Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer : Alerte Rouge 4 ?!


Zéphyr

Recommended Posts

Et oui Camarades !

Il semblerait que cette vidéo montre théoriquement le début du nouveau AR4 !

Pour information : Cette news est à la fois une blague fraîche (et qui sort de l'ordinaire), et une dénonciation du manque de news et du manque d'information de la part de EA.

Et merci à Gambler, Community Manager de C&C à EA Deutschland, pour cette "private joke". :)

Link to comment
Share on other sites

Pff, si il faut se battre contre la Corée des Affamés, il faut qu'il y ait une plus grosse puissance derrière, parce que bon, ce pays ridicule, tellement vulnérable (bha ouai, une grosse armée ok, mais 2 nukes tactiques sur les principaux regroupements et fini), il est aussi facile de le cerner de dispositifs antimissiles pour en finir avec sa poignée de bombe. Bref, Homefront, une fois ça va, c'est même inovant, mais pas plus.

Sinon les Indonésiens, ce serait alors plus cohérent que ce pays se mue en un Iran bis, vu que l'Islam y fait plus de dégâts que le Tsunami de 2004 et que la charia est déjà d'application dans pas mal de coins du pays.

Link to comment
Share on other sites

Iran bis ? Je dirais pas ça Métroïde, anyway c'est pas le sujet dons je ferais mieux de fermer ma gueule.

On pose la question d'un Generals 2, oui, mais avec quelles factions ? Le trio USA-Chine-Terros est usé (pour ne pas dire passé de date limite de consommation). Mais c'est dur de trouver de nouveaux ennemis... à mon avis, le seul moyen est de créer des perspectives de futurs assez sombres comme la fait Métroïde l'autre jour.

Link to comment
Share on other sites

La Suisse a envahi par erreur le Lichtenstein, et une autre fois on a tiré des roquettes sur son territoire, toujours par erreur.

Moi je voudrais un jeu de guerre entre la Hollande et le Liechtenstein

Il y a un mod, CnC Holland, qui ajoute une faction hollandaise à Generals http://www.cncsaga.com/532-mods-cnc-generals-heure-h-c-c-holland.htm

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas les Nord-Coréen , après tout les voir allié avec les Soviétique serait aussi naturel que de voir les USA avec leurs alliés Européens . Et pourquoi pas la Chine en plus , juste pour compléter le trio Soviet ? xD

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Merci de nous avoir éclairé Paillette.

De rien Tehnloss,je sais que tu as parfois du mal a comprendre.Ravi de t'avoir aidé.

EDIT:Pardon Kaiser mais dès que j'ai vu le truc Star Trek j'ai pensé que c'était toi.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je te corrige Zéphyr, les Nords-Coréens n'ont pas du métériel soviétique mais bel et bien des contrefaçons chinoises de celui-ci!

Les Sud-Coréens ont du matos américain mais pas seulement, ils ont aussi des chars T-80 que les russes ont donné dans les années 90 en guise paiement de la dette (Superpower 2 inside?) et font également leur propre matos de très bonne facture (les chars K1 et K2 sont particuliérement performants... sur le papier en tout cas).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...