Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

End of Nations

Réponses mises en avant

• Réponses 108
  • Vues 13,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Pour End Of Nations : un abonnement sera nécessaire d'après les FaQ.

Alors qu'ils crèvent. La nostalgie me fera pas payer un abonnement. Et je déteste le full online.

On est pas complétement sur de l'abonnement !Mais pour récolter du fric,y a pas mieut donc....

Surtotu que petroglyph c'est deja foutu de la gueuel du peuple avec Universe At War.

Extrait de JV.Com

Surtout, l'idée de payer un abonnement gold pour avoir accès aux parties multijoueurs classées m'est insupportable. Ce n'est tout simplement pas dans la culture PC, surtout quand on a déjà l'habitude de plates-formes online gratuites et de qualité comme GPGnet ou Battle.net.

Sans compter cette merde Xbox Live dans le seul presque pire qu'un DRM.

• 2 mois plus tard...

Mais c'est vrai Métroïde, j'exprimais mon point de vue ;)!

Ce concept est le plus vieux concept de jeu de stratégie en temps réel, je m'y connais :)!

J'en ait passé des jeux de stratégie en temps réel!!

Je ne fait pas la liste (A moins que vous la voulez)!

C'est dommage que ce jeu ne possède aucune campagne sinon il serait plaisant d'y jouer!

Pas de campagne ET payant pour un mode online où la construction de la base semble anecdotique.

Définitivement pas un CnC. (Enfin plus que CnC4, mais toujours pas bon).

Définitivement pas un CnC.

Encore heureux !

Si ils commencent à nous sortir des C&C-like' date=' on est foutu.[/quote']

Au contraire un CnC like sans DRM avec barre à droite de al part de petroglyph relancerai la communauté. D'autant que compter EA est un peu utopique. Mais appartement compter sur Petroglyph aussi.

Tant que petroglyph fera pas un CnC like, ce studio vaudra rien.

Ce studio ne vaut rien car c'est en grande partie dû à la qualité de ses jeux.

Tout à fait. Ce studio a volontairement décidé de ne pas faire ce qu'il savent faire de mieux. Forcement ils font de la merde. C'est comme si Nintendo créait un STR, il serait nul.

Le scénario me parait franchement ridicule, et alors les espèces de poutrages sans stratégies a la pokemon dispersé dans tous les coins de la cartes avec des tanks jaunes fluo et verts pomme ça me tente vraiment pas. Même les vidéos ne sont pas très alléchantes.

[Mode CNCBoy : On]

Non mais ils font de très bon hentai :D

[/Mode CnCBoy : Off]

Chaqu'une sa culture.

Les Américains sont très mauvais en matière de dessin de sexe. L'europe est un cran au dessus.

Les japonais y excellent malgré l'obligation légale de censurer les parties intimes.

De même le STR est un genre typiquement occidental alors que les eroge comme My Girl Friend is the president et les jeux de plateformes sont un genre ou les japonais sont meilleurs (Megaman, mario, Sonic...)

Je préciserai cependant que si les jap sont pas bon en STR, ils sont très bon en RPG tour par tour (Sengoku rance, FF tactics, Disgea...)

Les Japonais c'est quand même des gros malades :

[yt]

[/yt]

Mangas femmes troncs, la file de mecs qui viennent voir l'ado, c'est vraiment glauque :mad:

Leur culture est très différente de la nôtre, voilà pourquoi ça nous choque et pas eux.

On s'éloigne du sujet là par contre, Voltigore a franchi la limite. Je vous prierais de revenir au sujet immédiatement.

Ce sujet me met mal à l'aise. Clairement pas la branche de hentai que je mate. Et heureusement.

Voltigore va trop loin. Même moi j'ose pas poster ce type de post.

Bon pour revenir au sujet....

Je trouve étrangement que ça ressemble à C&C Generals sur le plateau.

Au début on aurait dit CnC1, mais le fait que End of nation se rapproche C&C General, rend le jeu encore moins bon.

Petroglyph aime se tirer une balle dans le pied.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.