tchutch Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Après 2poc hier, c'est au tour de Raj Joshi et des derniers membres de l'équipe CnC de quitter EALA. C'est clairement la fin d'une aventure CnC qui nous aura conduit d'Heure H à CnC4. Une pensée particulière pour Raj qui avait accepté il y a un an de rejoindre l'équipe de Saga comme Parrain 2009-2010 et qui nous a beaucoup soutenu tout au long de l'année. Bon courage à toi Raj ! Good Luck ! Aaron confirme que Raj sera encore là pour le prochain BCPT : Raj will be doing one more episode of BattleCast Primetime, the man is legend -APOC http://www.cncsaga.com/482-raj-joshi-parrain-2009-2010.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 je ne comprend pas : plus d'équipe CnC = pas de maj, non? Moi chui contre la dissolution de la team! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 il restera qu'Apoc et quelques développeurs (4-5 max) + le responsable du prochain CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 une micro-team quoi.... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Merci Raj ! Bonne continuation et bonne chance pour la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) Mais... Mais... Mais qui présentera le BCPT enfin ????!!!1!!1!1!1!!1!1! Edited February 26, 2010 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 D'après moi le prochain BCPT sera le dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 NOOOOON! Putain j'adorais Raj! Quelle hécatombe. Si je comprend bien on perd notre parrain? On va donc se passer de parrain entre C&C 4 et le suivant c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Aaron confirme que Raj sera encore là pour le prochain BCPT ! Raj will be doing one more episode of BattleCast Primetime, the man is legend -APOC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Crap! Mais, que vont-ils faire alors? (ceux qui partent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 chercher un nouveau boulot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Vu leur CV ça devrait pas être trop dur je pense! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Raj va rester en contact avec Saga ou c'est fini de chez fini ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 je pense que dans ces cas là, il aura mieux à faire que de s'occuper de nous et il voudra sans doute tourner la page. Mais ne vous inquiétez pas pour nous, nous sommes plein de ressources. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Plus de BCPT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Doh' c'était mon préféré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Grazie mille Don Joshi. Cent'any ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ah putain pas Raj. Il était cool. (Enfin il l'est toujours) Ils font chier quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Nooon il était super ce gars C'est triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Coaster : Il n'est pas mort non plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Effectivement, mais c'est toujours dommage de voir partir des gars aussi fun que lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est la vie. Pour le BCPT je le préférais en binôme avec David. Raj tout seul il manque quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Là on a tout gagné : On a plus personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Une fois C&C sortit. Le BCPT n'aura plus grande utilité vu qu'il n'y aura pas de nouveau C&C dans l'immédiat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Attention humour noir : Zephyr a déjà envoyé sa candidature pour remplacer Raj pour le poste de présentateur de BCPT (je doute qu'il en reste beaucoup mais on ne sait jamais) ! C'est vrai que c'est triste de les voir tous partir un par un... on parie sur qui sera le prochain sur la liste >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 il aura mieux à faire que de s'occuper de nous et il voudra sans doute tourner la page Et il aura bien raison. Faudrait voir à pas oublier que c'est qu'un boulot pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 il n'y a qu'une seule personne pour qui personnellement je ne sais pas si elle reste, car il n'évoque pas le sujet. Sinon en dehors d'Aaron et JVC, tous les autres (un peu connu) partent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 No pas Raj! =( Il reste quasiment plus personne... Bonne continuation à toi Raj! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est bien triste de voir toutes ces personnes payer la politique foireuse d'EA des dernières années (même s'ils semblent s'être enfin rendus compte que sortir trop de jeu, trop pas finis ça ne vendait plus). (ceci n'est pas un troll, juste l'observation de certains analystes ) Bonne continuation à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Allez mon petit pépére, un grand bravo pour ce que tu as fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Dommage, il est épique Raj et on l'aime tous ! Bonne continuation à lui et merci pour nous avoir fait rire et sourire si souvent dans BCPT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Que dire ? EA = Des enfoirés ? Bref un départ assez triste donc RAJ , on est tous avec toi ! Bonne continuation ! Que la force soit avec toi à jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Que dire ? EA = Des enfoirés ? Pourquoi des enfoirés ? EA a juger que les ventes de C&C n'étaient pas satisfaisantes, donc il est logique que la C&C team partent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Des enfoirés? J'imagine bien la chanson "Aujourd'hui, on a plus le droit, de faire mon de profits que Sierra" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Des enfoirés?J'imagine bien la chanson "Aujourd'hui, on a plus le droit, de faire mon de profits que Sierra" Je ne connais pas la situation financière de Sierra. Ils sont encore vivants? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 J'aurai pu remplacer Sierra par Buka, mais ça aurait été vraiment violent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Toute de façon tout est histoire d'argent dans cette affaire ! =) Et puis EA fait ce qu'il veut ! >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Sierra pourrait disparaitre, c'est des vrais enfoirés eux le simple fait de faire un mod sur leurs jeux vous vaut des poursuites car "c'est leurs code source" ou bien les mods doivent etre payant et sierra prend sa grosse contribution dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 @ Jonhathan : Ahem... ce n'est pas que je commence à me lasser des trolls anti-EA de base "mé tro lol de toot fason hiha il veule ke du frik cé dé kon". Quand ce troll sera-t-il intelligent ? Kaiser, AU SECOURS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Sierra appartient à Vivendi universal, Vivendi Universal c'est aussi Blizzard, Activision,... un bon groupe de pourris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts