Jump to content
Command & Conquer SAGA

2011 : Mois thématiques sur CnCSaga !


MartinMb

Recommended Posts

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1295577770fevrier2011_caroussel.jpg[/img]

Salutations fans de C&C,

Comme vous le savez probablement, aucun C&C n'est prévu cette année, ce qui signifie que les temps risquent d'être tranquilles sur CnCSaga. Or, lors d'une réunion des Staff en début d'année, nous avons eu une idée lumineuse pour animer un peu le site et vous divertir en 2011.

L'équipe du Staff de CnCSaga vous présente donc les MOIS THÉMATIQUES !

De quoi s'agit-il ? En faite, c'est assez simple, à chaque mois il y aura un jeu C&C comme thème sur Saga jusqu'à la fin de l'année (sauf en janvier, parce qu'il fallait du temps pour mettre en place l'idée). Donc en gros, ça va comme suit :

Février = Command & Conquer (Le Conflit du Tibérium)

Mars = Alerte Rouge + les 3 expansions

Avril = Soleil du Tibérium + Mission Hydre

Mai = Alerte Rouge 2 + La Revanche de Youri

Juin = Renegade

Juillet/Août = Generals et Heure H

Septembre = C&C 3 : Les Guerres du Tibérium

Octobre = C&C 3 : La Fureur de Kane

Novembre = Alerte Rouge 3 + La Révolte

Décembre = C&C 4 : Le Crépuscule du Tibérium

Oui, les expansions des nouveaux C&C sont à part, c'est un choix stratégique de notre part. Ils sont plus populaires, possèdent un multijoueur plus actif et ont moins été traités d'un aspect dossiers que leurs prédécesseurs. Nous pourrions faire de même avec Mission Hydre et La Revanche de Youri si l'année avait 14 mois !

Pendant ces mois thématiques, vous pouvez vous attendre à des événements, changements graphiques, publications et dossiers spéciaux sur le jeu thème concerné. Nous vous réservons un lot de belles surprises ! Le mois de février portera sur le premier C&C et vous fera un peu voir le concept.

En espérant que ça plaise ! N'hésitez pas si vous avez des questions ou propositions à faire surtout.

Bonne année 2011 de la part du Staff de CnCSaga !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connais que Alerte Rouge 2 et Alerte Rouge 3, CnC3: Les guerres du Tibérium, CnC Generals ainsi que son extension Heure H.

C'est déjà pas mal, mais maintenant je intéresse beaucoup au jeux que je ne connaît pas, avant je m'en fichais!

(Quand je dis avant, je veut dire il y a deux-trois ans).

Mais bon, revenons au vif du sujet.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage de gâcher les mois de Juillet et Aout les plus actifs pour CnC General quand même.

Ce sont souvent au contraire les mois les plus morts... et gâcher, c'est parce que toi tu n'aimes pas Generals et Heure H. Beaucoup de fans de C&C ont connus la série grâce à ces jeux, lors de la grande traversée du désert entre Heure H et C&C3.

Il y aura surement des concours.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...