Jump to content
Command & Conquer SAGA

Iron Sky


Recommended Posts

1270597929ironskylogo.png

1270598079ironskylogo.png

[justify]En 1945, les nazis envoient leurs soucoupes volantes top secrètes sur la Lune et investissent sa face cachée. En 2018 les nazis reviennent sur Terre...

Voici le plot du film Iron Sky, c'est une co-production finno-germanique de science-fiction qui a pour particularité de faire partie de ce nouveau genre de film "participatif", c'est-à-dire qui a une communauté internet impliquée dans le déroulement de la production. Le film est parti d'un projet d'un groupe d'ami ayant déjà tourné un film indépendant, Star Wreck: In the Pirkinning. En 2008 à Cannes ils dévoilent leurs bande-annonce afin de trouver des financiers, ils signent une co-production avec Oliver Damian (producteur de 27 films).

Notez qu'un jeu vidéo est prévu en parallèle, il se nomme Iron Sky: Operation Highjump (l'opération Highjump est une expédition scientifique au pôle sud qui serait en fait, selon la légende urbaine, une opération militaire visant à anéantir la colonie nazie installée en Nouvelle-Souabe, elle se serait soldé par un échec retentissant pour les alliés).

Parmi le casting un nom retient particulièrement l'attention pour nous autres fan de CnC, Udo Kier. Il s'agit de l'acteur qui prêta ses traits à Yuri, dans le film il interprétera un certain Wolfgang Höss.[/justify]

Site officiel

1270598079ironskylogo.png

4208195605_98328303a4_b.jpg

4208959576_5c807fc097_b.jpg

4208194929_378e2b1f0e_b.jpg

4208958810_837619c9dd_b.jpg

4173594577_abb21eb62e_b.jpg

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Sieg HEIL YURI !

Ça sonne épique. Vive les vimana nazies ! (Ga3L va me dire DOH, car il a déjà fait un rêve dans lequel il était poursuivi par des soucoupes nazies il me semble XD)

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Who, des nazis, des soucoupes volantes, de la théorie du complot à gogo (base antarctique secrète, la face cachée de la lune) ça à l'air bien fun.

Par contre je me demande comment les nazis ont pu passer 73 ans sur la lune sachant qu'il n'y a pas vraiment de matière première sur celle-ci :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Who, des nazis, des soucoupes volantes, de la théorie du complot à gogo (base antarctique secrète, la face cachée de la lune) ça à l'air bien fun.

Par contre je me demande comment les nazis ont pu passer 73 ans sur la lune sachant qu'il n'y a pas vraiment de matière première sur celle-ci :rolleyes:

Ça s'appelle un film :P

Link to comment
Share on other sites

Who, des nazis, des soucoupes volantes, de la théorie du complot à gogo (base antarctique secrète, la face cachée de la lune) ça à l'air bien fun.

Par contre je me demande comment les nazis ont pu passer 73 ans sur la lune sachant qu'il n'y a pas vraiment de matière première sur celle-ci :rolleyes:

Va savoir, c'est pas parce que nos connaissances actuelles nous disent qu'il y en a pas, qu'il y en a pas, ils ont peut être trouvé d'autres ressources dont on ignore l'existance qui leur ont permis de survivre, après tout ce n'est qu'une fiction, mais ça reste quand même intéressant, ça change des invasions extraterrestre à la "Independance Day"

Merci Tehnloss de nous faire partager cette fiction. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien barré ce film en tout cas.

Concernant le gros caillou, des sondes ont rapportés des échantillons.

Donc la lune est composé de :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6b/Moon_Comp_Graph.png

Silicium, Oxygène, fer, Calcium, Aluminium, magnésium, potassium, phosphore, Uranium, Thorium, Helium-3, titane etc..

Il y a de l'eau, mais très limitée.

Un rêve de mineur et de géologue et pas d'alien panthéiste à chasser/génocider pour en profiter.

Pas d'ennui de type géologique comme le noyau magmatique est cristallisé.

Non, le pépin serait surtout les chute de météorite.

Link to comment
Share on other sites

Mais non, tout le monde sait que ce sont EUX les premier colons de la lune. Ils y ont même fait un Live.

rammstein_amerika_mond.jpg

Et ils ont l'air content d'eux en plus.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

Ce film va être un comble de l'epicness :D

J'adore la bande annonce et l'exploitation de la théorie du complot. ça change un peu des complots liés à l'Eglise...

Et en ce qui concerne la lune, je pense que dans le cas ou les Nazis auraient pu envoyer des soucoupes dessus, ils auraient également la technologie pour extraire toutes les ressources du sol... Un peu comme le Tiberium :D

Link to comment
Share on other sites

La différence ente une invasion alien et une invasion Nazie, c'est que la seconde s'est déjà produite.

Sinon ce dernier bastion lunaire me fait penser à Sarajevo de C&C3... J'aurais bien vu les unités Noddies décoller à la manières des OVNIs Nazis du trailer juste avant l'invasion des zones bleues. :D

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Sinon ce dernier bastion lunaire me fait penser à Sarajevo de C&C3... J'aurais bien vu les unités Noddies décoller à la manières des OVNIs Nazis du trailer juste avant l'invasion des zones bleues. :D

Tu as d'autant plus raison que le Nod y a massivement utilisé le bombardier Vertigo et qu'il est super classe. :cool:

@ Vodka : Évidemment... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Ah ! Sa à l'air pas mal du tout sa ! J'espère ( comme la plupart ici ) qu'il trouverons suffisamment d'argent pour le faire ! Et surtout qu'il non pas vu trop "grand" ...

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Magnifique ! J'en est également commandé un ! Bon j'avoue , il est un peu cher ( sa fait mal dans un petit budget d'adolescent ^^ ) mais c'est pour la production du film , donc pas grave .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nouveau trailer

[yt]

[/yt]

Notons l´apparition absolument géniale de Space Zeppelins.

J'édite pour vous signaler un fait assez monstueux :

Le Nazi en blanc dans ce teaser est... YURI !

Et oui, c'est bien le même acteu, Udo Kier.

Alors on a un Yuri sur la lune qui attaque la terre avec des Kirovs-like. Si c'est pas de la belle référence et bien alors je mange mon... croissant.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Oui , enfin je pense que les Nazis vont avoir une mauvaise surprise quand il vont débarquer sur Terre . Leur carte du monde est un peu vétuste : il y a encore marqué " Japon Impérial " .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...