Jump to content
Command & Conquer SAGA

End of Nations


Coasterwars

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est pas complétement sur de l'abonnement !Mais pour récolter du fric,y a pas mieut donc....

Surtotu que petroglyph c'est deja foutu de la gueuel du peuple avec Universe At War.

Extrait de JV.Com

Surtout, l'idée de payer un abonnement gold pour avoir accès aux parties multijoueurs classées m'est insupportable. Ce n'est tout simplement pas dans la culture PC, surtout quand on a déjà l'habitude de plates-formes online gratuites et de qualité comme GPGnet ou Battle.net.

Sans compter cette merde Xbox Live dans le seul presque pire qu'un DRM.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Mais c'est vrai Métroïde, j'exprimais mon point de vue ;)!

Ce concept est le plus vieux concept de jeu de stratégie en temps réel, je m'y connais :)!

J'en ait passé des jeux de stratégie en temps réel!!

Je ne fait pas la liste (A moins que vous la voulez)!

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que ce jeu ne possède aucune campagne sinon il serait plaisant d'y jouer!

Pas de campagne ET payant pour un mode online où la construction de la base semble anecdotique.

Définitivement pas un CnC. (Enfin plus que CnC4, mais toujours pas bon).

Link to comment
Share on other sites

Définitivement pas un CnC.

Encore heureux !

Si ils commencent à nous sortir des C&C-like' date=' on est foutu.[/quote']

Au contraire un CnC like sans DRM avec barre à droite de al part de petroglyph relancerai la communauté. D'autant que compter EA est un peu utopique. Mais appartement compter sur Petroglyph aussi.

Tant que petroglyph fera pas un CnC like, ce studio vaudra rien.

Link to comment
Share on other sites

Ce studio ne vaut rien car c'est en grande partie dû à la qualité de ses jeux.

Tout à fait. Ce studio a volontairement décidé de ne pas faire ce qu'il savent faire de mieux. Forcement ils font de la merde. C'est comme si Nintendo créait un STR, il serait nul.

Link to comment
Share on other sites

Le scénario me parait franchement ridicule, et alors les espèces de poutrages sans stratégies a la pokemon dispersé dans tous les coins de la cartes avec des tanks jaunes fluo et verts pomme ça me tente vraiment pas. Même les vidéos ne sont pas très alléchantes.

Link to comment
Share on other sites

[Mode CNCBoy : On]

Non mais ils font de très bon hentai :D

[/Mode CnCBoy : Off]

Chaqu'une sa culture.

Les Américains sont très mauvais en matière de dessin de sexe. L'europe est un cran au dessus.

Les japonais y excellent malgré l'obligation légale de censurer les parties intimes.

De même le STR est un genre typiquement occidental alors que les eroge comme My Girl Friend is the president et les jeux de plateformes sont un genre ou les japonais sont meilleurs (Megaman, mario, Sonic...)

Je préciserai cependant que si les jap sont pas bon en STR, ils sont très bon en RPG tour par tour (Sengoku rance, FF tactics, Disgea...)

Link to comment
Share on other sites

Bon pour revenir au sujet....

Je trouve étrangement que ça ressemble à C&C Generals sur le plateau.

Au début on aurait dit CnC1, mais le fait que End of nation se rapproche C&C General, rend le jeu encore moins bon.

Petroglyph aime se tirer une balle dans le pied.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...