Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les véhicules lourds

Réponses mises en avant

Je suppose qu'un bon nombre de personne voit un camion il se dit:

"Lui il est pénard, dans son camion"

"Que-est ce que ça cause de dégâts quand ça a un accidents ce machin!"

"Cool comme Job"

Eh bien pour les deux phrases qui se ressemblent vous vous trompez le métier de chauffeur routier a ses défauts comme ses avantages (comme pour tout métier)!

Dites-moi un peu ce que vous en pensez vous lorsque vous voyez un véhicule lourds (Permis C ou Permis EC )

  • Réponses 140
  • Vues 14,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Le dude qui le conduit doit nécessairement avoir une bedaine, boire du coke à longueur de journée et porter une casquette, préférablement du Canadien de Montréal. La vieille chemise est également un plus.

Ne jamais énerver les conducteurs de véhicules lourds sur la route, car quand ils décident de vous faire peur, vous allez faire dur dans votre petite auto.

Ya une série sur je sait plus quel chaine "les convoies de l'extrême" sur les mec qui doivent transporter de truc WTF comme des maison entières ou faire des trajets ultra dangereux comme les routes de glaces sur la banquise

Une fois que t'a vue ça tu te dis que ça doit être facile tout les jour comme boulot...>_<

Modifié le () par Logue

Le dude qui le conduit doit nécessairement avoir une bedaine, boire du coke à longueur de journée et porter une casquette, préférablement du Canadien de Montréal. La vieille chemise est également un plus.

Ne jamais énerver les conducteurs de véhicules lourds sur la route, car quand ils décident de vous faire peur, vous allez faire dur dans votre petite auto.

Ils font des bras de fer dans les bars, ont des posters de femmes nues dans le tracteur et s'appellent souvent Earl.

Modifié le () par Tehnloss

Moi je me dis souvent:

"Putain tu pourrais faire moins de bruit! En roulant à 90 dans une agglomération!" Vu que ma fenêtre donne sur la route ça devient lassant ^^

Et bien bon courage car connaissant la profession, à moins de faire de l'international (meilleurs salaire mais vaut mieux être célibataire), ce n'est plus une profession aussi facile qu'au milieu des années 70 - 80.

  • Auteur

Non tu peut le dire et sur ce point je peut te confirmer!

C'est vrai que l'international c'est le mieux payer mais le problème est que tu n'as pas de relations amicales ou amoureuses avec des femmes!

Vive le transport ferroviaire et fluvial. Quelle connerie d'avoir abandonner le transport fluvial à Paris alors que la ville s'est construite grâce à ça. Gloire à Etienne Marcel le Prévôt des marchands.

Pour moi c'est pas une bonne chose de transporter la marchandise par camion sur de longue distance. Coût économique élevé, et problèmes liés à la route : accidents, retards.

La véritable solution est de la transporter par train ou barge au plus près, puis les camions prennent le relai pour cheminer les biens vers les particuliers/magasins/entreprises.

  • Auteur
La véritable solution est de la transporter par train ou barge au plus près, puis les camions prennent le relai pour cheminer les biens vers les particuliers/magasins/entreprises.

Pour Vodka: (rires)

Pour Kaiser: Non c'est moi qui me suis trompé excuse-moi.

J'ai loupé des mots!!

Personnellement, je n'aime pas les camions ça bousille les routes.

Le Défilé du 14 Juillet chaque année on doit refaire le pavé des Champs à cause des véhicules lourds (j'inclue les tanks, remorqueurs de tanks...). Voila où passe une partie de la taxe d'habitation pour un soi disant prestige à la française.

Personnellement, je n'aime pas les camions.

Trop polluants, trop chers, bousille les routes, ect...

J'aimerai des solutions plus économique et écologiques.

Moi j'aime bien les camion mais pas ceux qui font de longue distance genre Monttéal --->Los Angeles car ça c'est un travaille pour les locomotive(trains) moins polluant qu'un camion.

  • Auteur

Bah ils n'ont pas vraiment 40T de marchandises ou un autre tonnage supérieur environ à 30T car il faut compter le poids de la semi-remorque et du tracteur souvent égal aux alentours de 13T les deux accouplés mais ils existes des moins lourds!

Modifié le () par Colonel Hogan's

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.