Jump to content
Command & Conquer SAGA

Imaginez que vous êtes un conscrit!


Hogan

Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Je reprends l'histoire, mais vous aurez les suites que le week-end car comme vous le savez tous je suis en internat.

Vous rêvez a l'idée d'avoir la puissance de détruire une base, mais le capitaine Gelatine du Kirov vous brise vite fait votre moral:

" Toi, le nouveau, prends le balai et nettoie la passerelle!

- ('chier) Compris! Camarade chef "

Pendant des jours, vous survolez la zone a conflit, et vous commencez a vraiment vous faire chier. Pour oublier vos soucis, vous buvez votre bouteille de Vodka, et suite au effets secondaire (bourré), vous balancez le balais a travers la soute des bombes.

Plus tard, en écoutant les transmissions, vous entendez qu'un balai a détruit le cockpit d'un TwinBlade, et que ce même Twinblade transportait la prisonnière Tanya en destination de Moscou. Vous entendez également que Tanya s'est échappé de la zone du crash, et qu'elle est rentrée en colère noire a l'idée de s'être fait assommée, dépouillée, violée, revendue, torturée etc...

Maintenant, vous vous rendez compte que vous n'êtes en sécurité nulle part, ni dans le Kirov, car le capitaine sait à qui le balai appartenait, ni sur terre, car Tanya est prête a retourner le monde sens dessus-dessous pour vous retrouver.

Vous faites quoi:

- Vous allez vous excuser auprés du capitaine, il vous pardonnera peut être^^

- Vous prenez un parachute, et vous ouvrez la soute des bombes pour vous barrer de là!

- Vous oubliez vos emmerdes avec une autre bouteille de Vodka..

Link to comment
Share on other sites

Vous buvez donc une autre bouteille de Vodka.

Après avoir bu cette bouteille vous devenez saoul et vous commencez à chanter comme un barge dans le Kirov.

Le Capitaine entendant des cris agonisants (les vôtres), demande à trois Conscrits d´allez voir ce qui se passe à l´arrière.

Toujours en chantant vous voyez ces trois conscrits s´approchez de vous, vous pensez qu´il faut les acheter alors vous leur lancez des bouteilles de Vodka et dites :

-Buvez, elle est très bonne –hips-

- Ouais peut-être mais on a un ordre, celui de t´empêcher de t´échapper.

Vous constatant qu´ils seraient plus durs de les achetez, prenez un AK-47 et faites des tirs de barrage.

Vous constatez que vos ennemis sont toujours là et qui sont pas morts.

-Avant de tirer regarde si ton chargeur n´est pas noyer dirent les conscrits en s´empiffrant.

En constatant que ces conscrits ont raison vous n´avez plus que trois solutions :

- Les assommez et se barrez en parachute

- Les cramez cocktail molotov mais vous cramerez avec eux.

- Les faires boires coûte que coûte

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Si vous suivez aussi l'histoire sur le SDC vous remarquerez que ce passage n'existe pas.

Ceci est dû à votre choix.

Je le recommencerait si il le faut.

Et pour l'indiquer je mettrai à la fin d'un post de l'Histoire une Signature comme celle-ci: Colonel Hogan 's

Encore une ou deux réponses et je poste la suite (la mienne) ;).

Link to comment
Share on other sites

Vôtre coté de grand alcoolique l´emporte, vous voulez les ivres morts à cause de la Vodka.

De plus vous avez de la chance car plusieurs caisses de Vodka sont présentes dans le Kirov.

Vous vous dirigez vers celles-ci le plus rapidement possible en vous dandinant (Je vous rappelle que vous êtes un peu saoul).

Vous sortez les Vodka et les mettez sur les caisses de ces dernières.

Vous lancez trois bouteilles et ces trois bouteilles assomme deux des trois conscrits, le dernier vous l´assommez à coup de poing (Faut pas tout gaspiller non plus !!).

Ensuite vous versez deux goutes d´un produit composant le cocktail Molotov (celui qui donne son goût extrême et surtout celui qui crame !).

Vous leur donnez les Vodka devenus des Cocktails Molotov fait maison !

Voilà vous avez rendus les Conscrits qui étaient chargées de vous empêcher de fuir Ivres morts.

Vous buvez vous aussi un de vos cocktails fait maison.

-Si ce n´est pas de la bonne Vodka Je ne suis plus Russe !

Le commandant s´inquiétant de ne pas voir ses hommes revenir demanda à un ingénieur d´aller voir.

Vous le rendez saoul aussi et ne restant plus que le commandant et qu´une bouteille de Vodka vous décidez :

- De boire la bouteille et de se barrer du Kirov en parachute

- De faire boire la dernière Bouteille au Commandant

- Tuez les Conscrits et l´ingénieur avec un AK-47 comme un valeureux Soldat Russe.

Colonel Hogan 's

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Après une égalité entre les réponses 1 et 3 j'ai demandé à une personne innocente (ma soeur) de me répondre à cette question:

"Quel nombre choisis-tu entre 1 et 3?"

Et elle ma répondue.

"Le nombre 1"

Donc je vous poste la suite de la réponse 1.Bonne lecture ;)

Après avoir bût la dernière bouteille, vous ouvrez donc la trappe, mais une bombe gène le passage, et vous n'avez pas d'autre alternative de la lancer. Une fois le largage commis, vous vous jetez.

Pendant le parachutage, vous observez le crash de la bombe, et vous remarquez que vous venez de détruire un sickle, et que vous êtes vraiment dans la merde.

Une fois le sol touché, vous tentez de vous cacher, car vous entendez une patrouille Allié arriver, probablement alertée par l'explosion. Vous vous cachez derrière un arbre, mais malheur, c'était en réalité un Tank mirage camouflé. Vous êtes donc arrêté, et ramené menotté et cagoulé a la base allié.

Apparemment, Tanya ne vous a pas reconnu lorsqu'elle vous a jeté un regard assassin, mais elle vous a quand même giflé du fait d'avoir gentillement sourit. Mais combien de temps il faudra pour que les alliés ait les renseignements nécessaires pour savoir que c'est vous le tortionnaire de Tanya?

En attendant, vous êtes placé dans une salle sombre, face a un commandant Allié, du nom de Mickaël Klaxonne ,pour qu'on soutire des informations de vous.

On vous demande si vous avez quelque chose a dire.

Que lui dites vous:

- "Non, je vous dirais rien!", tel un valeureux soldat soviétique

- "J'avoue, j'ai joué a une version piraté de call of duty at war", tel un no-life

- "Vous puez vraiment d' la gueulle...

Link to comment
Share on other sites

Aprés avoir déclarer que le commandant puait de la gueule, ce dernier décida de vous enfermer dans un cachot trés sombre où les wc servent d' assiettes et pour seul compagnie, 2 rat mort, un cadavre de conscrit en état de décomposition et un magazine people urss a moitié bouffé.(Ils sont susceptibles les Alliés)...

Aprés avoir passé 2 semaines dans ce cachot, on vous sort en vous faisant entrer dans une pièce avec une chaise, un bureau et une lampe pointé dans votre gueulle avec un type derrière mais vous ne pouvez pas le voir car la lampe vous aveugle.

Le type: Nos rapport disent qu' un conscrit aurait capturée, violée en depouillé notre commando Tanya. Nous pensons que c' à peut être vous. Alors avouez et peut serai je plus indulgent que celui qui vous à mi au cachot.

-Vous: PAs possible, c' est vous et puez encore plus de la gueulle

-Le type(démasqué):****** DE BORDELERIE DE **** A LA **** D' SA MERE DE***** DE MES DEUX DE *****!!!! Comment il à fait pour me démasqué lui?!!

-Vous: Je vous l' ai dit. Parce que vous puez de la gueulle

-Le type:RHAAAAAAAA! JE VAIS L' TUER! Et d' abord c' est pas moi moi qui boit des litres de votre saloperie de vodka!

-Vous: Oui, mais moi je prends un tic tac! ha ha ha!

-le type: Blâme! (coup de feux) Maintenant sa suffit!

-la porte: Toc toc, sa va?

-le type: Oui entrez

Une autre jeune blonde haut gradé entre dans la salle et dit:

-La blonde: Alors, vous avez trouvé l' indentité du conscrit qui... Mais, c' est lui!

-Le type: Alors c' est bien vous? Alors là vous êtes vraiment dans un merdier absolu.

-Le type: Vous avez réaliser un de mes plus vieux fantasmes. j' aimerei bien t' émasculer, mais Tanya s' en chargera...

Vous attendez deux heures et Tanya entre dans la pièce.

Vous dites:

- "Bonjour, poupée , tout en mattant sa poitrine

- "C'est pas moi!", en regardant le commandant, mort de rire

- "Allez vous faire mettre, bande de capitalistes", tel un valeureux soldat soviétique

Link to comment
Share on other sites

Aprés avoir dit aux Alliés de se faire mettre, ces derniers vous remettes dans le cachot, on vous sort en vous fait entrer dans la même pièce que la dernière fois et on vous mets en confrontation une nouvelle fois avec le commandant.

Ce dernier vous demande d'avouer les faits avec Tanya:

Vous choissisez de dire:

- Oui c'est bien moi

- Non, vous vous trompez tel un valeureux soldat soviétique

- Je ne sais plus, j'ai dormi depuis et j'ai bût des litres de vodka aussi vous savez que quant on boit on oublie?

Par Colonel Hogan's

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...