Décembre 22, 201015 yr Bienvenue a toi. A votre avis,pourquoi les soviétiques voulaient la chronosphère dans RA1?C'était pour se téléporter,kidnapper les filles et revenir en URSS pour s'amuser >]
Décembre 22, 201015 yr De ce point de vue c'est plus une guerre chaude. Cela dit vu que les trucs en question ne sont lus que par deux pelés et u ntondu je ne sais pas si ça vaut le coup de perdre son temps. Il serait plus judicieux de l'intégrer dans le projet journalistique d'Eomer.
Décembre 22, 201015 yr Auteur J'ai lu moi !! C'était rigolo je suis en train de faire la première de couverture du mois de décembre c'est quoi le projet journalistique d'Eomer ?
Décembre 22, 201015 yr Bienvenue sur le forum Podracers et puis merci à Vodka pour ces images épiques.
Décembre 27, 201015 yr Auteur Merci à tous !! Je participerai le mieux possible j'éspère que vous avez passé un bon Noël !! Modifié le (Décembre 27, 201015 yr) par Podracers
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.