Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Problèmes sur le site + Lots en cours d'envoi

Réponses mises en avant

Depuis, quelques semaines maintenant, le site est parfois hors service. L'Administration de CnCSaga en est désolé mais c'est indépendant de notre volonté car nous sommes attaqués par des attaques de Déni de Service, ce qui coupe le serveur pendant quelques minutes à quelques heures par semaine. Cela d'ailleurs arrive sur d'autres sites d'EA-Community, et des sites qui ont rien à voir avec CnC. Nous ne savons pas qui ou quoi est la cause et surtout le "pourquoi?".

Fort heureusement, nous arrivons à relancer le site et les Administrateurs travaillent à ce que le site soit encore accessible même si, pour certain, vous pouvez remarquer que je n'ai pas beaucoup posté de message sur le forum ce dernier mois (chacun ces priorités).

De plus, nous sauvegardons régulièrement la base de données pour que les messages et inscriptions ne soient pas perdu.

Je vous prierai de bien vouloir être patient lorsque ce genre de choses arrivent, et nous sommes en train de résoudre les problèmes au cas par cas.

Si vous rencontrez des problèmes, sur le forum, vous pouvez me contacter par email à zephyr[at]cncsaga[point]com pour m'informer des endroits du forum où il y aurait des bugs que je n'aurai pas vu ou si vous n'arrivez pas à vous connecter.

Par ailleurs, en parlant de bug, il se peut que des topics soient inaccessibles ou vides. Les messages sont sauvegardés, ne vous inquiétez pas, mais un problème de liaison à la base de données va être résolu dès demain.

[---]

Concernant les lots, que certains m'ont réclamés par MP, et qu'ils ont gagné, il y a quelques mois, je vous demanderai de me renvoyer votre adresse postale avec votre nom par MP pour que nous sachions que l'adresse est toujours valable.

Vous pouvez aussi marqué le lot, mais ça j'irai vérifié dans le forum concours de toute manière.

Je vous conseille aussi d'aller commander vos écussons et stickers dès maintenant : http://www.cncsaga.com/802-les-ecussons.htm afin de les recevoir courant janvier 2011.

Merci beaucoup, continuez à poster, à participer au forum, et je vous souhaite de bonnes vacances de fin d'année. :)

  • Auteur

Non non, la base de données a été corrompue lors de l'extinction sauvage du serveur de cncsaga.

Ce qui vous a empêché de vous connecter pendant prêt de 2h ce soir.

Mais c'est résolu. Par contre, certains topics ont des messages qui s'affichent pas, mais ils sont bel et bien présents. Donc il doit avoir un problème lié à l'affichage des messages en plus de l'affichage de certaines pages.

ah? moi j'ai deja ce problèmes depuis quelque temps deja , pour les pages vides , ça arrive sur un autre forum que je frequente , mais ça arrive quand des messages sont supprimés , du coup ça laisse les pages

Tout s'affiche chez moi... Vide voir ton cache dans Firefox/IE/Opera/Chrome et revient sur cette page

Mais y a plein de sujets comme ça, donc non, ne me les mets pas tous. Le problème vient pas du topic en lui même, mais du script qui les affiche.

Comment on fait pour le vider -_- Je suis un vrai nul en informatique ^_^;).

nous sommes attaqués par des attaques de Déni de Service

Õ_ô WTF vraiment ?

Si c'est le cas je saisit pas trop l´intérêt de le faire contre Saga...

Si plusieurs autres sites de EA-community on été victime, c'est peut être pas diriger contre Saga lui même mais contre EA ?

  • Auteur
Si plusieurs autres sites de EA-community on été victime, c'est peut être pas diriger contre Saga lui même mais contre EA ?

Bof. Quel intérêt d'attaquer des sites de presse ?

j'ai commender 1 ecusson du nod il y a pas longtemps enfin eviron 2 a 3 semain et il y a toujours en attente

Non je demande d'en commander un, maintenant. Pour tester si ça marche.

Dommage tous ça... parce qu'à chaque fois que saga plante, le clan des apb-fr tombe avec -_-

Même-ci pour l'instant ya pas grand activité sur notre forum en ce temps des fêtes.

Chez moi ça doit faire 2 à 3 semaines que j'ai du mal a aller sur le site:

align=chttp://img291.imageshack.us/img291/9830/erreur1.png[/img]

align=chttp://img404.imageshack.us/img404/9552/erreur2.png[/img]

[---]

On m'informe qu'il y aurait un problème dans la commande d'écussons.

Or je n'ai aucun problème et Tchutch non plus, quelqu'un peut-il commander pour confirmer que ça marche ou pas ?

Cela fait des mois que je suis "out" sur la page commander.

Modifié le () par aa

On pourrait arrêter de troller aussi ? Parce que j'ai eu exactement la même erreur avec mon PC et plusieurs fois lorsque Saga était down.

L'erreur c'est que tu utilise un mac.

Ou un thème windows imitation mac. ça m'a toujours fait rire ce genre de thème.

1) Pour le forum je soupçonne un bot. (sur saga vous avez qqs bots 1.1 et 1.2 mais vous avez surtout 1 bot 2.0)

2) Quand je dit dit qqs mois c'est exclusivement pour la page commander, ça c'est calmé ce matin. (l'erreur venait sûrement du php car c'était des erreurs mineures du style des %20 à la place des espaces ou autres...)

3) Sinon en dehors des DDos le site est nickel.

4) Mon choix a été d'avoir un Mac. Je veux bien comprendre que tu (unixorm) sois jaloux mais quand même...

PS: je vais chercher le nom du compte du bot et je te l'enverai par mail (Jim).

Contre les DDos il faudrait filtrer a l'entrée et a la sortie de la passerelle: APF et iptables et AIDE

Cordialement A~A

Modifié le () par aa

4) Mon choix a été d'avoir un Mac. Je veux bien comprendre que tu (unixorm) sois jaloux mais quand même...

Tant que t'as des sous, t'es libre de les dépenser. Même si c'est pour une entreprise a l'éthique douteuse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.