Jump to content
Command & Conquer SAGA

Imaginez que vous êtes un conscrit!


Hogan

Recommended Posts

En partenariat avec le site des clans (moi), une histoire existe vous l'avez peut-être déjà lu mais avec l'accord de l'auteur de cette histoire, je la publie sur Saga!

C'est une histoire qui m'a marqué et qui m'a fait rire je la partage avec vous voilà ma raison de la publier sur Saga!

Ps: L'auteur en garde les droits!

Alors voila Nikolaï malashenko un valeureux soviet qui décide de s' engager dans l armée rougeAlors que vous arrivez dans votre caserne, votre entrainement commence (Visionnage de "Leningrad" + lecture de "La kalasmikov pour les nuls").

Une fois votre entrainement intensif de 4 heures terminé, vous êtes appelé au front, contre un chèque de 150 Roubles. bien sur, vous acceptez!

Vous suivez un tunnel pendant des heures, puis vous sortez par une forte blindé... vous voici donc dans la future base principale de la bataille. Pour l'instant, c'est un bâtiment de construction, deux générateurs, une grue, une caserne et deux raffineries.

Vous venez de recevoir votre première ordre, escorter un ingénieur jusqu'à un silo de ressources, aidé par deux ours.

"Super les amis: Des ours avec des casques et un ingénieur enduit de cambouis, c'est génial!"

Finalement, vous arrivez a votre objectif, mais vous vous rendez compte qu'il y avait déjà deux clébards sur place et deux sortes de CRS. Pire encore, ils vous ont vu!

Que faites vous:

- Vous prenez votre courage a deux mains, et vous fuyez! Tel un valeureux soldat soviétique!

- Vous prenez votre courage a deux mains, et vous faites des tirs de barrages, sachant que, a part avoir l'air c*n et trouillard, ça ne servira pas a grand chose.

- Vous prenez votre courage a eux mains, et vous buvez un de vos cocktail Molotov...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors vous décider de courageusement saisir le cocktail et de le boire cul sec!

Aprés 2 gorgée, vous hurlez comme un malade et vous balancer le coktail (ben oui c' est un peut fort) Par chance, elle touche les 2 clébards, les fait cramer.Mais vous ne vous en remarquer même pas du fait que vous vous tordiez de douleurs et que vous soyiez à moitié ivre. Et vos ours s' occupe des amerikanskys. En plus, l' ingenieur à réussi à capturer le silo de resssource ...

Mais vous ne pouvez pas regagner votre base dans l' état ou vous êtes.

Vous faîtes quoi?

-Ben je vais profiter de ce moment pour dépouiller les cadavres... POGNON!

-Je tire en l' air comme un con en éspérant le les soviètique viennent me porter secours. De préférance avant les alliés...

-Vous ramper en direction de la base; en bavant comme un escargot en ésperant ne pas vous faire renverser par un chauffard.

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est peut-être le début d'un nouveau The Story de 80 pages.

Sinon moi je dépouille les cadavres. Je récupère notamment une montres car je n'en avais pas vu que je suis un pauvre conscrit de la Sibérie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors aprés avoir depouiller 2 collier anti puce 7 dollars 50 cens americain poua! Un slip elvis presley, un hot dog a moitié bouffé et et une nuissette gloria secret taille 38, hum...

vous décidez de vider 3 chargeurs sur les pigeons qu' y en veulent a votre hot dog, mais les heure passent et il faut vous rendre à l' évidence; personne viendra secourir un conscrit ivre mort en territoire hostile. Même pas les allié pour le capturer...

Alors vous décidez de rentrer à la base en rampant avant que la nuit tombe et que les coyotes ne vous dévorent. A vitesse de 0.2 kilometre heure (vous ne pouver pas allé plus vite a cause de la caisse à coktail que vous avez vidé) vous avez tout le temps d' admirer le payasge. notament le ciel avec quand des kirov et des satelites rentrent en collision au niveau du sol dans la zone des allié. egalement des bombardiers century allant dans la même direction que vous...

Vous êtes épuisé, desesperé, quand un twinblade vous remarque et se pose à coté de vous. Vous voyez 3 silhouettes surgir dont l' une à l' air d' avoir une forte poitrine. Vous êtes ramener dans le twinblade.

-Camarade, vous êtes conscient? dit la silhouette à forte piotrine.

-Gné! areuh!

-Bon ok il est bourré...

Le twinblade se pose dans un avant poste, et grace à la technologie superieurs de soviet hé hé vous êtes guerit en un moins de temps.

Vous regarder autour de vous, et vous voyez... Natasha!

Merde! C' était elle la silhouette! enfin pas important...

Maintenant, vous faites quoi?

-Tiens, je vais suivre natasha. Un peu de matage ne me fera pas de mal

-Je reste à la base tel un valeureux soldat soviètique!

-ho! un tank apocalypse sans équipage! Je rève de faire du GTA sur un champ de bataille...

Link to comment
Share on other sites

Bon alors...

Aprés avoir enbarqué incognito dans un blindé apocalypse.

Vous essayer de vaguement comprendre comment le faire bouger et tirer. Bof. ps plus compliqué qu' un tricycle...

Finalement vous vous mettez à rouler et chercher un eventuel ennemis. Aprés avoir écraser 3 de vos camarades conscrits, la tente du capitaine, la voiture du genral, Le reservoire d' eau, et 2 ours guerriers, vous sortez de la base. 2 minutes et 27 arbres renverser plus tard, vous tomber nez à nez face à Tanya et merde. elle s' approche avec sa bombe...

Vous tentez donc de fuir de votre char, et de panique, faites bouger le canon et de la même occasion assomez Tanya.

-Mais quelle conne. Je comprend mieux pourquoi elle est blonde...

Vous faites rentrer Tanya inconsiente dans votre tank...

Et vous faite quoi:

-De lui piquer ses vetement, ses sous vetement, d' abuser d' elle et de revendre ses effets au marché noir des conscrits.

- de lui faire boire une bouteille de cocktail molotov à Tanya.

- de la buter tel un valeureux sodlat soviètique

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement votre coté d' homme l' emporte.

Aprés l' avoir dénudé, avoir piqué des 2000 dollars, et aprés avoir éxplorer des parties intimes de la belle blonde, vous décidez de rentrer à la base et de livrer Tanya pour avoir une récompence(vous êtes vraiment un sacré enfoiré vous!)

Ainsi vous recevez

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement votre coté d' homme l' emporte.

Aprés l' avoir dénudé, avoir piqué des 2000 dollars, et aprés avoir éxplorer des parties intimes de la belle blonde, vous décidez de rentrer à la base et de livrer Tanya pour avoir une récompence(vous êtes vraiment un sacré enfoiré vous!)

Ainsi vous recevez les honneur et les décoration de vos superieur, malgré l' histoire avec la voiture du général mais c' est oublié...

Mais aprés une serie de regard assassin, vous comprenez que les autres conscrits vous détéstent et sa se comprend. eux aussi auraient aimé faire tchi-tchi avec Tanya. Pour éssayer d' avoir la vie sauve et gerder sa condition d' être humain, vous demandé être d' muté dans un autre secteur.

Vous vous proposes plusieurs postes:

-Vous devenez menbre d' équipage de kirov

-Vous devenez d' équipage de croiseur soviètique

.Vous devenez un soldat tesla

Link to comment
Share on other sites

Rooh ... Tu te contentes de faire un copier collé (quoi que tu recopies tout en retapant et tu rajoutes des fautes ) de TrollBolchevik en modifiant juste quelques trucs en passant :| .

Je vais dire la 1 comme je l'avais déjà dit auparavant.

Link to comment
Share on other sites

Bonne question . Les trois affectation sont toute bien . Le soldat tesla et membre d'équipage dans un croiseur , ce serait pas mal pour essayer .

Mais finalement , je préfère la 1 . Car j'ai toujours aimer les Kirofs et parce que sa doit être super d'être membres d'équipage de l'un de ces monstre des cieux .

Link to comment
Share on other sites

Mwais bof leurs débuts sont identiques mais après ça change. bah j'espère que tu te contenteras pas de copier coller a chaque fois que les réponses sont les mêmes c'est ce que je reproche le plus.

Surtout qu'il faut "imaginez" pas recopier .... C'est à toi de poster des trucs drôles ;) et original

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...