Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer : Alerte Rouge 4 ?!


Zéphyr

Recommended Posts

J'ai essayé de détruire la corée du sud avec celle du nord de SP2 je me suis pris:USA,europe de l'ouest(environ jusqu'à l'allemagne),Ukraine et plein de pays inconnus.

Bon courage!

Tu sais, je suis parvenu à conquérir le monde avec le Saint-Siége dans ce jeu alors plus aucun défi ne fait peur!

Link to comment
Share on other sites

C&C Alerte Bleu : La guerre des Schroumpfs

Depuis il se battent entre eux?

Et puis, on peut faire d'autres CnC à partir des Alerte Rouge:

- C&C Alerte Jaune: Les Simpsons se déchaînent

- C&C Alerte Rose: La lutte de la Panthère Rose

Si vous avez d'autres idées :lol:.

Link to comment
Share on other sites

Juste parce que j'ai une réputation a maintenir :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4645

=D ' date=' je prendrai des bonnes résolutions la semaine prochaine.[/quote']

Laquelle, celle de CncBoy?

J'ai décider de poursuivre sur la voie tracé précédemment.

Attendez vous à un tutorial sur le hentai (après tout j'ai bien fait un toopic sur My Girlfriend is the president, un jeu érotique).

Link to comment
Share on other sites

Un topic de vulgarisation sur le hentai permettrait de montrer que:

- Je sais de quoi je parle

- Permettre une meilleur compréhension entre les peuples dans le monde (ou sur le forum du moins).

- Relier CnCSaga à d'étrange recherche Google si mon topic devient une référence.

Bien entendu celui ne serait PAS abondamment illustré. C'est dommage, mais vu le coté borderline du topic on peut pas plus.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

non mais sinon je pense que ça pourrais etre simpas de faire un épisode sur l'invasion communiste sur l'asie et qui pourrais avoir lien avec l'Empire du Soleil levant , qui est présent dans le 3 , et pourquoi pas en faire un lien avec Général

du Genre

Invasion lancé par la Chine (C&C Général) et la Corée du Nord et encourager par l'union Sovietique , avec un bon sénario , a la clé la défaite du communisme et la naissance de l'Empire Soleil Levant .

Biensure faut mettre en avant le fait du changement historique fait dans AR3 (d'ou l'apparition soudaine de l'empire du Soleil Levant) que d'ailleurs on sais pas trop d'ou ils sorte , ça pourrais faire une histoire sur une période caché de l'histoire des RA .

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Un topic de vulgarisation sur le hentai permettrait de montrer que:

- Je sais de quoi je parle

- Permettre une meilleur compréhension entre les peuples dans le monde (ou sur le forum du moins).

- Relier CnCSaga à d'étrange recherche Google si mon topic devient une référence.

Bien entendu celui ne serait PAS abondamment illustré. C'est dommage, mais vu le coté borderline du topic on peut pas plus.

C'est vrai que sur le forum, il y a déjà pas mal de peuples... :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...