Eomer Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bien le bonjours à la communauté! Aujourd'hui et après une longue absence, le journal officiel de votre site préféré reviens! Ce mois-ci, un contenu exclusif de 13pages dont un épisode exclusif de The Story Apokirov! et le retour du PlaySoviet! De nombreux articles avec Voltigore en rédacteur. Sur le site Ainsi qu'en téléchargement direct ici Je rappel que vous pouvez proposez votre petite contribution en me l'envoyant par MP ou sur mon adress mail sur ce, bonne lecture à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Devenez un ingénieur dès maintenant ! http://apb-fr.cncsaga.com/ Du bon travail messieurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 N'hésitez pas à donner vos impressions pour l'améliorer dans les numéros à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Epic win! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 J'aurais aimé être tenu au courant. :| Sinon beau boulot. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Je veux le PlaySoviet ! Je suis fan des Carreaux des Dudes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 =3 Kiffant au possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Oui, et pour le retour de Playsoviet ce n'est pas un poisson d'avril. Je devais le faire à la base pour ce mois-ci mais certaisn soucis m'ont empêché de le faire convenablement alors j'ai préféré reporter et juste faire uen annonce dans l'Herald de ce mois-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 J'aurais aimé être tenu au courant. :| C'est classé Secret du Staff, tout comme Roswell, la mort d'Elvis Presley et les cercles de culture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Et les MP ? J'avais fait part de projets pour l'Herald à Eomer, ensuite silence radio et je me retrouve face à ça. Enfin bon, l'important c'est qu'il y en aie un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 C'est classé Secret du Staff, tout comme Roswell, la mort d'Elvis Presley et les cercles de culture. Et surtout le scénario initial de CnC4 qui résolvait toutes les énigmes de Kane, le tout étant conservé dans la Section 51 du forum staff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Et les MP ? J'avais fait part de projets pour l'Herald à Eomer, ensuite silence radio et je me retrouve face à ça. Aucun de tes projets n'est dans ce CnCSaga Herald... Et rien ne t'empêches à nouveau d'envoyer un MP à Eomer pour connaitre l'avancement de tes projets seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 @Voltigore: faudrait pas que ça soit révéler sinon tout les GDIste déserterais et se convertirais et tu te retrouverais seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Très bon, très bon ! Bon boulot les rédacteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 ça m'a fait bien rire, j'en avais besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Cyann: Tu peux apporter ta contribution, mais le plus gros doit être fait par l'équipe du journal. Tehnloss a raison, on devait garder ça secret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Tout bon boulot super franchement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 J'aime beaucoup les 24heures de la vie du staff. C'est fou comme beaucoup de choses sont tellement vraies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts