Hogan Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Comment on fait? Cependant, chers visiteurs j'attends toujours des réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 C'est quoi la question (flemme de scroler) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Kaiser, tu as trouver un précurseur du hentai. J'appellerai ça, proto-hentai et je vais le mettre à la mode. Sinon pour la question.... 2 J'ai des arguments moi calisse. Ah oui on peut voir ça !! Cependant' date=' voici la suite de l'histoire:[/i'] On vient à penne de vous déposer sur cette île, que vous vous s' approcher descretement la bave aux lèvres pour lui arracher ce qui lui reste de vêtement. Cepandant, elle vous vois venir et vous envoie un coup de coude dans le crane. Dans votre subconscience, vous entendez des voix bizarres... - Voix: Nikolaï -Vous: Gné laisse moi dormir... - Voix: Tu sais ce qui me ferai vraiment plaisir? - Vous: Gnereu non?... - Voix: Que tu lève et plus vite que ça bordel de merde!! - Vous: HAAAAAAA!! MAMAN! Ha non. c' est juste Tanya... :cool: -Tanya: Bon! sa va faire 2 jours que tu dors!Et moi qui voulais t' enterrer... -Commandant: Non Tanya. Il peut nous être trés utile. -Tanya: Ha oui?! Et a quoi? A nous dépouiller et à m' abuser dans mon someil?! -Vous: Si je peux me premettre... -Tanya et commandant: TA geule! -Mais au fait: Qu'est ce que je fous à poil? -Commandant: Et bien quand vous aviez voulu déshabillé Tayna pour faire du feux, et que Tanya vous à assomer, on à pensé q' un type incoscient n' avait pas besoin d' habit. Mais ne vous en faites pas. Une feuille ou 2 feuilles de palmiers, et sa fera un trés joli pagen ! TUUUUUUUUT! - Tayna: Regardez, un bateau Allié! -Commandant: Nous sommes sauvés! - Vous: Hé! je vais pas enmbarquer dans un bateau à poil?! non?... - Tanya et le commandant: >]>]>] Peu arpés sur le pont bateau. - Haut parleur: Meassage à tout l' équipage! nous venons de receuiilr sur une île deserte le commandant Mickael Klaxonne, le commando Tanya, et... heuuu... ...Un conscrit à moitié à poil avec heuuu une feuille de palmier... - Vous: JE VAIS TOUS VOUS TUEZ AMERIKANSKYS!!! Et bien, sa commence bien... Vous êtes sur le pont quand tout à coup, vous aprecevez Le lieutenant Eva. - Eva: Que fait cet homme à moitié nu dans sur le pont? - Tanya: Il va gentiment allé en cellule - Eva: Et qui est ce? - Vous: Je suis le grand!... - Tanya: Mrm mm! - Vous: Un simple conscrit déserteur, capturé pas les alliés... - Eva: Ho le pauvre. vous n' avez donc aucune dignitée, Tanya?! - Tanya: Parce que lui il en a tu crois? - Eva: Là n' est pas la question! Relâchez le! - Tanya: Jamais! Et sinon quoi lieutenant eva? - Eva: J'ai recement été promue Amiral de cette flotte! liberer le, où vous rentrez à la nage! - Vous: (Ouaiiis combat de meufs dans la boue!) - Tanya: Qu'est qu'il dit lui?! - Eva: Tanya! - Tanya: Tu ne perds rien pour attendre... - Eva: Désolé pour ce qu' elle vous à fait. Vous savez elle n' est pas méchante, juste peu directe... - Vous: Oui je sais j' ai beaucoup subit avecc elle figurez vous qu' elle a falli m' enterrer vivant? - Eva: Non, vous me reconterer ça plus tard j' ai du travail. Retrouvez moi ce soir au réféctoire hi hi hi... Mignonne cette fille... Mais il reste encore beaucoup de temps avant ce soir. Qu faîte vous: - Vous éssayer de trouver le vestiaire des filles - Vous cherchez sur ce fichu rafiot tout ce qui ressemble à de l' alcool. - Vous hurlez partout que vous avez un rencard avec Eva! (Réponse bonus) -Vous allez vous rehabillez. Il fait trés frais quand on est en pagne sur le pont d' un navire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 (edited) ouh moi j'avais meme pas fais gaffe mdr Peut-être parce que les photo de MartinMB ne sont pas historiquement correcte. On est dans RA3 