Hogan Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Vous décidez de retournez dans les ruines et éssayez de trouvez quelque chose à voler qui n' a pas encore flamber... -Vous: Punaise... Y a de la fumée partout et je marche sur un truc bizarre... -Voix: Aiiideeez moiiiiii... -Vous: Qui à dit çà? Tanya, c' est pas le moment! Je suis occupé! -Voix: Aideeeez, Kopf, args... -Vous: Hé, mais vous êtes vous êtes la caissière? -voix: Ouiiii, Kof kof"Aideeeez moiiiiii. -Vous: Jamais! Aller Crever! -voix: Hargs kof... -Vous: Ok! Je vais vous achever! Ha voilà une pierre... -Tanya: Quesque tu fous? Tu m' as appelé? -Vous: Heuu non, non... Je portais secours à cette pauvre personne en détresse -Voix: Englvé vuuu... -Tanya: Quesqu' elle dit? -Vous: Elle dit qu' il n' y a plus rien à faire pour elle... -voix: Portel... casse doiiii... -Tanya: Et là? -Vous: Elle demande qu' on l' achève avec des pierres, mais je comprend très mal c'est qu' elle dit. Faudrait vite abrèger ses souffrances. -Tanya: Ou simplement arreter de lui marcher dessus... -Vous: Haa ouiii. -Tanya: SPAM! VOUS N' AVEZ PAS HONTE?!! FAIRE SA A UNE MALHEUREUSE CAISSIERE!!! -Vous: Mais elle m' a emmerdé vers les caisses!! -Tanya: ET ALORS?!! -Voix: Aideeez moi... -Tanya: haa oui. on l' a oublié, elle... -Tanya: Gnii! la pierre et trops lourde! aidez moi vous autres!! Comandant et Eva: Y se passe quoi? -Tanya: Cette femme est coincée sous cette pierre. On arrive pas à la soulevé. Commandant et Eva: Ok on va vous aidez... Uen heure plus tard... -Eva: Gniii! elle est trop lourde! -Vous: Je vous l'ai dit. Achevez la... -Tanya: Toi, t' en a pas foutue une! Alors, TA ******!!! -Commandant: Rhoo Mais quelle language! -Vous: A qui vous le dîtes... -Tanya: Stoop! On y arrivera pas comme ça. Il va faire nuit et on doit trouver un abri... Alors vous faîtes quoi? - Vous essayer de sauvez la pauvre caissière, même si ça doit prendre toute la nuit! - Vous l' achevez car vous en avez absolument rien à foutre... - Ho! la play 3 intact! je vais en profiter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Donjon de Naheulbeuk détecté si je ne m'abuse ? réponse 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 la 2 avec une pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Absolument rien à foutre. Mais comme j'en ai rien à foutre je peut jouer à la Play 3 en attendant que les autres finisse de s'emmerde. Réponse : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 La playstation 3 ne servira pas à grand chose s'en jeux et s'en manette et assassiné un innocent n'est pas digne d'un valeureux soldat de l'Union ( voir Alerte Rouge 1 et les massacre de civils ... ). Donc au final je choisit la 1 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 -Vous: bon ben j' vais devoir vous tuez >] -Tanya: Non, sinon c'est moi qui te bute! -Ok, ok je vais vous aidez... -Tanya: Ha, bien voila une bonne résolution. -Commandant: Bon, à 3 on soulève la pierre: -Tout le monde: Un... deux... Trois! -Caissière: HAAAAAaarrs. -Vous: Pourquoi elle hurle celle là? -Caissière: Mna gnaiiin... -Vous: articule grognasse!! -Tanya: Je crois que tu marches sur sa main... -Vous: Ha oui... -Commandan: Bon. On recommence: Un... Deux... Trois! -Caissière: Ha Aaaaarks!!... -Tanya: Quoi encore?! -Vous: Je sais pas! On veut la sauver, et elle hurle comme une sauvage. -Tanya: Surement parce que tu marches sur sa jambe, maintenant... -Vous. haa tient... -Tanya: SPAAM! T' AS PAS BIENTOT FINIT?!! HEIN?! -Commandant: Bon. On l' a sauve cette caissière ou pas? -Tanya: Ha oui... -Vous: J' ai maalheuu... -Tanya: Tais toi et travail... -Vous: que disais mes parents... -Commandant: Pret? Un... Crak! -Caissière: HIIAAA AA AAARHHHSs... -Tanya: Quoi encore!! -Vous: Désolé, j' ai laché... -Tanya: Mais t' es vraiment un!!... -Commandant: Ok. j' crois qu' on va faire une pause... -vous: Ouais... -Caissière: HHMmmmpf! Mmm!... -Eva: Masi que se passe t-il encore? -Vous: Ho, je me suis assis sur sa tête... -Tanya: TU VA EN FAIRE COMBIEN DES COMME çA?! DIT!!? -Vous: Allons! du calme, femme! -Tanya: NON! TOI TU T' CASSES!! J' VEUX PLUS T' VOIRE!! -Vous: Mais... -Tanya: Y A PAS DE MAIS!! -Vous: Rho puis zut. Quelle hysterique... -Eva: Je trouve que vous êtes dûr avec lui. -Tanya: Et il est pas dûr avec la caissière!? -Eva: Il ne l' a peut être pas fait éxprés... -Tanya: Toi. n' en rajoute... amiral... Déçu, vous vous prommenez dans les ruines et cherchez de quoi vous distaire... -Vous: Elle m' énerve cette hysterique... Ho! La play 3 Intact! Avec résistance 2! Damned. J' sais pas où la brancher... Tient, on poteau électrique. Ça m' donne une idée... Vous grimpez là haut et le commandant arrive... -Commandant: Hé! Tu fous quoi!? -Vous: Et toi?! Tu dois pas sauver la grognasse. Là?! -Commandant: On fait une pause! Et toi?! -Vous: J' essaye de brancher ma play au poteau électrique! -Commandant: T' es sûr? -Vous: T' inquiète! J' ai vu un soldat Tesla afire pareille pour recharger ses batteries! Alors... Si j' arrive à brancher ce cable à cette ligne, je pourrai DDZZZCCHHHH! Poum. Vous vous éclater au sol comme une grosse m***** Arpés avoir reçu 5000 volts dans le gueule. Et le commandant s' approche de vous: Commandant: Hé? sa va? -Vous: ppsssscchhhh... -commandant: Oua! vous fumez! Vous: p p... pl plé plésté... -Commandant: Ha ta play? elle est partie en cendre... -Vous: NOOOOOOON KOF OOOON!!... -Commandant: Hé! du calme. C' est qu' une play... -Vous: Juste une play!? Là d' où je viens, il faut économiser 20 ans pour s' acheter Tetris!! - Tanya: C' est quoi ce raffut?! QU' est ce qu' il fous par terre, lui?! -Commandant: C' est juste l' autre qui s' est éléctrocuté en voulant brancher sa play. -Tanya: Mais quel boulet celui là!!! -Eva: Hé! J' ai réussi à sauver la caissière! il fallai juste pousser la pierre comme ... -Caissière: VOUs ÊTES TOUS DES MALADES! -Vous: Bha. On la sauve, et voila comment sa nous remercie... -Tanya: ON?! -Caissière: ALLEZ TOUS ... VOUS FAIRES FOUTRE ...!! -Tanya: Hé! restez polie! -Caissière: TA GEULE BLONDASSE! -Tanya: QUOI?! Prend ça! CLACK! -Caissière: HAIE! ET TOI PREND ça! STAM! -Eva: Hé! arrretez! -Caissière:TE MELES PAS DE ÇA! MAIGRELETTE! -Eva: QUOI!? ATTRAPE ÇA! POUFFIASSE!! -Toutes les trois: HAIE! PIF PAM! CLACK! CONNASSE! PAM! OUILLE! HU hu.. c' est sexy, mais que faîtes vous? -Vous vous jetez aussi dans la bagarre -Vous prennez des paris avec la commandant. -Vous demandez à ce dernier de vous portez jusqu' dans les ruines pour trouvez une autre play.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 La numéro 2 . Comme sa , sa fera quelques dollars d'avance pour notre camarade conscrit ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Pas d'autres réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Si. Je voudrai prendre des paris avec le commandant. Vu que les roubles ça veut rien aux USA, c'est pas grave de perdre. Réponse 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Réponse 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Pas d'autres réponses? Non (j'ai pas suivi ce topic depuis le début et j'ai la flemme de tout lire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 -Vous: Hé!Je parie 15 dollars sur Tanya -Commandant: Et moi 20 sur la caissière! -Les 3 filles: HAÃE! prend sa sal****! -Commandant: Oui! Finalement, je vais parier sur Eva! Son double tirage de cheveux est redoutable... 15 minutes plus tard... -Tanya: Stoooop! Sa rime à quoi ce qu' ont fait, là?! -Eva: Ouais, c' est vrai. On ne fais que se battre depuis 20 minutes pour que dalle... -Caissière: J' avoue que je me suis un peu enporter... J' ai eut une journée difficile... -Eva: Hoooo mais je te pardonne ma chérie -Tanya: Ben finalement tout fini bien! -Vous: Ben nous on veut pas qu' sa finisse bien! On veut du sang!! -Commandant: Ouais! Alors retournez vous battre!! -Les 3 filles: =(=(=( -ho dlérdmo...(merde en russe) Moi et ma grande gueule... -Tanya: Tu veux du sang? tant mieux! -Commandant: Je peux avoir droit à un traitement de faveur? -PAM SCLACK! PIF! CRÄÄK! YAAAaaark... POUM! pouët pouët... BLAM!!! -Vous et le commandant: Heuuuurrrrgs... -Tanya: Et que sa vous servent de leçon! -Vous: Harks ko kof... La colère te va bien, trésor ... -Tanya: Quoi?! Mais il en veut encore?!! -Vous: Mais quoi? Je lui fait un compliment, et elle s'énèrve... -Eva: C' est vrai. Tu t' énèrves trés vite... -Vous: Moi je sais. C' est parce que elle a besoin de bouger, de faire su shoping, et tous ces trucs de blondes et qu' elle assume pas de devoir se trimballer un pervers et un attardé... -Commandant: Qui c' est que tu traite d' attardé? -Vous: Qui c' est qui c' est fait battre au domino par des vieux de 80 piges? Caissière: Bon ben moi je rentre chez moi... -Tanya: VOS GUEULES!! Laissez moi réfléchir... -Vous: Rho! Mais quelle... Tait toi! la blonde réfléchit... -Eva: Hé mais, il est passé ou le marin. J' sais pas. Il était avec sur la plages jusqu' à... Ho Non! Il ne nous à pas trahi? Vous: Hé bin si. -Commandant: Sa vous apprendra à faire confiance à des... -Tanya: Sa y est! J' ai trouvé! Tanya: à 3 solution: -On contact la base allié la pls proche ppour qu' ils nous ramènent, mais c' est dangeureux prés des cotes cubaines -Vous vous rendez à pied jusqu' à New York -Vous faîtes du stop mais c' est pas prudent.(koik avec un conscrit pervers, on a déjà tout vu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 le 3 le stop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Wow, bon courage pour la 2 du stop bien sûr, à pied c'est infaisable. Réponse 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 (edited) La réponse 2, MARCHER pour traverser les État-Unis à pied (17 jours, 1 heures d'après Google maps). Edited April 28, 2011 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Je me demande si la caissiere va devenir un membre du cast regulier.... Reponse 3 :Je vote pour le stop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 La réponse 2, MARCHER pour traverser les État-Unis à pied (17 jours, 1 heures d'après Google maps). Il prend en compte le temps de sommeil ? Je ne crois pas en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Beaucoup plus encore si tu dois rallier Hawaii à la nage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 La numéro 2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 -Tanya: J' ai 3 idées: Première: On contacte la première base allié pour qu' ils viennent nous chercher, mais c' est dangeureux car l' on est toujours prés de Cuba. Deuxième: On fais du stop pour aller à New York, mais on risque de tomber sur des gars bizarres... -Commandant: Plus bizarre que Nikolaï? -Vous: Ta gueule l' amerikansky! -Tanya: Soit, on y va à pied, mais la, on va vraiment se faire chier... Tout le monde: EN STOP!! -Tanya: ok... Vous vous approchez de l' autoroute et un camion s' arrete... -Camioneur: Et vous allez où comme ça? -Commandant: Heuu New York. -Camionneur: Super! J' allai justement y déposer ma cousine! Vous venez?! -Commanant: daccord... Ainsi vous embarquez dans le camion d' un vieil ivrogne vaiment louche en direction de New York... -Vous: Heu elle est ou votre cousine? -Camionneur: Dans l' coffre! Elle vient du Mexique! -Vous: Pardon? -Camionneur: Hé ouais mon pote! J' en ai 2 kilos! C' est un copain à moi qui l' a fait! 100% fait maison! -Vous: Heuu je vous suis pas trop, là... -Camionneur: Mais t' es bouché ou quoi!!? C' Est ma came!! Du Shit! De la beue! Le... -Tanya: Heu oui merci, sa ira hé hé (bordel Nikolaï! Arrete de lui parler! il est louche se type!!) -Vous: Mmm il sont doux vos sièges... on dirait de la fourrure... -Truc: OOUUUAAAFF!! GRRRR! -Vous: HAAAA C' est quoi ça?!! -Camionneur: C' est ma chienne! Et tu t' es assis dessus! -Vous: Elle m' à fait peur!! -Camionneur! C' est toi qui lui a fait peur! Et vous êtes qui d'abord!? -vous: ha heuuuu... -Tanya: C' est queee... -Eva: Nous voyageons... -commandant: Incognito! -Camionneur:... -Tout le monde:... -Camionneur:... Vous allez quand même me dire qui vous êtes!! Tanya:(Eeeet meeerde...) -Vous hé bien nous sômme... -Commandant: Agence de voyange trankility bay! Je me présente: Jean Loup Johnson. Et voici ma secrétaire: Eva -Eva: Hi hi, bonjour -Commandant: Et nous conseilloins ce jeune couple pour leur lune de miel -Vous: Hein?! heuu oui! Moi et ma femme avons pensez la heuu Californie... N' est ce pas me grosse louloute? -Tanya: Bien sûr mon bigorneau (j' ai tous vous tuez si on sort de là!!) -Camionneur: HA! La Californie?! raaAACle Ptou! (crachat) Pays de lopettes!! Quesque vous allez voutre là Bas?!! -Vous:Ben notre lune de... -Camionneur: Je le sais!! pourquoi là Justement!? -Tanya: Been... C' est trés jolie... -Camionneur: Pour les mauviettes!! Et vous êtes des mauviettes?! -Eva: Hö! Arretez! mon père vient de Californie! -Camioneur: Et? c' est une pédale. J' y peux rien... -Eva: QUOI!!? Redis ça et j' allume ta gueule! -Commandant: Faites attention! Son double tirage de cheveux est redoutable. -Camionneur:... ha Ha! T' as du cran Pour une petite donzelle! Je vous aime bien vous tous!! -Eva; Ha heu merci -Camionneur: Ho ho. contrôle de police à 200 mètres... -Tanya: Avec 2 kilos de came dans l' coffre ça va pas l' faire... -Vous: J' ai une idée! - On force la barage! - On leur montre gentiment nos papiers - On fait bouffer la came au chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Réponse 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 La numéro 2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 La réponse 3 me tente. Allez, va pour celle-là même si ça ne change rien au problème d'identité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 (edited) On fait bouffer la camme au pauvre chien. Trop Evil Reponse 2 Edited April 29, 2011 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Trop evil pour CnCBoy ? Genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 1 comme ca il y aura une course pursuite avec les flics Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Cyann, CnCBoy est contre les mauvais traitements sur les animaux. Réponse 1 : Bourrin. Au fait, ça devient hilarant et excellent là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Réponse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 (edited) Reponse 3, j'ajoute que pour mieux passer le barrage on jette le chien sur le bas coté (doucement, hein). Edited April 30, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Reponse 3, j'ajoute que pour mieux passer le barrage on jette le chien sur le bas coté (doucement, hein). Monstre!!! On abandonne pas les chiens. T'as gagné une visite gratuite des labo de Genomex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Option 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Monstre!!!On abandonne pas les chiens. T'as gagné une visite gratuite des labo de Genomex. Pour y devenir un monstre au sens propre du terme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 reponse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Petite info, je posterait la suite de notre conscrit bien aimé ce week-end, vous avez encore le temps de changer vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Monstre!!!On abandonne pas les chiens. T'as gagné une visite gratuite des labo de Genomex. Pour y devenir un monstre au sens propre du terme ? pourquoi pas >] ? Ce sera toujours moins monstrueux que d'abandonner un pauvre chien sur le bord de la route.:mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 (edited) +1 Toi aussi t'est de ceux qui sont plus triste pour le chien qui na plus de maison que pour les 20 000 morts dans la chute du faucon noir ? Edited May 4, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 +1 Toi aussi t'est de ceux qui sont plus triste pour le chien qui na plus de maison que pour les 20 000 morts dans la chute du faucon noir ? Ouep. La chute du faucon noir (ce film en Somalie), me fait rigoler. Mais Lassie le chien par contre je peut le voir. C'est trop horrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Donc on parlait de monstres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Comme pour cette fois-ci les votes ont été très serrés, on aura un peut de tout dans cette histoire. - Chien: Gllllrrrg Kay! Gllaarg! -Vous: Allez! Avale sale cabot! -Camioneur: Héé! V' foutez quoi avec ma chienne?! -Tanya: Ta gueule! Tu t' occupe des flics et nous de la droque! -Eva: beurk! Il bave partout! -Commandant: Sa me rappele quand je travaillais dans la section torture des prisonniers. -Vous: Hein hein, un peut qu' j' m' en rappele. Vous vouliez m' émasculer avec tanya... -commandant: vous pouvez vous ventez d' avoir été mon dernier client. Pendant ce temps le camionneur fonce droit sur le barrage en donnant des coups de klaxons fort et longs. Il cria "j'ai plus de frein, poussez vous", et redonna un coup de klaxon derrière. Le camion fini sa course dans le fossé en ayant détruit trois Méganes RS toutes neuves. -Eva: Chut! Les voila! -Policier: Bonjour! papier du véhicule s'il vous plaît! -Camioneur: Heu oui, les voila, hé hé. -Policier: Ha. vous avez déjà été arréter pour possession de drogue, séquestration d' autostopeurs suivis de prise d' otage et zoophilie. Nous pourrions vous faire arretez avec tout ça. -Camioneur. heu ouii mais j' ai changé... -Les autres: glork! Koy! Masi tu vas avalez stupide annimal! enfonce plus fort! Ouaip! -Policier:... Vous avez recommancé, hein? -Mais non, ce sont des autostopeurs, que j' ai pris il y a un quart d' heure... -Policier: Et vous recommancer à kidnapper des autostopeurs avec ça... donc si je comprend bien, vous avez de nouveau séquestrez des autostopoeurs et vous les forcer à violer des animaux... -Camionneur: Mais non! Pas du tout! -Policier: Alors on peux jeter un coup d' oeil à l' intérieur? -Camionneur: Heu bien sur, mais c' que je n' ai pas trop eu le temps de rangé. -Policier: et bien on f'ra sa ensemble. allez, déscendez et ouvrez nous le coffre... -Camionneur: Mais je vous ai dit que... -Vous autres: Oui OUI! J' ay suis presque! OUII! HA! HA! HAAAaaaaaa! Ho non! J' en ai mis partout! Il faut vite ramasser... -Policier:.. Vous m' inquiétez vraiment là, alors ouvrer vite votre foutu camion! -Camionneur: Voilà voila! Je descend... Pendant ce temps à l' arrière -Commandant: Bordel Nikolaï! T' as foutu de la drogue partout! Je t'avais dit que la chienne allait vomir si tu préssais trop fort... -Vous: Rhhaa! Mais il fallait faire vite! -Tanya: Bon! maintenant On fait tout ravalle à la chienne vite fait! -Eva: Beuurk! Du vomi de chien! -Vous: Chut! vous entendez? -Camionneur: Mais puisque je vous dit que je n' ai rien à cacher... -Policicer: Bien sûr que non. Juste des réfugiés zoophile que vous faîtes passez illégalement... -Commandant: damned! Il vont ouvrir! -Éva: C' est quoi cette histoire de zoophilie? -Vous: Ça y est. j' ai tout fais ravaler à la chienne! -Tanya: Ok. Il n'y a plus drogue. mais on fait quoi pour nous? Tout le monde: heuuuuu Vous: Moi j' ai une idée! Commandant. Ho non. Pas encore... -On ramasse les clopes qui sont par terre et on se fait passer pour des hipies -Dés qu' ils ouvrent, on leurs jette le soutif d' Eva sur eux, puis on se barre en courrant.(si Eva le veux bien ) -Vous vous cachez dans la caisse: Daanger, serpent trés venimeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts