Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Podracers


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Après un long moment de réflexion, je me décide enfin à venir parmi vous. Je félicite avant tout les créateurs de ce site que je trouve remarquable dans sa conception, ainsi que la communauté qui le fait vivre ;) j'ai 28 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la rédaction/conception/communication web.

Grand amateur de la saga Command & conquer/Alerte rouge, j'ai créer ma toute première team sur Alerte rouge 3, dont le nom figure dans ma signature. Vous pouvez retrouver notre forum privé en cliquant ici. La team marche bien, malgré le temps qui passe, mais j'éspère par le biais de votre forum réunir encore quelques joueurs désireux de prolonger l'expérience sur AR3.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue. Courte présentation mais une présentation quand même ;). Ville ?

Metz/57 ! Hum sinon j'étais à fond sur Starcraft II pendant la promo, et je sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal à m'impliquer dedans... bon et puis de toute façon les jeux coutent cher, donc pour l'instant mon problème est résolu, je préfère m'occuper d'essorer AR3 jusqu'à la corde >]

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous !! Oui j'ai un faible pour Autumn Reeser et Gemma Atkinson dans leurs jolies uniformes :P Jenny Mc Carthy assure aussi dans son style ^_^. J'ai C&C3 dans un carton oui, j'y ai joué un moment avant de finir complètement blasé de perdre à chaque fois en ligne face à des nolifes acharnés... mais je peux très bien le réinstaller hein !! Par contre C&C4 j'étais motivé au début et puis je me suis laissé influencé par les critiques... il n'a pas l'air très original non ?

PS : ca me fait penser que je suis toujours à la recherche de photos promo d'AR3, j'ai une belle collection pour le moment mais si vous avez du matériel à me proposer pour bosser sur PSCS4 ;)

Edited by Podracers
Link to comment
Share on other sites

Ils ont des arguments persuasifs, je n'y suis strictement pour rien :lol:

C'est que tu n'as pas assez lu Playsoviet jeune homme!

Et son fameux hors-série

Libre a toi d'éplucher les autres pages de la discussion pour dénicher les autres numéros, j'ai du en faire une dizaine

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...