donc c'est pas Kary Whurer qui fait Tanya. Kary Whurer n'est pas celle qui interprète le rôle de Tanya dans Ra2? Edited December 12, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Kary Whurer n'est pas celle qui interprète le rôle de Tanya dans Ra2? Si. Et Tanya dans Alerte Rouge 1 n'est pas connu (ni jolie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Je vote réponse 2, car trouver de l'alcool est la chose à plus importante qu'on l'on ait à faire dans nos vies ! Et au passage, pour rester dans la tradition (merci CnCBoy pour cette mise à jour, c'était indirectement mon but en mettant la Tanya de AR2 XD), voici l... amirale ? Eva Mc Kenna, dans quelques messages d'ici. Ce message est approuvé par Tchutch, administrateur et fondateur de CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Je vote réponse 2, car trouver de l'alcool est la chose à plus importante qu'on l'on ait à faire dans nos vies !Et au passage, pour rester dans la tradition (merci CnCBoy pour cette mise à jour, c'était indirectement mon but en mettant la Tanya de AR2 XD), voici l... amirale ? Eva Mc Kenna, dans quelques messages d'ici. Ce message est approuvé par Tchutch, administrateur et fondateur de CnCSaga. Je veut voir l'exemplaire signé par celui-ci :D!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Vous décidez de rechercher toute bouteille d'alcool sur ce foutu rafiot. Mais avant vous enfiler un Caleçon et un uniforme d' officier que vous avez trouvez dans un un placard car il fait froid, et vous allez vers le réfectoire, c'est sûrement ici que se trouve le plus grand nombre de bouteilles d'alcool . Vous repérez une bouteille mais elle déjà prise et c'est Eva qui l'a votre coté de Séducteur l'emporte et vous vous asseyez à coté d'elle. - Eva: Bonsoir. Ho, mais vous avez trouvé des habits. - Vous: Et oui, En cherchant un peu, on trouve facil... - Haut parleur: Le plaisentin qui a chourer l' uniforme du Capitaine Jenkins et prier de les lui rendre mainteant! - Vous: ... - Eva: Ha ha ha! vous m' faîtes bien rire, vous! - Vous(dans votre tête): YEESS! j' ai réusis à la faire rire! Maintenant, passons à ' action! Dans un élan de stupidité et de courage, vous dites - Vous: Oui, j'ai bien envie de vous prendre, la, tout de suite, sur le bureau (avec le sourire d'enfoiray de ) - Eva: ... - Vous: Euh... ça va? - Eva: ... - Vous: Ben quoi, répondez! - Eva: ... je... - Vous: Oui? - Eva: Je... dois avouer que... c'est assez... surprenant - Vous: Je sais, c'est le principe même des répliques "qui-tue" - Eva: Non, que quelqu'un me le demande en face, au lieu de le penser et de le rêver - Vous: Chez les soviet', on est comme ça! Pas de couardise! - Eva: Sérieusement, pas ce soir, mais un jour peut-être, quand j'aurais envie de perdre du temps - Vous: Attendez, ca... ca veut dire... oui? - Eva: J'ai bien couché avec tous les hauts gradés, et quelques membre du personnel du navire Amiral, et j'ai failli avec l' autre commandant, mais... Attendez! revenez! Vous courrez en gueulant dans les couloirs, il faut que cela se sache, mais deux Pacificateurs vous interpelle: - Pacificateur1: Oh! Vous avez fini de gueuler dans les couloir! - Vous: Désolé, mais j'ai mes raison - Pacificateur2: Quoi, Vous avec une promotion? - Vous: Encore mieux, j'ai la plus grande récompense que j'ai réve - Pacificateur1: Laissez moi deviner, ca a un rapport avec notre personnel féminin? - Vous: Oui, vous êtes très perspicace! - Pacificateur1: Sinon, c'est vous l'ex coco? - Vous: Oui, pourquoi - Pacificateur1: On aimerait bien discuter en buvant un coup avec vous. Je suis matricule T-28b, et lui, c'est matricule T-24 - Vous: Ca se refuse pas. Pendant ce temps la, ailleurs: - Tanya: Comment ca, vous avez accepté! - Eva: Voyons Tanya, c'est mon corps qui est en jeu, pas le tiens - Tanya: Vous me faites sérieusement peur Eva, depuis votre mutation en tant qu'amiral. Je me souviens de vous quand vous étiez officier au service de transmissions. - Eva: J'avais un mari a l'époque - Tanya: Et vous ne l'avez plus? - Eva: Mort dans un bête accident d'aspirateur - Tanya: Ah oui, d'aspirateur... - Eva: Au fait c'était comment la fois de vous-voyez-ce-que-je-veux-dire? - Tanya: J'étais inconsciente, dois-je vous le rappelle - Eva: C'est vrai... L'alerte sonne! Les japonnais lancent une attaque massive. En courant dans les couloirs avec les pacificateurs, vous retrouvez les 2 pacificateurs, puis Tanya, le commandant et Eva, et également. Maintenant, que vous êtes au complet, avec de nouvelles venues ,vous décidez de: - Fuir en prenant un croiseur allié, tel des soldats vaillants! - Aller au combat, il faut que vous impressionnez les donzelles! - D'annoncer a tous votre future relation, sachant qu'Eva pourrait mal le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 la 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 2... dans une optique plus proche du 1 ? Ca peut toujours servir, un peu de gnôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 D'abord m'habiller car continuer à se balader sur le navire avec la petite feuille de palmier n'est pas vraiment pratique .... Et après certainement aller chercher le vestiaires des filles pour peut-être y faire des découvertes intéressantes .... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Alors vuos décidez de partir au combat non pour l' Union,(vous êtes un traitre), mais pour les donzelles à coté de vous. La bataille fait rage, et les pacificateurs meurent à la pelle autour de vous. Par chance, un Javelin qui vennant de mourir(par balle dans la tête) lache son lance roquette dans votre direction. Vous le ramassez et visez un groupe de soldat imperiaux preparant un abordage. Vous appuyer sur la gachette et fermez les yeux. Quand vous le rouvrez les imperiaux sont toujours là et vous entendez une immense explosion juste derrière vous. -Vous:hoho -Tanya: J' y crois pas! Le con! Il a touché le dépot de munitions! Courez! Abandonnez le navire!!! -Vous: Allons du calme. c' est pas une petite roquette qui va... -Eva: Faîtes ce qu' elle dit! Il y a de quoi armer toute une flotte d' invasion là dedans!! -Vous: Ha si, c' est vous qui l' dîtes... -Vous entrer avec vos (amis) dans une peniche et vous eloignez du bateau mais vous avez à peine fait une vingtaine de mètres, que la bateau explose et fait chavirer la peniche... Vous vous reveillez sur une plage deserte a peu près en même temps que les autres. -Eva. Où sommes nous? -Commandant: Ca me rappele ma résidence en Californie. -Tanya: Si je trouve l' autre conscrit, je vais le faire... -Vous: C' est bon on à compris! vous êtes terrorisé et vous avez besoin que je vous prennent dans mes bras et c' est non! ils sont déjà reservés ... -Tanya: Ou est il, Ha! voila mon pistolet mitrailleur. click click click! ? Pourquoi sa marche pas!? -Vous: Je crois que les balles sont mouillées. hé hé hé -Commandant: Bon! C' est sympa vos histoires, mais j' aimerais savoir où nous sommes.? -Vous: Heuu attendez je vais voir. Vous marchez vers les palmier et vous voyer un panneau au loin. Vous revenez vers vos amis et ils vous disent: -Commandant: Alors t' as trouvé quelues chose? -Vous: Ouais. Un panneau où c' est marqué: La Havanne 50 KM. J' sais pas c' que c' est. J' suis nul en géographie... -Tanya: Nous sommes à Cuba! -Commandant: Mais qu'est ce qu'on fait là? Ont était dans le pacifique avant! Eva: heuuuu J' ai su que l' on ne risquait pas de survire à l' explosion, alors j' ai activée une chronosphère pour nous téléporté en Amerique. Seulement, je n' ai pas eux le temps de marquer toutes les coordonées... -commandant: Rhhoooo