Jump to content
Command & Conquer SAGA

Imaginez que vous êtes un conscrit!


Hogan

Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon aprés avoir arracher de force le soutif de la belle blonde, l'avoir jetez sur le cockpit du char et partez en courant vous cachez dans les buissons.

Ne sachant que faire d' autre, un pilote sort du char pour retirer le sous vetement du par brise et le garde pour lui. mais dès qu' il rentre dans le char, une violente dispute éclate entre les tankistes pour savoir qui gardera le soutien gorge, et finie pas une violante fusillade ne laissant aucun survivant.

-Commandant: Hé bé, jamais vu des types s' entretuer pour un soutien gorge. Même pas ma femme le jour des soldes.

-Vous (dans votre tête): J' y crois pas! Tanya torse nue à coté de moi! Si je reéssayais de...

-Tanya (a voix haute) Même pas dans tes rèves!

-Vous (encore dans votre tête): Damned! elle lit dans mes pensée la pt'ite vicieuse Tient, je me demande si elle se rappelle de l' autre jour, parce que moi, parfaitement hé hé hé.

-Tanya. SHTAM!

-Vous: mais hayeuuux! Elle sait vraiment à quoi je pense celle là!

-Tanya: avec un type comme toi, c' est pas compliqé!

-Commandant: Vos geules avec vos histoire! Si vous voulez encore vous tripotez, vous allez 2 buissons plus loins et...

-Tanya et Vous: SPAM BLAM! Ta gueule!

-Commandant: Aaaayeu mais sa fais mal!

-Tanya: maintenant on fait quoi?

Tanya à raison. Maintenant, il vous faut agir. Vous venez de descendre une dizaine de soldat imperiaux, un équipage de char tsumani, et l' armée rouge vous recherche pour désertion. Vous refaîtes travailler vorte cerveau de conscrit au risque de le surmenez et 3 idées vous viennent à l' ésprit:

-Vous dépouillez les cadavres et montez avec vos amis dans le char pour de nouvelles aventures

-Vous tuez tout le monde et vous vous barrez.

-Vous continuez à pied (surment saboté ce foutu char.) et demandez votre chemin au prochain village

Link to comment
Share on other sites

Tsunami tank ! La 1, parce que non seulement il n'y a pas assez de place pour trois dans ce tank, ce qui obligera les deux gros pervers à se coller sur Tanya torse nue, mais en plus le machin est amphibie, rapide, puissant et peut activer un blindage renforcé aux nanomachines.

Le seul hic, c'est qui va piloter. Parce que bonne chance pour comprendre les commandes en japonnais.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir monté dans le char, vous décidez de metre le pilote automatique. Épuisé par tant d' émotions. Mais ce que vous ne savez pas, c' est que le pilote automatique vous conduit directement à la base imperial la plus proche. Au bout d' une heure de route, vous arrivez au abord d' un avant poste et s' arrète au face d' un chantier mecanique japonais. Vous êtes telement crevé que vous vous endormez raide sans vous demander ou vous êtes.

Le lendemain matin, vous vous reveillé la premier et sortez pour faire pipi.

N étant pas encore trés réveillé, vous vous dirigez vers ce qui vous croyez être un arbre, mais qui est en fait un blindé roi Oni de cérémonie, et c' est sous le regard horrifié de 150 guerriers imperiaux à l' entrainement et d' un shogun en visite et c' est sur SON roi Oni que vous venez de vous soulager que vous vous rendez compte de votre acte...

Que faîtes vous

-Ben quoi? Vous faîtes pas ça chez vous?

-Vous vous retournez et marchez doucement vers votre char et quittez discrètement la base

-Vous demandez au Shogun si il n' a pas du PQ...

Link to comment
Share on other sites

Énorme, il arrive vraiment des trucs pas croyable à ce gard.

Je tente la 2. Juste pour voir l'epic fail que ça ferait.

Et puis y a toujours Tanya torse nu dans le char, c'est mieux de mourrir entre ses miches...

Link to comment
Share on other sites

Nikolai dans sa tête: "Tanya dors toujours et le commandant aussi, si on en profitait pour aller... avec Tanya :D?"

Ceci n'est pas la suite mais seulement une petite pensée de notre cher Nikolai.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Alors vous vous décidez à faire demi-tour vers vôtre char, enfin celui que vous avez empruné mais celui est cerné par les Soldats Impériaux, vous n'avez plus qu' à demander au Shogun:

Ben quoi, vous faites pas ça chez vous?

-Shogun: :mad:...

-Vous: Ho vous vous savez, chez nous, quand on batise un bateau, on doit le...

Vous avez à peine le temps de finir vôtre phrase que vous êtes jetez avec vos amis dans un cachot puant, sombre et remplis de cadavre en tout genre.

- Tanya: Beuuuurk! c' est encore plus immonde que la cellule dans laquelle les soviet m' ont emprisonnée!

- Vous: Bof sa m' rappelle ma chambre.

- Tanya: Alors vous!!!

- Vous: Oui ma belle?

- Commandant: Vos gueules! j' entends quelqu'un arriver!

- Soldat imperial: Vous serez jugés dans une heure pour votre affront fait à notre Shogun suprême!

- Vous: Heuu je...

- Soldat imperial: Silence!! Où je vous coupe la langue!

Une heure plus tard dans le tribunal imperial...

- Shogun: Avant de vous envoyer par paquet à notre vénérable Empereur, je voudrai savoir qui vous êtes et comment 2 americains et 1 soviet on pu infiltrer ma base pour se soulager sur mon magnifique roi Oni?!

- Commandant: Hé! pas moi!

- Shogun: Silence!!! Aors?!

- Vous: Je suis Nikolaï Marashenko! général des armées du Nord! Lui, c' est mon fidèle aide de camp et elle c' est ma copine. (Alors vous, vous êtes vraiment un super enfoiré!).

-Tanya: GNNNN vais vais le...!

-Je sais. Tu as trés peur, et tu veux que je te prenne dans mes bras.

-Tanya: RHAAAAAAA!!!

15 minutes plus tard, il aura fallu une vingtaine de soldats imperiaux et un ronin blindé pour faire évacué Tanya de la salle d' audience...

Le shogun vous dit:

- Shogun: vous m' avez menti. hein?

- Vous: mais non.

- Shogun: ...

- Vous: Ok ok c' est pas vrai. Je suis juste conscrit, l'autre c' est un commandant Allié, et celle qui à jetée la table par la fenêtre, c' est Tanya.

- Shogun: Tanya? Hoo! Mais on ne veux pas de ça ici! On raconte qu' il y a trois jours, elle à décimé un bataillon! entier de soldat tesla pour retrouvé un conscrit qui l' aurai...

Mais, ce serai...

- Vous: Hélas...

- Shogun: Alors là, vous êtes vraiment dans un puits à merde sans fond... Et un sacré enfoiré!

- Commandant: Tu vois? tout le monde te le dit...

- Shogun: Bon. Je ne peux pas vous laisser partir, mais je ne veux pas l' affaire s' ébruite.

Un conscrit qui pisse sur mon roi Oni, non mais...

Alors je vais vous abandonner sur une île deserte dans le Pacifique.

- Vous et le commandant: Supeeeeeer...

2 jours plus tard, vous êtes emnener sur un ilot de 200 metres carré, On vous laisse une caisse de riz, et une bouteille de saké.

Vous faîtes quoi?

-Vous tuez le commandant et réabuser de Tanya pour peupler l' île et batir un empire semi polynésien.

-Vous bruler les quelques dernier vetement de Tanya pour attirer un bateau.

-Vous tuez tout le monde tel un valeureux soldat soviétique.

Link to comment
Share on other sites

2 J'ai des arguments moi calisse.

Ah oui on peut voir ça :D!!

Cependant, voici la suite de l'histoire:

On vient à penne de vous déposer sur cette île, que vous vous s' approcher descretement la bave aux lèvres pour lui arracher ce qui lui reste de vêtement.

Cepandant, elle vous vois venir et vous envoie un coup de coude dans le crane.

Dans votre subconscience, vous entendez des voix bizarres...

- Voix: Nikolaï

-Vous: Gné laisse moi dormir...

- Voix: Tu sais ce qui me ferai vraiment plaisir?

- Vous: Gnereu non?...

- Voix: Que tu lève et plus vite que ça bordel de merde!!

- Vous: HAAAAAAA!! MAMAN! Ha non. c' est juste Tanya... :cool:

-Tanya: Bon! sa va faire 2 jours que tu dors!Et moi qui voulais t' enterrer...

-Commandant: Non Tanya. Il peut nous être trés utile.

-Tanya: Ha oui?! Et a quoi? A nous dépouiller et à m' abuser dans mon someil?!

-Vous: Si je peux me premettre...

-Tanya et commandant: TA geule!

-Mais au fait: Qu'est ce que je fous à poil?

-Commandant: Et bien quand vous aviez voulu déshabillé Tayna pour faire du feux, et que Tanya vous à assomer, on à pensé q' un type incoscient n' avait pas besoin d' habit. Mais ne vous en faites pas. Une feuille ou 2 feuilles de palmiers, et sa fera un trés joli pagen !

TUUUUUUUUT!

- Tayna: Regardez, un bateau Allié!

-Commandant: Nous sommes sauvés!

- Vous: Hé! je vais pas enmbarquer dans un bateau à poil?! non?...

- Tanya et le commandant: >]>]>]

Peu arpés sur le pont bateau.

- Haut parleur: Meassage à tout l' équipage! nous venons de receuiilr sur une île deserte le commandant Mickael Klaxonne, le commando Tanya, et... heuuu... ...Un conscrit à moitié à poil avec heuuu une feuille de palmier...

- Vous: JE VAIS TOUS VOUS TUEZ AMERIKANSKYS!!!

Et bien, sa commence bien...

Vous êtes sur le pont quand tout à coup, vous aprecevez Le lieutenant Eva.

- Eva: Que fait cet homme à moitié nu dans sur le pont?

- Tanya: Il va gentiment allé en cellule

- Eva: Et qui est ce?

- Vous: Je suis le grand!...

- Tanya: Mrm mm!

- Vous: Un simple conscrit déserteur, capturé pas les alliés...

- Eva: Ho le pauvre. vous n' avez donc aucune dignitée, Tanya?!

- Tanya: Parce que lui il en a tu crois?

- Eva: Là n' est pas la question! Relâchez le!

- Tanya: Jamais! Et sinon quoi lieutenant eva?

- Eva: J'ai recement été promue Amiral de cette flotte! liberer le, où vous rentrez à la nage!

- Vous: (Ouaiiis combat de meufs dans la boue!)

- Tanya: Qu'est qu'il dit lui?!

- Eva: Tanya!

- Tanya: Tu ne perds rien pour attendre...

- Eva: Désolé pour ce qu' elle vous à fait. Vous savez elle n' est pas méchante, juste peu directe...

- Vous: Oui je sais j' ai beaucoup subit avecc elle figurez vous qu' elle a falli m' enterrer vivant?

- Eva: Non, vous me reconterer ça plus tard j' ai du travail. Retrouvez moi ce soir au réféctoire hi hi hi...

Mignonne cette fille... Mais il reste encore beaucoup de temps avant ce soir. Qu faîte vous:

- Vous éssayer de trouver le vestiaire des filles

- Vous cherchez sur ce fichu rafiot tout ce qui ressemble à de l' alcool.

- Vous hurlez partout que vous avez un rencard avec Eva!

(Réponse bonus) -Vous allez vous rehabillez. Il fait trés frais quand on est en pagne sur le pont d' un navire.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Et bien mes fidèles lecteurs?

Qu' attendez vous pour poster vos réponses?

En fait les lecteurs sont bloqué 7 posts plus haut sur Tanya et ne scrolle plus la page.

Ils sont victime de leur souris qui n'est maintenant plus manipulée par la main droite.

Link to comment
Share on other sites

ouh moi j'avais meme pas fais gaffe mdr

Peut-être parce que les photo de MartinMB ne sont pas historiquement correcte.

On est dans RA3 donc c'est pas Kary Whurer qui fait Tanya.

Jenny-McCarthy-650x487.jpg

Rétablissons encore une fois la vérité historique.

c6dd29f884865afe36910db1ec6a7053_jenny_mccarthy-5437.jpg

Jamais les cours d'histoire n'ont été aussi intéressant.

La semaine prochaine, les photo hot de Marie-Madelenne.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...