Jump to content
Command & Conquer SAGA

End of Nations


Coasterwars

Recommended Posts

Mieux vaut utiliser le moteur de General que celui de C&C1.

Je parlais bien évidemment du style des unités. Un bête bunker même puissant est nul face à un obélisque de lumière en terme d'image.

De plus je rappellerai que le moteur de General était mal optimisé pour l'époque et qu'il a falu presque 4 jeux à EA pour le corriger.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur leur trailer ils annoncent plus de 51 joueurs en ligne sur la même partie. Je doute que cela soit possible sans lag.

Ce jeu est une vaste bidonnade irréaliste. Un futur flop de la part de gens qui AVAIT du talent. Mais qui maintenant n'en ont plus ou le gâche dans des frivolités.

Link to comment
Share on other sites

le problème est qu'ils misent sur des perfs graphiques à la baisse pour acceuillir plus de monde visiblement.. à l'heure atuelle je pense que les pc et les connexions sont capable de supporter 51 joueurs si c'est aussi beau que dans la video , car à l'epoque , sur age of mythology on pouvait/j'ai deja joué à 12 online sans aucun lag ( sauf très rares parties ) et ça remonte à 2002 deja , après vu le nombre de joueurs , il est possible que ça soit hebergé par des serveurs , comme les mmo et les fps , ce qui permettrais d'avoir de bonnes qualités , franchement je vois pas le problème de ce coté là , par contre le fait que ça soit un mmo me fait assez peur , tank plus puissant? une connerie à la cnc4 avec du level up pour tier? btw ça sent le flop .. abonnement ... pour un rts.. meme pour un rpg ça me fait chier , mais là , enfin c'est toujours moins de l'arnaque que cnc4 à + de 30 euros >]

Link to comment
Share on other sites

Un FPS c'est un perso par joueur. Hors pour un RTS tu as plusieurs unités. Rien que pour Starcraft à 8 ça lag parfois alors 51 je n'imagine même pas.

Peut être mais point de vue graphisme, un FPS est beaucoup plus gourmand qu'un STR... Déjà parce qu'il y a plus de détails et ensuite parce que StarCraft 2 est codé avec les pieds (Plus ils sortaient de patch, plus j'avais de lag. Ce qui devrait pas être normal...).

Link to comment
Share on other sites

Peu importe les détails visuels, c'est géré par ton ordi ça. Ce qui passe par le réseau c'est les actions des autres joueurs, et c'est la que les désynchro peuvent survenir. Or avec 51 gars qui donne chacun plusieurs ordres à la fois à toutes leurs unités et avec tous les événements à régir j'espère sérieusement que leur système est torché.

Sans compté les coups de lag. Parce que ça se voit facilement sur les FPS populaires, genre CSS, quand tu tombes souvent sur des gros ping, c'est pas la joie, alors pour réunir 51 personnes sur un STR tu auras forcément un ou deux avec une connexion de merde et... les déco ça vont pleuvoir...

Link to comment
Share on other sites

Un FPS c'est un perso par joueur. Hors pour un RTS tu as plusieurs unités. Rien que pour Starcraft à 8 ça lag parfois alors 51 je n'imagine même pas.

un fps t'as toute la gestion des armes equipés à gerer aussi x) s'pas enorme mais bon , puis y a une difference niveau graphique entre les 2 jeux aussi.... et comme j'ai mis dans mon post plus haut , j'ai deja joué à 12 sur age of et ça laggait pas un poil , et c'était ya 6/7 ans ...

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...