Caelestis Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 (edited) Notez que ChiChi est présent sur la pub xD Edited March 27, 2010 by Caelestis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Oula je la connaissais pas cette pub et elle est proprement scandaleuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Elle est pas mal je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Dans l'idée ouai elle est vraiment sympa mais Chirac n'a rien à faire là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Chirac n'est pas un chef d'Etat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Pour moi le point commun entre ces personnages n'est pas le fait qu'ils aient été chef d'état... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Chirac aime jouer avec des nukes, c'est connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 kadhafi non plus n'a rien à faire sur cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 (edited) A part sponsoriser le terrorisme internationale il n'a rien fait ce bon vieux kakadhafi, c'est un ange tout le monde le sait (en particulier du coté UE USA). Edited March 27, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Faut prendre cette pub avec humour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 ya surtout hitler... qui n'étais pas un très grand stratège quand on voit les erreurs qu'il a commise pendant la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Il y avait pas déjà eu un sujet sur cette affiche, ou n'était-ce pas dans un dossier du site? Ça me dit quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Déjà eu et ça date en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 C'est évidemment que ça date vu que c'est la pub de CnC1... http://www.cncsaga.com/566-previous-high-scores.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Je parle du topic qui en parle mon gros . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 bien entendu que non que je n'ai pas cette affiche, elle a été affichée qu'à londres en géant pour la sortie de CnC1 et très rapidement retirée. La photo du haut a été prise dans le bureau de Chris Rubyor, le community manager de CnC de 98 à 2003. Il a aussi joué l'agent Delphi dans CnC1. Personnellement je comprends que l'affiche a choqué mais elle ne me choque pas personnellement et puis il faut remettre ça dans le cadre de la reprise des essais nucléaires qui a largement choqué le monde entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Elle a pas été publié dans Joystick ? Il me semble que j'ai un vague souvenir de l'avoir vu en pub quelque parts, il y a quelques années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Je la connaissais et je la trouve sympa, quoiqu'ils auraient dû mettre aussi des chefs militaires "gentils" comme Eisenhower par exemple. Que des dictateur et cie. là c'est un peu limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Sa a été voulu Cyann. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Mais ça n'en reste pas moins discutable. Être controversé, voire un assassin, n'est pas une obligation pour être un grand chef militaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 (edited) LoL la pub ... et surtout LoL chirac ... Cyann > Etant donné que le score est calculé sur le nombre de victimes, un chef d'état "gentil" sera pas dans les highscores Chirac lui, sera premier au nombre de super armes utilisés XD Sinon faudrait la remettre au gout du jour, avec Ben Laden, GW Bush, Ahmadinejad ou encore Ehud Barak Edited March 28, 2010 by Ga3L Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Ce type d'affiche ne pourrait plus existé aujourd'hui. A l'époque il y avait encore une certaine liberté pour les jeux vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Ce type d'affiche ne pourrait plus existé aujourd'hui. A l'époque il y avait encore une certaine liberté pour les jeux vidéos. Erf... quand je pense à Call of Duty, la mission où faut flinguer tous les civils de l'aéroport... ça reste quand même bien de la violence gratuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 C'est le topic de nécrophilie de troll ici ou bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 @ Ga3l : Chirac, MartinMb, même combat XD zOMG ! Zéphyr n'est pas sur cette affiche ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 A l'époque il était encore a l'école maternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Il avait déjà fait plus de victimes que certains des dictateurs de l'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Erf... quand je pense à Call of Duty, la mission où faut flinguer tous les civils de l'aéroport... ça reste quand même bien de la violence gratuite. Ce n'est pas une affiche de pub de plusieurs metres. l'affiche de CnC était une affiche géante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Et c'est de l'humour noir lié à la réalité, rien à voir avec une scène d'attentat comme on peut en retrouver dans beaucoup de films d'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 c'est vrai qu'aujourd'hui, on pourrait plus le faire... Et c'est dommage, car moi je trouve ça hilarant XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Cet affiche est très bien : Avec un certain humour (le score quand même ! et mettre chichi dedans). Après tous n'apprécieront pas la plaisanterie de manière similaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 C'est juste que maintenant on aura chiens de garde des mouvements Musulmans, Juifs, limite communistes, et j'en passe, qui tomberons directement sur la tête des éditeurs, plaintes en justice à l'appui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Euh, les chiennes de gardes sont concernée par les problématique féministe qui ne transparaissent pas dans cette affiche promotionnelle de C&C 1. Ceci dit, il me semble que Generals n'a pas été apprécié à cause des turbans de la GLA par certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ou encore le cas Generäle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 De l'humour ? Faudra expliquer à certain ce que c'est... @ Ga3l : Chirac, MartinMb, même combat XD Il en a lancé combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 6 seulement... en plein moratoire, et dans une zone déclarée dénucléarisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 (edited) C'est le topic de nécrophilie de troll ici ou bien? On m'appelle ? PS: cyann quand les as il lancer? Edited March 29, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Dude, en 1995, alors que le moratoire imposé par Mitterand, son prédécesseur était encore valide pour quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts