Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

Pour résumer j'attends :

- Dishonored

- Metro Last Light

- Shootmania

- Le prochain Total War

- Torchlight 2

- Ce que va faire Flying Wild Hog

- Le jeu de Respawn Entertainment

- Generals 2

Ce que j'attends un peu moins mais que je garde tout de même un oeil dessus :

- Bioshock Infinite

- J'ai cru aussi entendre parler d'un cRPG sur l'Oeil noir, on verra

- Counter Strike GO

- Tomb Raider

- Darksiders 2

- Borderlands 2

- Questmania

- Risen 2

- Wargame: European Escalation

- Prey 2

- Dragon Age III, pas pour l'acheter mais pour l'observer et ressentir cet étrange mélange de dégout face au gâchis et d'amusement face la situation absurde dans laquelle se trouve Bioware.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

J'attend Generals 2 et c'est tout. J'ai fait le plein de jeux pour les deux prochaines années, vu que anyway je passe tout mon temps sur Minecraft maintenant. Ironiquement, c'est je passe toujours le plus de temps sur les jeux qui m'ont coûté le moins cher (A Path Beyond, World of Tanks, Minecraft).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Vous pouvez a nouveau ajouté Ghost Recon Futur Soldier a votre liste :

http://ghostrecon.us.ubi.com/

Si vous ne voulez pas vous ennuyé a cherché la confirmation :

"We´d like to take this opportunity to confirm that Ghost Recon Future Soldier will be released on PC"

la news date du 10/01/12 donc plus que pertinente pour les intéressés.

Encore faut-il que ce soit un bon jeu, j'en doute. Ce sera surement un beat'em all à la troisième personne sans une once de tactique.

Link to comment
Share on other sites

En plus les cris au début de la vidéo, ce sont les cris des soldats de C&C 1er du nom quand ils meurent

Ah, je me disais aussi que ce que j'entendais au début était étrangement familier =D !

La vidéo me rappele un peu ce qu'on peu trouver comme doublages foireux sur Nanarland!

Dans le même registre, les doublages français de Dynasty Warriors 3 sur PS2 sont pas mal non plus.

Link to comment
Share on other sites

Enorme le doublage marseillais :lol:

Putaing j'étais sur le vieux port en train de faire une partie de boules avec Marius lorsqu'un con de cyborg a débarqué de nulle part. Il faisait au moins deux mètres mais grâce a la Bonne Mère il a pas touché le cochonnet lorsqu'il a traversé le terrain de pétanque

Link to comment
Share on other sites

Moi' date=' ce que j'attend, c'est ma clé cnc alliances ![/quote']

Pour ce que j'en ai testé, il est tout juste sympa, sans plus. Faut dire aussi que je suis allergique au concept d'obliger le joueur à faire des contrôles fréquemment, donc...

C'est juste la première journée, plus tard quelques clicks tous les 4 ou 6 heures suffit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alan Wake sort dans quelques heures su PC, le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait plaisir de lire la page Steam du jeu :

- Includes Alan Wake Special Episodes “The Signal†and “The Writerâ€

- Experience Alan Wake´s Pacific Northwest in higher resolutions and higher fidelity than the Xbox360 version.

- Fully configurable mouse and keyboard support, or if you prefer to play with the Microsoft gamepad connected to your PC, you can do that too!

- Lots of customizable graphics settings and support for 4:3, 16:9 and 16:10 aspect ratios!

- Multithreaded engine that takes advantage of quad core CPUs.

- Additional features our fans have sought after such as field of view adjustment as well as “hide HUDâ€.

- Works with AMD Eyefinity 3D 3-screen mode.

- Works with NVIDIA NVISION2 Stereoscopic 3D

http://store.steampowered.com/app/108710/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'attends avec beaucoup d'impatience Warlock : Master of the Arcane.

Warlock2Slider.jpg

C'est un mélange en Civilization 5 et Master of Magic (qui est l'un des jeux les plus génial qui existe, vous pouvez le télécharger sur Abandonware-fr http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=276).

On peut d'ailleurs considérer ce jeu comme la suite spirituelle de Master of Magic.

Pour se donner une idée sur Warlock, voici une preview par Totalbiscuit :

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...