Zéphyr Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Je prépare déjà les marqués de Zéphyr >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Pas mal la nouvelle bannière. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 C'est de Divadawm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 En effet, très bien réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Ya, good. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Cela me rappelle de bons souvenirs de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Oui , très jolie bannière ! Digne d'Alerte Rouge premier du nom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Il n'y a pas Staline avec sa pipe, je ne suis pas content Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 La chronosphére est la , mais sinon les alliés sont pas trop représentés, les soviet sont trés présents. C'est du favoritisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Les 2 apaches sont alliés et il y a les croiseurs sur la dernière image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 En effet, mais il aurait fallu la scéne ou les unités alliés apparaissent de vant des chars soviétique et les mettent en fuite, cette scéne apparait dans une cinématique soviétique je crois. Mais sinon c'est une trés belle baniére pour un excellent jeu, le meilleur RA selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 le meilleur RA selon moi. Pour sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Petite question: Y aura t-il un nouveau journal sur la fin Mars (en excluant début Avril)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 (en excluant début Avril)? Pourquoi, tu n'aime pas les poissons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 (edited) J'ai ma réponse. (Ne répondez pas après ce message à part pour d'autres question si vous en avez ). Edited March 26, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Le journal de mars a été annulé, mais il y en aura un début avril (PAS le 1er avril par contre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Il est où mon mois TS ? Bientôt TS n'aura que 2 semaines de gloire... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 oui TS j'avait oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Le staff est en état de mort cérébrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 (edited) Le staff est en état de mort cérébrale. Pas que le staff. Edited April 13, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Triste... C'était nice les mois thématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Oui oui. Désolé, un mois surchargé de boulot, de réunions, d'organisation, de politique, etc... et c'est pas fini car le mois prochain, tout ça est presque terminé sauf que... j'ai mes examens. Hinhinhin. Donc je viens réveiller le staff justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonne chance pour tes exams. Et vivement que le site reprend la vie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Oui vivement ! ^^ Enfin l'important c'est qu'on a eu des nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bon si personne s'occupe des mois thematiques alors on peut enlever la baniere... Il n'y a pas que RA dans la vie. (Il y'a aussi les C&C) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Il ne faut pas trop leur en demander non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ouais surtout qu'une bonne partie du staff est innactif, alors c'est dur de faire rouler le forum quand la moitié de ton équipe n'est pas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Oui effectivement. Pour Internet, il y a une grande période chaste, et d'autant plus sur CnCSaga et la Communauté en général car : - Juin est le mois horrible pour les admins de sites car il y a un ralentissement général de la fréquentation. - Egalement, la Communauté dont CnCSaga fait partie, sait qu'il n'y aura pas d'annonce de C&C cette année. De ce fait, la motivation globale de la communauté est assez ... factice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Juin-Juillet-Aout forment généralement une période creuse car ce sont les périodes d'examens suivis de leurs résultats et ensuite viennent les vacances (bien méritées)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 perso je bosse les 2 mois d'été en plus , et je pense pas etre le seul donc ça enleve encore de la frequentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts