Février 1, 201115 yr C'est parti pour le mois de Février et donc, c'est parti pour le mois "Le conflit du tibérium".
Février 1, 201115 yr A mon avis tu le verras directement, au premier coup d'œil. Ceci dit sa met du temps a mettre en place, donc soit patient. Modifié le (Février 1, 201115 yr) par Moody
Février 1, 201115 yr Je suis patient mais j'ai hâte d'y être. Et j'espère bien que cela sera visible!
Février 1, 201115 yr Logiquement oui , j'ai hâte de voir ça et bon courage à l'équipe pour tout mettre en place ! ^^
Février 1, 201115 yr Je remercie moiaussi le staff qui fait un boulot énorme. Je leur tire mon chapeau et de même que Simon, je vous encourage.
Février 6, 201115 yr Superbe bannière les gars, continuer a faire vivre ce magnifique site !!!! Vive C&C, vive cncsaga, vive les fans !!!!
Février 7, 201115 yr Je doit être aveugle, mais je ne la vois pas la bannière... A vrai dire rien n'a changé, de ce que je vois. Elle est censé être a quel endroit ?
Février 7, 201115 yr Ah Voilà ! C'est bon, magnifique en effet ! Où as tu trouvé l'Orcas ? Il est épic ! Modifié le (Février 12, 201115 yr) par Moody
Février 7, 201115 yr Ou a tu trouvé l'Orcas ? il est épic ! Il est pris d'un fanart, demande à Martin ou à Divadawn (je ne me souviens plus de qui a fait cette bannière).
Février 7, 201115 yr Auteur C'était un fan=art pour le 10e anniversaire de C&C, mais je ne me rappelle plus de l'auteur.
Février 8, 201115 yr fan art par Godwin J'aime ce Godwin point. Elle déchire sa race la bannière Conflit du Tib :cool:.
Février 11, 201115 yr Ah Voilà ! sa y ai, magnifique en effet ! Ou a tu trouvé l'Orcas ? il est épic ! Je corrige pas les fautes, non , sincèrement, il y a aussi le tank qui est pas mal, d'ailleurs c'est quoi?
Février 12, 201115 yr Auteur Cinématique où il dévaste un village civil si je ne m'abuse. Chose qui aujourd'hui ne passerait pas la censure...
Février 12, 201115 yr Ah Voilà ! sa y ai' date=' magnifique en effet ! Ou a tu trouvé l'Orcas ? il est épic ![/quote']Je corrige pas les fautes, non , sincèrement, il y a aussi le tank qui est pas mal, d'ailleurs c'est quoi? J'ai corriger mes fautes ou du moins la majorité. C'est ce qui manque un peu aux nouveaux CnC, ces cinématiques qui mettent en scène des unités.
Février 12, 201115 yr Voilà qui est mieux . Sinon, il y a le concept d'entourer la grenade de Saga entouré de "gaz" rouge cela donne un aspect détendu sur le site. Ou alors cela y était déjà avant et je n'y avait pas fait attention.
Février 12, 201115 yr Auteur C'est le symbole de Saga depuis je crois toujours. Le logo original est ici.
Février 14, 201115 yr Cinématique où il dévaste un village civil si je ne m'abuse. Chose qui aujourd'hui ne passerait pas la censure... C'est aussi pour ça que les anciens CnC sont meilleur que les nouveaux. La guerres y est moche. C'est pas Martin qui va me contredire avec sa map spécial Émeute. (On s'entraine pour reproduire ce que l'armée Algérienne fera si y a des révoltes). Chose impossible à faire dans RA3 car pas de civil. Pourtant un king oni qui chargeune foule bien dense de civil ça serait bien drôle.
Février 26, 201115 yr Ce projet de mois thématiques est une très bonne idée ! J'ai hâte d'arriver à novembre !
Février 27, 201115 yr Oops, toujours pas de dossiers C&C 95... mais rassurez-vous, on va essayer de finir ça à temps. *se fait fouetter par Zéphyr*
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.