Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tchutch a t-il cette affiche?


Caelestis

Recommended Posts

A part sponsoriser le terrorisme internationale il n'a rien fait ce bon vieux kakadhafi, c'est un ange tout le monde le sait (en particulier du coté UE USA).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

bien entendu que non que je n'ai pas cette affiche, elle a été affichée qu'à londres en géant pour la sortie de CnC1 et très rapidement retirée.

La photo du haut a été prise dans le bureau de Chris Rubyor, le community manager de CnC de 98 à 2003. Il a aussi joué l'agent Delphi dans CnC1.

Personnellement je comprends que l'affiche a choqué mais elle ne me choque pas personnellement et puis il faut remettre ça dans le cadre de la reprise des essais nucléaires qui a largement choqué le monde entier.

Link to comment
Share on other sites

LoL la pub ... et surtout LoL chirac ...

Cyann > Etant donné que le score est calculé sur le nombre de victimes, un chef d'état "gentil" sera pas dans les highscores

Chirac lui, sera premier au nombre de super armes utilisés XD

Sinon faudrait la remettre au gout du jour, avec Ben Laden, GW Bush, Ahmadinejad ou encore Ehud Barak

Edited by Ga3L
Link to comment
Share on other sites

Ce type d'affiche ne pourrait plus existé aujourd'hui. A l'époque il y avait encore une certaine liberté pour les jeux vidéos.

Erf... quand je pense à Call of Duty, la mission où faut flinguer tous les civils de l'aéroport... ça reste quand même bien de la violence gratuite.

Link to comment
Share on other sites

Erf... quand je pense à Call of Duty, la mission où faut flinguer tous les civils de l'aéroport... ça reste quand même bien de la violence gratuite.

Ce n'est pas une affiche de pub de plusieurs metres. l'affiche de CnC était une affiche géante.

Link to comment
Share on other sites

Euh, les chiennes de gardes sont concernée par les problématique féministe qui ne transparaissent pas dans cette affiche promotionnelle de C&C 1.

Ceci dit, il me semble que Generals n'a pas été apprécié à cause des turbans de la GLA par certains.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...