tchutch Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Voilà le trailer du jeu Command & Conquer Arena qui a été annulé et dont une partie des graphismes a servi pour CnC4. [yt] [/yt] Source : Richard Taylor II website - http://richardtaylordesign.com/games/arena.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 On comprend mieux avec ce trailer ce que devait être le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 On comprend aussi mieux pourquoi ils ont bien fait de l'annuler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Genre... Gladiator : The Nod's Prostutution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 On comprend aussi mieux pourquoi ils ont bien fait de l'annuler. Je ne sais pas... ça avait l'air fun comme Sole Survivor Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'ai l'impression que C&C4 en est très dérivé... Mais l'idée me plait plus que celle de C&C4. Dans le genre d'avoir une unité au départ et avoir le choix, soit de l'améliorer, soit d'en acheter une autre, et au fur et à mesure des combats on gagne de l'argent (fictif) pour les améliorations ou l'achat d'une nouvelle unité plus puissante. Avant le combat, on choisi l'unité que l'on souhaite parmi ceux qu'on possède et en avant pour la boucherie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 non ca va je le trouve pas mal a coté de CnC4 j'aurait préfèrer celui-la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ça avait l'air énorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Oui, ça avait l'air cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'aurai préféré voir ce CnC Arena plutôt que CnC 4, il avait l'air fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Dommage qu'il fut abandonné, il avait l'air bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Tout comme son prédécesseur, le FPS "Tiberium"... RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Sérieusement, un combat un vs un (ou un peu plus) ce n'est pas du C&C. Ce genre de combat peut être dément mais avec la licence et le matos adéquat : Gundam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'ai l'impression de me trouver au Vatican ici parfois,face à des conservateurs bornés qui empêchent d'autres idées d'émerger...C'est d'ailleurs pour ça (selon moi) que les projets différents du VCM,Base,Tib,combats échouent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Quel rapport avec le Vatican ? Je doute de l'intérêt d'un tel gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je suppose qu'il voulait dire par là que le Vatican est aussi très conservateur des règles de l'Église Catholique comme certain ici sont conservateur des règles de bases de C&C ( VCM , bases ... ) . Bref , sinon pourquoi pas , j'aurai bien voulu au moins voir ce que sa aurait donné . Si sa se trouve j'aurai préférer sa que notre C&C4 ( sa doit pas être trop difficile ... ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Ben le trailer rappelle le gameplay du jeu Sole Survivor, l'idée n'était pas selon moi que tous les CnC ressemble à ça, mais bien l'idée de jeu dérivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 L'idée aurait pu être bonne si ce n'était pas la saga "Tiberium" qui était choisi pour ce C&C Arena, personnellement le coup du on fait copain copain avec les Scrins pour faire des tournois amicaux ne passe pas pour moi. Non pour moi il aurait fallu des nouvelles factions qui n'ont rien avoir avec les saga déjà existantes, et là oui le concept m'aurait plu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 en tout cas les CGI sont cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Décidément... ils auraient mieux fait de sortir tous ces jeux (Tiberium, Arena...) ça aurait pu être marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 ... ET POURQUOI ILS ONT SORTI C&C4 À LA PLACE DE ÇA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 C'est clair pourquoi la daube à cause de ça c'est magnifique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 AAAAAAAAAAAA mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils ont envie de forcer les fans à se suicider en leur montrant que ça a été annulé et que CnC4 est sorti? en plus y avait les scrins! et un 2eme canon sur le titan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ils se foutent de notre gueule là hein? Tiberium , C&C Arena annulé pour sortir C&C4?! WTF ! :mad: =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Eh oui Killian , ta bien résumé la situation : il se foutent de notre gueule ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 et un 2eme canon sur le titan! Ça ça a été récupéré dans C&C 4 via la caisse de tibérium () qui améliore le Titan de la sorte. Je doute que le jeu aurait été faisable, vu l'interdiction de reprendre des unités identiques d'un jeu à l'autre ; or, là, ce sont clairement les unités de C&C 3 + extension (ce n'est pas pour me déplaire cela dit ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 C'était peut-être juste pour le trailer de démonstration et ensuite il aurait changer certaines unités ... Enfin bon , on ne le sera jamais hélas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Tout laisse penser que ce jeu n'entrait pas dans le scénario de l'arc Tibérium donc tout aurait pu être possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Sérieusement, un combat un vs un (ou un peu plus) ce n'est pas du C&C.Ce genre de combat peut être dément mais avec la licence et le matos adéquat : Gundam. Armored Core par exemple sur Xbox 360. J'ai l'impression de me trouver au Vatican ici parfois,face à des conservateurs bornés qui empêchent d'autres idées d'émerger...C'est d'ailleurs pour ça (selon moi) que les projets différents du VCM,Base,Tib,combats échouent Va dire aux fans de Twilight qu'il faut arrêter les romance à deux franc et dit leur que c'est des conservatrice si elles aiment pas l'idée. C'est du même niveau. La romance à deux franc est un element constitutif de Twilight autant que le VCM pour CnC. Pas de romance à deux balles, pas de Twilight. Pas de VCM de pas de CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 D'ailleurs je suis tellement un intégriste du religieux que je met à jour mon avatar pour afficher à la face du monde mon orthodoxie C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Merci pour l'exemple de merde, CnCBoy. Faudrait arrêter d'être plus catholique que le Pape, comme dirait Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Merci pour l'exemple de merde, CnCBoy.Faudrait arrêter d'être plus catholique que le Pape, comme dirait Tchutch. Selon moi, faudrait tout simplement arrêter d'être catholique, point, mais bon. Perso, j'aurais bien aimé voir le résultat final de l'idée principale, avant que la direction d'EA décide de forcer EALA à en faire un produit complet. Ils ont "scrappé" (lire: Fichu à la poubelle) 90% et plus de ce qui était dans Aréna pour en faire un nouveau C&C avec une simili-campagne, une simili-base, une simili-ressource et une simili-fin. L'idée de base d'en faire un MMORTS avec des éléments des MMORPG à la Dawn of War II est resté, mais le résultat n'est pas le même que l'idée d'origine, qui ressemblait plus à Dawn of War II que la version finale du jeu (C&C4). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Merci pour l'exemple de merde, CnCBoy.Faudrait arrêter d'être plus catholique que le Pape, comme dirait Tchutch. Le pape refuserai carrément l'évolution des graphisme dans CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Bon revenons svp à des comparaisons en accord avec les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 vous etes quand meme de bon gros faux cul tous en disant que vous auriez preferé celui ci a cnc 4 combien ici bandé devant le teaser de cnc 4 .... dites que vous aimez, ne dites pas qu'il aurait été meilleur que cnc 4 vous n'en avait aucune certitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 J'ai pas bandé sur le Teaser de Cnc4 il était bon mais il ne montrait en rien le jeu en lui même. Ensuite ce jeu aurait sans doute était meilleur car on peut pas faire pire que CnC4 (ou pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Il aurait pu être mauvais aussi, mais la formule semble pas mal différente déjà. Et puis comme l'a dit Killian, le trailer le C&C4 ne montrait pas le gameplay, alors que c'est un peu le cas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Un trailer peut-être bien réalisé pour faire croire que le jeu est bien . C&C4 en est l'exemple parfait selon moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Tout comme son prédécesseur, le FPS "Tiberium"...RIP Moi je ne regrette pas arena. Je regrette "Medal of Tiberium..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ouais, mais forcé d'admettre que le trailer de CnC4 laissais présager du meilleur. Mais le jeu a lamentablement échoué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts