CnCBoy Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Mieux vaut utiliser le moteur de General que celui de C&C1. Je parlais bien évidemment du style des unités. Un bête bunker même puissant est nul face à un obélisque de lumière en terme d'image. De plus je rappellerai que le moteur de General était mal optimisé pour l'époque et qu'il a falu presque 4 jeux à EA pour le corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Comme partout ils ont évolués!! Il faut bien un début à tout Et leurs jeux sont biens maintenant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Sur leur trailer ils annoncent plus de 51 joueurs en ligne sur la même partie. Je doute que cela soit possible sans lag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Sur leur trailer ils annoncent plus de 51 joueurs en ligne sur la même partie. Je doute que cela soit possible sans lag. Ce jeu est une vaste bidonnade irréaliste. Un futur flop de la part de gens qui AVAIT du talent. Mais qui maintenant n'en ont plus ou le gâche dans des frivolités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Où as tu vu de bons jeux chez eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 le problème est qu'ils misent sur des perfs graphiques à la baisse pour acceuillir plus de monde visiblement.. à l'heure atuelle je pense que les pc et les connexions sont capable de supporter 51 joueurs si c'est aussi beau que dans la video , car à l'epoque , sur age of mythology on pouvait/j'ai deja joué à 12 online sans aucun lag ( sauf très rares parties ) et ça remonte à 2002 deja , après vu le nombre de joueurs , il est possible que ça soit hebergé par des serveurs , comme les mmo et les fps , ce qui permettrais d'avoir de bonnes qualités , franchement je vois pas le problème de ce coté là , par contre le fait que ça soit un mmo me fait assez peur , tank plus puissant? une connerie à la cnc4 avec du level up pour tier? btw ça sent le flop .. abonnement ... pour un rts.. meme pour un rpg ça me fait chier , mais là , enfin c'est toujours moins de l'arnaque que cnc4 à + de 30 euros >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Où as tu vu de bons jeux chez eux ? Il parle des jeux du temps de Westwood, donc des anciens C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Oui c'est ça Merci Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 L'équipe C&C est restée chez EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 L'équipe C&C est restée chez EA. Pas toute, la preuve avec Klepachi qui est chez Petroglyph. Et y en a sans doute d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Klepacki fait la musique e non le développement du jeu. Et Klepacki sur AR3 c'est très moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Sur leur trailer ils annoncent plus de 51 joueurs en ligne sur la même partie. Je doute que cela soit possible sans lag. Il existe bien des fps où l'on peux jouer à 128 joueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Un FPS c'est un perso par joueur. Hors pour un RTS tu as plusieurs unités. Rien que pour Starcraft à 8 ça lag parfois alors 51 je n'imagine même pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ca dépend des ressources serveurs. Peut-être que ça marche bien. Ne soyez pas mauvaise langue avant d'avoir testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Pour que ça marche il faut de très bon serveurs. Je ne pense pas que Petroglyph soit aussi friqué que Blizbiz ou EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Un FPS c'est un perso par joueur. Hors pour un RTS tu as plusieurs unités. Rien que pour Starcraft à 8 ça lag parfois alors 51 je n'imagine même pas. Peut être mais point de vue graphisme, un FPS est beaucoup plus gourmand qu'un STR... Déjà parce qu'il y a plus de détails et ensuite parce que StarCraft 2 est codé avec les pieds (Plus ils sortaient de patch, plus j'avais de lag. Ce qui devrait pas être normal...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Peu importe les détails visuels, c'est géré par ton ordi ça. Ce qui passe par le réseau c'est les actions des autres joueurs, et c'est la que les désynchro peuvent survenir. Or avec 51 gars qui donne chacun plusieurs ordres à la fois à toutes leurs unités et avec tous les événements à régir j'espère sérieusement que leur système est torché. Sans compté les coups de lag. Parce que ça se voit facilement sur les FPS populaires, genre CSS, quand tu tombes souvent sur des gros ping, c'est pas la joie, alors pour réunir 51 personnes sur un STR tu auras forcément un ou deux avec une connexion de merde et... les déco ça vont pleuvoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Sans oublier que le studio ne mettra pas autant d'argent dans les serveurs que Blizzard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Pas forcément, ce sera des serveurs payant, ils trouveront des gogo de la communauté pour modérer les lobbys, donc à part payer les serveurs ce sera 100% bénèf' pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je doute qu'un RTS Micro Machines face recette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Bein un MMORPG pâte à modeler à bien fait recette, pourquoi pas un MMOSTR MicroMachines. On reste dans la thématique. Edited October 10, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Certes mais WoW bien que moche à un excellent background. Hors là ce ne sera pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 (edited) Un FPS c'est un perso par joueur. Hors pour un RTS tu as plusieurs unités. Rien que pour Starcraft à 8 ça lag parfois alors 51 je n'imagine même pas. un fps t'as toute la gestion des armes equipés à gerer aussi x) s'pas enorme mais bon , puis y a une difference niveau graphique entre les 2 jeux aussi.... et comme j'ai mis dans mon post plus haut , j'ai deja joué à 12 sur age of et ça laggait pas un poil , et c'était ya 6/7 ans ... Edited October 11, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Gestion de armes ? Recharger, scroller la gestion est un bien grand mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 sur UT quand t'as 12 armes quipé , muni x) aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Hitbox, trajectoire et zone de dommage, trois terme pour résumé le fps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 mouvements , mapping , strafe dodge & co et t'as beau dire , je pense qu'une partie de fps consomme autant, voir plus de ressources qu'un rts , ne serais ce que pour la gestion des impacts de balles par exemple ( faut exclure les jeux à 3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 On parle de réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 justement...quand Mr X tire dans un mur au sniper en visant Mr Y , Mr Y voit l'impact de la balle tiré depuis l'autre ordinateur x) idem pour les mouvements Link to comment Share on other sites More sharing options...
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