Février 26, 201016 yr Après 2poc hier, c'est au tour de Raj Joshi et des derniers membres de l'équipe CnC de quitter EALA. C'est clairement la fin d'une aventure CnC qui nous aura conduit d'Heure H à CnC4. Une pensée particulière pour Raj qui avait accepté il y a un an de rejoindre l'équipe de Saga comme Parrain 2009-2010 et qui nous a beaucoup soutenu tout au long de l'année. Bon courage à toi Raj ! Good Luck ! Aaron confirme que Raj sera encore là pour le prochain BCPT : Raj will be doing one more episode of BattleCast Primetime, the man is legend -APOC http://www.cncsaga.com/482-raj-joshi-parrain-2009-2010.htm
Février 26, 201016 yr je ne comprend pas : plus d'équipe CnC = pas de maj, non? Moi chui contre la dissolution de la team!
Février 26, 201016 yr Auteur il restera qu'Apoc et quelques développeurs (4-5 max) + le responsable du prochain CnC.
Février 26, 201016 yr Mais... Mais... Mais qui présentera le BCPT enfin ????!!!1!!1!1!1!!1!1! Modifié le (Février 26, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Février 26, 201016 yr NOOOOON! Putain j'adorais Raj! Quelle hécatombe. Si je comprend bien on perd notre parrain? On va donc se passer de parrain entre C&C 4 et le suivant c'est ça?
Février 26, 201016 yr Auteur Aaron confirme que Raj sera encore là pour le prochain BCPT ! Raj will be doing one more episode of BattleCast Primetime, the man is legend -APOC
Février 26, 201016 yr Auteur je pense que dans ces cas là, il aura mieux à faire que de s'occuper de nous et il voudra sans doute tourner la page. Mais ne vous inquiétez pas pour nous, nous sommes plein de ressources.
Février 26, 201016 yr Ah putain pas Raj. Il était cool. (Enfin il l'est toujours) Ils font chier quand même.
Février 26, 201016 yr Effectivement, mais c'est toujours dommage de voir partir des gars aussi fun que lui
Février 26, 201016 yr C'est la vie. Pour le BCPT je le préférais en binôme avec David. Raj tout seul il manque quelque chose.
Février 26, 201016 yr Une fois C&C sortit. Le BCPT n'aura plus grande utilité vu qu'il n'y aura pas de nouveau C&C dans l'immédiat.
Février 26, 201016 yr Attention humour noir : Zephyr a déjà envoyé sa candidature pour remplacer Raj pour le poste de présentateur de BCPT (je doute qu'il en reste beaucoup mais on ne sait jamais) ! C'est vrai que c'est triste de les voir tous partir un par un... on parie sur qui sera le prochain sur la liste >]
Février 26, 201016 yr il aura mieux à faire que de s'occuper de nous et il voudra sans doute tourner la page Et il aura bien raison. Faudrait voir à pas oublier que c'est qu'un boulot pour lui.
Février 26, 201016 yr Auteur il n'y a qu'une seule personne pour qui personnellement je ne sais pas si elle reste, car il n'évoque pas le sujet. Sinon en dehors d'Aaron et JVC, tous les autres (un peu connu) partent.
Février 26, 201016 yr No pas Raj! =( Il reste quasiment plus personne... Bonne continuation à toi Raj!
Février 26, 201016 yr C'est bien triste de voir toutes ces personnes payer la politique foireuse d'EA des dernières années (même s'ils semblent s'être enfin rendus compte que sortir trop de jeu, trop pas finis ça ne vendait plus). (ceci n'est pas un troll, juste l'observation de certains analystes ) Bonne continuation à lui.
Février 27, 201016 yr Dommage, il est épique Raj et on l'aime tous ! Bonne continuation à lui et merci pour nous avoir fait rire et sourire si souvent dans BCPT !
Février 28, 201016 yr Que dire ? EA = Des enfoirés ? Bref un départ assez triste donc RAJ , on est tous avec toi ! Bonne continuation ! Que la force soit avec toi à jamais !
Février 28, 201016 yr Que dire ? EA = Des enfoirés ? Pourquoi des enfoirés ? EA a juger que les ventes de C&C n'étaient pas satisfaisantes, donc il est logique que la C&C team partent.
Février 28, 201016 yr Des enfoirés? J'imagine bien la chanson "Aujourd'hui, on a plus le droit, de faire mon de profits que Sierra"
Février 28, 201016 yr Des enfoirés?J'imagine bien la chanson "Aujourd'hui, on a plus le droit, de faire mon de profits que Sierra" Je ne connais pas la situation financière de Sierra. Ils sont encore vivants?
Février 28, 201016 yr Toute de façon tout est histoire d'argent dans cette affaire ! =) Et puis EA fait ce qu'il veut ! >_<
Février 28, 201016 yr Sierra pourrait disparaitre, c'est des vrais enfoirés eux le simple fait de faire un mod sur leurs jeux vous vaut des poursuites car "c'est leurs code source" ou bien les mods doivent etre payant et sierra prend sa grosse contribution dessus
Février 28, 201016 yr @ Jonhathan : Ahem... ce n'est pas que je commence à me lasser des trolls anti-EA de base "mé tro lol de toot fason hiha il veule ke du frik cé dé kon". Quand ce troll sera-t-il intelligent ? Kaiser, AU SECOURS !
Février 28, 201016 yr Sierra appartient à Vivendi universal, Vivendi Universal c'est aussi Blizzard, Activision,... un bon groupe de pourris.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.