Podracers Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour à tous !! Après un long moment de réflexion, je me décide enfin à venir parmi vous. Je félicite avant tout les créateurs de ce site que je trouve remarquable dans sa conception, ainsi que la communauté qui le fait vivre j'ai 28 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la rédaction/conception/communication web. Grand amateur de la saga Command & conquer/Alerte rouge, j'ai créer ma toute première team sur Alerte rouge 3, dont le nom figure dans ma signature. Vous pouvez retrouver notre forum privé en cliquant ici. La team marche bien, malgré le temps qui passe, mais j'éspère par le biais de votre forum réunir encore quelques joueurs désireux de prolonger l'expérience sur AR3. Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut à toi et bienvenue sur le fofo, amuse toi bien et bonne visite sympa sinon ton clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 salouté o/ bienvenue en enfer , soviet j'espère >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podracers Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 (edited) Désolé Thunder, mais je joue Alliés depuis deux ans, et je suis pas prêt de lâcher, j'aime trop les uniformes Edited December 20, 2010 by Podracers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bienvenue. Courte présentation mais une présentation quand même . Ville ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) Bienvenu à toi, j'espère que tu vas avoir ben du fun (attention, ya plein de malades ici ) Si t'aime bien les FPS et Red Alert, le mod APB est fait pour toi. Pour plus d'infos, clic sur ma bannière Edited December 21, 2010 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bienvenue Podracers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Niveau FPS ya battlefield . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Le nouveau Battlefield Mais sa comprend pas Red Alert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 APB est un hit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podracers Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Bienvenue. Courte présentation mais une présentation quand même . Ville ? Metz/57 ! Hum sinon j'étais à fond sur Starcraft II pendant la promo, et je sais pas pourquoi mais j'ai énormément de mal à m'impliquer dedans... bon et puis de toute façon les jeux coutent cher, donc pour l'instant mon problème est résolu, je préfère m'occuper d'essorer AR3 jusqu'à la corde >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bienvenue à toi ! Tiens, ça me redonne envie de rejouer à AR3 tout ça... aussi, merci d'agrémenter les pages du forum avec ton avatar Lissette, c'est de très bon goût Tu as déjà essayé CnC 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Le 4 est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Rôh Kaiser, c'est méchant de faire ça aux nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 J'ai bien aimé le 4. Chacun ses goûts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 J'ai bien aimé le 4. Chacun ses goûts. j'en conclue que t'es fan de rpg alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 10/10 Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Kaiser est toujours un successful troll, il est vétéran. Bienvenue parmi nous Podracers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podracers Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 (edited) Merci à tous !! Oui j'ai un faible pour Autumn Reeser et Gemma Atkinson dans leurs jolies uniformes Jenny Mc Carthy assure aussi dans son style . J'ai C&C3 dans un carton oui, j'y ai joué un moment avant de finir complètement blasé de perdre à chaque fois en ligne face à des nolifes acharnés... mais je peux très bien le réinstaller hein !! Par contre C&C4 j'étais motivé au début et puis je me suis laissé influencé par les critiques... il n'a pas l'air très original non ? PS : ca me fait penser que je suis toujours à la recherche de photos promo d'AR3, j'ai une belle collection pour le moment mais si vous avez du matériel à me proposer pour bosser sur PSCS4 Edited December 21, 2010 by Podracers Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Allez bienvenue à toi !!! (On va faire abstraction de ton penchant allié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Oui on lui pardonnera, après tout chacun est libre d'être dans l'erreur xD Bienvenue hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podracers Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Ils ont un problème là, les communistes ? Le mur est tombé les gars, aujourd'hui c'est le mondialisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bienvenue J'ai bien aimé le 4. Chacun ses goûts. + 1 On pourra dire ce qu'on veut mais CnC4 avait de bonnes idées. Non non ce forum n'est pas un repère de troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ouais, la boite était bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 En attendant les soviets y savent faire des trucs énorme: http://www.threadbombing.com/data/media/1/sovietkorea.jpg[/img] Et puis c'est les inventeurs de l'AK, alors respect: http://media.fakeposters.com/results/2009/07/28/uoo1plueic.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Énorme ! Épique les images ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 j'ai un faible pour Autumn Reeser et Gemma Atkinson dans leurs jolies uniformes Jenny Mc Carthy assure aussi dans son style . Nous pouvons très bien comprendre ce qui te motive à être du coté capitaliste de la Force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podracers Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Ils ont des arguments persuasifs, je n'y suis strictement pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bienvenue à toi adepte du dollar et des anglophones en uniforme bleue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Du côté soviétique, au moins, en cas de victoire, tu peux très bien les capturer et... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Espèce de pervers! C'est pour quand l'opération Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Du côté soviétique, au moins, en cas de victoire, tu peux très bien les capturer et... Merci de révéler notre but ultime Cyann ! Non mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 et les nommer ministre :° comme en italie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Ils ont des arguments persuasifs, je n'y suis strictement pour rien C'est que tu n'as pas assez lu Playsoviet jeune homme! Et son fameux hors-série Libre a toi d'éplucher les autres pages de la discussion pour dénicher les autres numéros, j'ai du en faire une dizaine Edited December 22, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podracers Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Je peux faire pareil de mon côté, j'ai pas peur de la Guerre Froide !! je vais réfléchir à une contre offensive médiatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Cool, un guerre froide avec une course au pr0n. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Bien que je déteste les conflits je peux étrangement pas m'empêcher d'approuver =3 Edited December 22, 2010 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts