Mars 27, 201016 yr Notez que ChiChi est présent sur la pub xD Modifié le (Mars 27, 201016 yr) par Caelestis
Mars 27, 201016 yr Pour moi le point commun entre ces personnages n'est pas le fait qu'ils aient été chef d'état...
Mars 27, 201016 yr A part sponsoriser le terrorisme internationale il n'a rien fait ce bon vieux kakadhafi, c'est un ange tout le monde le sait (en particulier du coté UE USA). Modifié le (Mars 27, 201016 yr) par Tehnloss
Mars 27, 201016 yr ya surtout hitler... qui n'étais pas un très grand stratège quand on voit les erreurs qu'il a commise pendant la guerre
Mars 27, 201016 yr Il y avait pas déjà eu un sujet sur cette affiche, ou n'était-ce pas dans un dossier du site? Ça me dit quelque chose.
Mars 28, 201016 yr C'est évidemment que ça date vu que c'est la pub de CnC1... http://www.cncsaga.com/566-previous-high-scores.htm
Mars 28, 201016 yr bien entendu que non que je n'ai pas cette affiche, elle a été affichée qu'à londres en géant pour la sortie de CnC1 et très rapidement retirée. La photo du haut a été prise dans le bureau de Chris Rubyor, le community manager de CnC de 98 à 2003. Il a aussi joué l'agent Delphi dans CnC1. Personnellement je comprends que l'affiche a choqué mais elle ne me choque pas personnellement et puis il faut remettre ça dans le cadre de la reprise des essais nucléaires qui a largement choqué le monde entier.
Mars 28, 201016 yr Elle a pas été publié dans Joystick ? Il me semble que j'ai un vague souvenir de l'avoir vu en pub quelque parts, il y a quelques années...
Mars 28, 201016 yr Je la connaissais et je la trouve sympa, quoiqu'ils auraient dû mettre aussi des chefs militaires "gentils" comme Eisenhower par exemple. Que des dictateur et cie. là c'est un peu limite.
Mars 28, 201016 yr Mais ça n'en reste pas moins discutable. Être controversé, voire un assassin, n'est pas une obligation pour être un grand chef militaire.
Mars 28, 201016 yr LoL la pub ... et surtout LoL chirac ... Cyann > Etant donné que le score est calculé sur le nombre de victimes, un chef d'état "gentil" sera pas dans les highscores Chirac lui, sera premier au nombre de super armes utilisés XD Sinon faudrait la remettre au gout du jour, avec Ben Laden, GW Bush, Ahmadinejad ou encore Ehud Barak Modifié le (Mars 28, 201016 yr) par Ga3L
Mars 28, 201016 yr Ce type d'affiche ne pourrait plus existé aujourd'hui. A l'époque il y avait encore une certaine liberté pour les jeux vidéos.
Mars 28, 201016 yr Ce type d'affiche ne pourrait plus existé aujourd'hui. A l'époque il y avait encore une certaine liberté pour les jeux vidéos. Erf... quand je pense à Call of Duty, la mission où faut flinguer tous les civils de l'aéroport... ça reste quand même bien de la violence gratuite.
Mars 28, 201016 yr @ Ga3l : Chirac, MartinMb, même combat XD zOMG ! Zéphyr n'est pas sur cette affiche ! :mad:
Mars 28, 201016 yr Erf... quand je pense à Call of Duty, la mission où faut flinguer tous les civils de l'aéroport... ça reste quand même bien de la violence gratuite. Ce n'est pas une affiche de pub de plusieurs metres. l'affiche de CnC était une affiche géante.
Mars 28, 201016 yr Et c'est de l'humour noir lié à la réalité, rien à voir avec une scène d'attentat comme on peut en retrouver dans beaucoup de films d'action.
Mars 28, 201016 yr Auteur c'est vrai qu'aujourd'hui, on pourrait plus le faire... Et c'est dommage, car moi je trouve ça hilarant XD
Mars 28, 201016 yr Cet affiche est très bien : Avec un certain humour (le score quand même ! et mettre chichi dedans). Après tous n'apprécieront pas la plaisanterie de manière similaire.
Mars 28, 201016 yr C'est juste que maintenant on aura chiens de garde des mouvements Musulmans, Juifs, limite communistes, et j'en passe, qui tomberons directement sur la tête des éditeurs, plaintes en justice à l'appui.
Mars 29, 201016 yr Euh, les chiennes de gardes sont concernée par les problématique féministe qui ne transparaissent pas dans cette affiche promotionnelle de C&C 1. Ceci dit, il me semble que Generals n'a pas été apprécié à cause des turbans de la GLA par certains.
Mars 29, 201016 yr De l'humour ? Faudra expliquer à certain ce que c'est... @ Ga3l : Chirac, MartinMb, même combat XD Il en a lancé combien ?
Mars 29, 201016 yr C'est le topic de nécrophilie de troll ici ou bien? On m'appelle ? PS: cyann quand les as il lancer? Modifié le (Mars 29, 201016 yr) par aa
Mars 29, 201016 yr Dude, en 1995, alors que le moratoire imposé par Mitterand, son prédécesseur était encore valide pour quelques mois.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.