et Aout les plus actifs pour CnC General quand même. Ce sont souvent au contraire les mois les plus morts... et gâcher, c'est parce que toi tu n'aimes pas Generals et Heure H. Beaucoup de fans de C&C ont connus la série grâce à ces jeux, lors de la grande traversée du désert entre Heure H et C&C3. Il y aura surement des concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 A mon avis je penses que le staff a prévu des concours, on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 On verra ce que l'on peut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Au moins un concours par mois, déjà serait quelque chose. Il pourrait y avoir aussi des matchs spécial jeu cnc du mois en ligne avec tous les membres de Saga (pour ceux qui possèdent le jeu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Moi je dis le mois de mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 etr moi je dit Merci que Décembre et le dernier mois de l'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Pas mal trouvé Nekoboys ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Excellent idée ! C'est bon de voir les fans se mobiliser pour entretenir la communauté ! Chapeaux bas. Et vivement décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Excellente idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Merci que Décembre est le dernier mois de l'année ! Oui. Effectivement, Décembre est forcément le dernier mois de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Merci que Décembre est le dernier mois de l'année ! Oui. Effectivement' date=' Décembre est forcément le dernier mois de l'année.[/quote'] Et représente la naissance du Christ (Je ne suis pas Chrétien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 C'est quoi ce délire avec décembre lol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 (edited) Décembre = C&C 4 : Le Crépuscule du Tibérium Edited January 27, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ouais je savais... Ce n'était pas la question anyway. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je trouve que ca colle bien que CnC4 soit en décembre, puisque que le mois de décembre est un peu le crépuscule de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ah, la belle blague . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Plutôt le bon esprit ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts