Mai 8, 201115 yr réponse 1 :j'aime pas les hipies ! réponse 2 : parce que il y a de l'action ! réponse 3 :j'ai pas envie que ça se finisse mal !
Juin 27, 201115 yr Auteur Je sais encore comptez, j'ai été à l'école moi au moins. Et puis, je comptais pas trop me remettre sur l'histoire sauf si un "mouvement" de groupe le souhaites.
Juin 27, 201115 yr pas c'est pas grave alors . mais encore bravo pour cette histoire vraiment pleine de suspens et d'action ! MERCI !
Juin 28, 201115 yr ...avant que je ne bannisse quelqu'un (le prochain qui répond un truc hors-sujet, je vous avertis)...
Juin 29, 201115 yr Je sais encore comptez Oui mais pas écrire : Je sais encore compter. [---] EDIT : Desolé j'avais pas vu le post de Mb: le prochain qui répond un truc hors-sujet Modifié le (Juin 29, 201115 yr) par aa
Juillet 4, 201115 yr Je me permets d'entrer dans les votes, après avoir tout lu bien sur ! La partie que j'ai pris le plus de temps à lire c'était où y'a les photos, faire plusieurs choses à la fois c'est pas possible. Bon personnellement, j'opterai plutôt pour la deuxième réponse car comme dit dans les posts prédécesseurs, il y a de l'action et ça pourrait être marrant par la suite !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.