Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Command and Conquer : Alerte Rouge 4 ?!

Réponses mises en avant

Et oui Camarades !

Il semblerait que cette vidéo montre théoriquement le début du nouveau AR4 !

Pour information : Cette news est à la fois une blague fraîche (et qui sort de l'ordinaire), et une dénonciation du manque de news et du manque d'information de la part de EA.

Et merci à Gambler, Community Manager de C&C à EA Deutschland, pour cette "private joke". :)

Cela annoncerais t'il un retour au sources, plus réaliste, pour la franchise Red Alert ?

Youps ! doublé par Kaiser..

Modifié le () par Logue

Et alors??? Crysis aussi il y avait les Coréens, je vois pas où serait le problème, depuis quand le peuple Coréen (Nord ou Sud) est une marque déposée???

Qu'es qui faut pas lire parfois :rolleyes:

Pff, si il faut se battre contre la Corée des Affamés, il faut qu'il y ait une plus grosse puissance derrière, parce que bon, ce pays ridicule, tellement vulnérable (bha ouai, une grosse armée ok, mais 2 nukes tactiques sur les principaux regroupements et fini), il est aussi facile de le cerner de dispositifs antimissiles pour en finir avec sa poignée de bombe. Bref, Homefront, une fois ça va, c'est même inovant, mais pas plus.

Sinon les Indonésiens, ce serait alors plus cohérent que ce pays se mue en un Iran bis, vu que l'Islam y fait plus de dégâts que le Tsunami de 2004 et que la charia est déjà d'application dans pas mal de coins du pays.

Iran bis ? Je dirais pas ça Métroïde, anyway c'est pas le sujet dons je ferais mieux de fermer ma gueule.

On pose la question d'un Generals 2, oui, mais avec quelles factions ? Le trio USA-Chine-Terros est usé (pour ne pas dire passé de date limite de consommation). Mais c'est dur de trouver de nouveaux ennemis... à mon avis, le seul moyen est de créer des perspectives de futurs assez sombres comme la fait Métroïde l'autre jour.

Moi je voudrais un jeu de guerre entre la Hollande et le Liechtenstein

Savais tu que le Liechtenstein était le premier producteur de peau de saucisse en Europe ?

La Suisse a envahi par erreur le Lichtenstein, et une autre fois on a tiré des roquettes sur son territoire, toujours par erreur.

Moi je voudrais un jeu de guerre entre la Hollande et le Liechtenstein

Il y a un mod, CnC Holland, qui ajoute une faction hollandaise à Generals http://www.cncsaga.com/532-mods-cnc-generals-heure-h-c-c-holland.htm

ya deja homefront qui utilise les coreens...

A croire que le Coréen est un produit breveté.

Sinon on prend des pigmés pour éviter le "plagiat".

Modifié le () par Kaiser-Scott

Ou alors inventer un pays de merde pour faire le jeu et choquer personne, genre on doit se battre contre les terroristes du Troudukhistan.

Ou alors inventer un pays de merde pour faire le jeu et choquer personne, genre on doit se battre contre les terroristes du Troudukhistan.

Pourquoi pas le Groland contre Troudukhistan ^^ ?

Pourquoi pas les Nord-Coréen , après tout les voir allié avec les Soviétique serait aussi naturel que de voir les USA avec leurs alliés Européens . Et pourquoi pas la Chine en plus , juste pour compléter le trio Soviet ? xD

Modifié le () par Simon76

Merci de nous avoir éclairé Paillette.

De rien Tehnloss,je sais que tu as parfois du mal a comprendre.Ravi de t'avoir aidé.

EDIT:Pardon Kaiser mais dès que j'ai vu le truc Star Trek j'ai pensé que c'était toi.

Modifié le () par Paillette

Ou Paris vs Marseille...

Quand j'entend alerte Rouge, j'entend, Ak47, j'entend hind, j'entend tesla, j'entend soviet !!

Combattre les Coréens pourquoi pas mais faire un alerte Rouge sans soviet ça le fait pas ou autant ne pas le faire

• 1 mois plus tard...

Je te corrige Zéphyr, les Nords-Coréens n'ont pas du métériel soviétique mais bel et bien des contrefaçons chinoises de celui-ci!

Les Sud-Coréens ont du matos américain mais pas seulement, ils ont aussi des chars T-80 que les russes ont donné dans les années 90 en guise paiement de la dette (Superpower 2 inside?) et font également leur propre matos de très bonne facture (les chars K1 et K2 sont particuliérement performants... sur le papier en tout cas).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.