nooon. Pas Cuba... -Vous: Vous croyez que ma tête est mis à prix là bas? Tanya: Silence! Laissez moi reflechir... J' ai une idée! Tanya vous propose 3 solution: -Vous vous déguisez en paysants et allez à la havanne et vous éssayez de trouver quelqun qui accepte de vous conduire en Amerique. -Vous décidez d' envahir Cuba à vous tout seul! -Vous rentrez en Amerique à la nage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 A quoi bon rentré en Amérique autant envahir Cuba ! La deux donc ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Option 2 : Tanya peut détruire une armée à elle seule anyway. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Option 1. Edited January 28, 2011 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 je veut cuba donc la 2 (hum les bons cigares qui m'attendent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Option 2 : Conquerir Cuba Si la base est géré par l'IA facile (débile) de RA2 et qu'elle n'a pas protège la flotte avec des tour (comme dab), les centrales pourrotn être détruite puis tout le reste. On suppose que le jeu est en partie rapide, donc plus de base, plus d'unité grâce à la mini bombe dans le crane de chaque soldat relié à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bon alors, vous enfilez un pantallon troué avec marqué "I love America" et vous donnez a Tanya une jolie solopette tombant en lambeau. Au commandant un chapeau de paille sufira et Eva mis un jean dechiré. Vous: Bon on fais du stop ? Tania:Ok, commence. Vous faites donc du stop et voila qui arrive un convoi sovietique avec des migales, des chars de l'apocalypse et un cerceuil avec marque dessus:" A été tuer au combat part une de ses propre armes, le commandant du Kirov n°25 nous manquera" Vous vous cacher derriere un buisson et vous vous souvenez: Le kirov n°25 était le vôtre que vous aviez fuit. Une énorme boule se mets dans vôtre gorge tandis que Tanya trouve un char Mirage abandonner de la dernière guerre. Tanya: Venez ! Vous: Bien sur chérie ! Tania: Quelle idiot ce soviet. Eva:Pas le temps de s'enguelé, viens . Commandant: Qui sait conduire un char mirage? Vous: Boh, c'est pas plus dur qu'un charde l'apocalypse, snif, mais il y a pas l'air conditionner dans se rafio de technologie? Commandant: Pourquoi? Vous:Parce que vous puait toujours de la guele. Commandant:SLASH !! Vous: Aie!! Apres avoir fait fonctionner le char mirage, vous faite quoi: -Vous profiter de l'etroit du char pour se raprocher d'Eva. -Vous enlevez ce costume qui puent et vous cherché une base alliee. -Vous essayee de tuer tout le monde comme un valeureus soldat sovietique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Je choisit de profité de la petite taille de la tourelle pour me rapprocher d'Eva ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Si je n'étais pas un pervers fini, je répondrais 3, mais... La première option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 la 1 tel un valeureux soldat pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Option 1 bien sûr ! A l'unanimité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Oui sais quand même fou que tout le monde répondent la numéro un ... Ou peut-être est-ce normal ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Oui sais quand même fou que tout le monde répondent la numéro un ... Ou peut-être est-ce normal ! ^^ ça correspond à la norme sociale de CnCSaga. Faut croire que voir Tanya dans RA2 à 12 ans a eu une influence sur la vie sexuelle de nombreux membres (humour). Je continue sur la lancée en votant 1. Je me rapproche d'Eva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 la 1 tel un valeureux soldat pervers C'est pas un conscrit que j'ai là mais une armée de Conscrits pervers!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) Bas tu nous demande notre avis de Conscrit Pervers , on te répond avec notre raisonnement de Conscrit Pervers ! Edited January 30, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Après vous avoir rapprocher d'Eva, vous rouler de longues heures vous arrvivez aux abords de la ville. Pour faire plus discret, vous vous rendez à pied jusque au port. Mais vous êtes attirez par la radio à la fenêtre d' un café: -Vous: Hé! venez, y a les infos. -Tanya:Ils vont surement parler de nous... -Radio: Et sur le front, toujours aucune progression de l'armée rouge en Europe de L'Ouest, si ce n'est que la capture du commando allié Tanya qui fut ramenée à un avant poste soviétique , dépouillée et violée par le conscrit Nikolaï Marashenko aprés un combat acharné selon lui... -Tanya: Combat acharnée, tient... -vous: -Commandant: Chut! Ecoutez! -Radio: Ainsi que le crash accidentel du Twinblade transportant Tanya à Moscou. <Mon copilote à reçu un manche à balai dans l'crâne> affirme un suirvivant du crash. D' autres sources indique que Tanya aurait massacré au moins une centaine de soldats Tesla en cherchant le conscrit qui l'aurai capturée. <Elle courait partout en tirant sur tout ce qui bougeait et en hurlant: Ou est il?!! ensuite elle a criblée de balles le capitaine et à fait sauté tout notre complexe. -Vous: hooo. mais vous vous enervé pour un rien, vous... -Tanya: Pour un rien?!! -Eva: mais taisez vous! -Radio: Ha, vous venons d' apprendre à l' instant, que le balai qui aurai fait crashé le twinblade, provenait d' un Kirov dans lequel avait muté le conscrit Nikolaï. Et selon le capitaine, se serai lui qui aurait volontairement lancé son balai par dessus bord suite à avoir bu 2 caisses de vodka et en s' est ensuite parachuté par la soute des bombes avant de diparaître. Vous: Ce ne sont que des paroles en l'air, je l'ai bourrée à ma Vodka maison... Tanya: Mais Chût!!! Radio:Il aurait été repérer 3 jours plus tard lors de l'assaut d' une base allié et était en route pour le Kremlin avec Tanya et un commandant allié avant de se faire abattre par un chasseur appolo. Depuis, nous n' avons plus eu aucune nouvelle ni de lui, ni de Tanya. Le commissaire du peuple Von Blacke ici présent qui est personnellement chargé de l'enquête. Il va nous dire quelques mots: -Von Blacke: Merci camarade. Tout dabord, le peuple à le droit de savoir ce qui se passe. Et je dirai meme que nos services de renseignement ont découverts qu' ils aurait été capturer par les japonais et abandonné sur une île déserte dans le Pacifique car nikolaï aurai... uriné sur le roi Oni du shogun en visite... -Eva: Vous avez fait quoi?! -Vous: heuu une longue histoire... -Von black: Et qu' ils aurait été récuperer par un croiseur allié avant de diparaitre et lors d' une bataille naval entre eux et les japonais. -Commandant: A ce propos, ils sont où les 2 autres là? T-24 et T-28? -Tanya: Ne me dit pas que... -Von blacke: Dont les informations ont été récoltés par 2 pacificateurs espions actuellement en route pour le Kremlin. Mais revenons à nikolaï, Je lui laisse 1 semaine pour revenir en Union soviétique. Passé ce délai, je lui enverai au fesses 2 brigades de drones de terreur furtifs avec détécteur d' ADN avec pour mission de le traquer et de le metre en morceaux et de les ramener à Leningrad... Et je signale que sa tête est mise à prix en territoire soviétique à 1500 roubles pour celui qui nous le ramènera vivant... -Vous: Ha! les cons! c' est la radio! il peuvent pas diffuser mon image! Vous regardez un peux plus haut et voyez en grand une photo de vous... -Vous: Ho merde faut que je me cache... Vous avez raison en place publique avec votre tête mise à prix, vous n' allez pas allez loin... Vous faîtes quoi? -Vous arracher un parie de la salopette de Tanya pour vous bandez les yeux avec en esperant vous faire passer pour un aveugle. -Vous vous cachez dans un baril de rhum et demander à vos amis de vous transportez jusqu' au port et sortez a nuit tombée. -Vous vous dénoncez aux autorités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 la 2 pour etre bouré après toutes ses aventures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bah, ça sert à rien d'arracher les habits de Tanya si c'est pour se bander les yeux ! réponse 2 donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Pareil , on se planque dans le baril ! Une cachette ma fois très classique mais toujours aussi efficace ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) Réponse 2, en bon soldat Vodkalien ! Edited January 30, 2011 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Vous préferez la suite demain ou ce week-end? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Bas généralement le plus tôt possible sais le mieux mais bon si après ta pas le temps demain ou si tu préfère la posté ce weekend pour que tu l'améliore , tu fait comme tu veux ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 (edited) Je la poste ce week-end car là je peut pas! Edited February 3, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Si tu prenais tout le temps que tu passes à flooder Saga là dessus, t'aurais le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 (edited) Bon bah je la poste car là j'ai le temps :cool: Aprés avoir vu que votre tête était mise à prix, vous sautez dans la premier tonneau venu. Coup de chance c' était un baril de rhum -Commandant: Quesque tu fous?! -Vous: Moins fort! Je me cache. -Eva: Mais comment au va faire pour vous transportez jusqu' au port? -Vous: Ben portez moi. -Commandant: Hein!? -Tanya: Super,on va devoir se trimballer un pervers enfermé dans un baril jusqu' au port... -Eva: Bon comment on fait? On le porte? 10 minutes plus tard... -Tanya: HHaaargs! On y arrivera pas! -Commandant: il est trop lourd! -Vous: Mais c' est le rhum... Et puis ne faites pas vos chochottes -Commandant: J' ai une idée D' ici jusqu' au port il ne reste plus que de la descente alors si on laissait le baril dégrimgoler... -Tanya: >] -Eva: Vous n' allez pas faire ça? -Vous: Hé! vous foutez quoi dehors?! Mais faites gaffe! Ca bouge! Hé! woua! ha! haaaaaaaaaaaaaaa! Mamaaan! -Tanya: On est tranquille un moment: -Commandant: Oui on n'a plus qu' à la suivre. Aprés 5 longues minutes de roulades infernales dans les rues de la Havanne, Vous (votre baril) éclate contre un poteau vers les docks. 2 minutes plus tards vos amis vous retrouves. -Commandant: Ha! mais voila le roi de la glisse! -Tanya: Tient, le tonneau est pulverisé, mais je ne vois aucune goutte de rhum! -Commandant: Il a surement du le boire... Eva se précipite vers vous et vus demande: Eva: Ca va? Vous: Ca pourai être pire. Hips! Tanya: Le voila encore bouré l' autre. Mais trouvez quelqu'un qui accepterait de nous transporter en Amerique... Vous tournez la tête et voyez 3 marins: -Le premier à la tête d' un vieux loup de mer sans coeur qui a traverser tous les océans. -Le second est tout gentil, fument une pipe sur un banc en vendait ses prises du jour. -Le dernier est juste devant vous entrain de matter la pointrine de Tanya. Edited February 3, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Le second étant assurément Soviet et le troisième étant assurément un espion à la solde des japonnais, je dirais le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Pas mal comme raisonnement mais je n'en dis pas plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Pareil que Martin donc la première . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Le troisième, avec de s'allier avec lui pour... hem... un intérêt commun concernant Tanya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts