Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les véhicules lourds


Hogan

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceux qui m'énervent sont ces camions qui viennent se garer juste devant chez moi. Ils ont bien un endroit dédié pour se garer et gêner personne mais ils préfèrent se garer sur la route, ce qui bloque toute la circulation, surtout au moment du ramassage scolaire...

Link to comment
Share on other sites

Exactement mais comme l'armée Française veut montrer une bonne image de Marque alors ils effectuent le défilé avec des chars!

Surtout qu'il faut arrêter de dire que la France est un grand pays. C'est un petit pays qui ouvre trop grands sa gueule par rapport à sa puissance réelle.

Et je presque sur que l'armée Suisse pourrait mettre une branlée à l'armée française.

Link to comment
Share on other sites

L'armée Suisse n'est, à mon humble avis, bonne que sur son terrain. C'est une bonne armée d'un point de vue défensif car ils savent exploiter leur terrain et leur doctrine est d'ailleurs purement défensive.

Par contre j'ai de gros doute quant à leurs capacités operationnelles en ce qui concerne l'attaque.

Link to comment
Share on other sites

@ Vodka : Parfaitement d'accord, leur défense est impressionnante mais j'ai de sérieux doutes sur sa mobilité. De toute manière il y a un principe de neutralité à respecter, et l'armée suisse remplit ainsi parfaitement son rôle.

@ CnCBoy : Question armée on est effectivement loin d'être les meilleurs. Désolé pour ceux qui se frappent sur le Leclerc, sue j'aurais choqué.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que quand j'entends le Rafale meilleur avion du monde et le Leclerc meilleur char du monde ça me fait sourire surtout quand on est dans le milieu et qu'on connait les gros défauts de ces machines...

Par contre un domaine ou l'armée française est incotestablement la meilleure c'est au niveau de la bouffe: les armées étrangères nous envient nos cantines, nos ordinaires et nos mess. De même nous avons des rations de combat absolument géniales comparé aux autres pays. Quand ôn pére allait au Kosovo, les américains lui rachetait ses rations bien au dela de leur valeur, faut dire que les pauvres bouffent du liophilisé ;).

Link to comment
Share on other sites

Vodka, j'ai vérifié un jour. J'ai demandé à de nombreuses personnes quel était le meilleur avion de combat du monde. Sur 10 réponses... 9 : RAFALE ! :mad: La 10ème personne est très calée et a d'abord répondu pour déconner Su-47 avant de donner la bonne réponde : F-22. Non mais !

On a les meilleures rations du monde, wOOt ! :lol:

Sinon le meilleur char actuel c'est lequel ? Ce n'est pas aussi net que pour l'aviation :/

Link to comment
Share on other sites

L'armée Suisse n'est, à mon humble avis, bonne que sur son terrain. C'est une bonne armée d'un point de vue défensif car ils savent exploiter leur terrain et leur doctrine est d'ailleurs purement défensive.

Par contre j'ai de gros doute quant à leurs capacités operationnelles en ce qui concerne l'attaque.

L'armée suisse est, une armée de défense et de maintien de la paix.

Pas une armée qui doit aller péter la gueule au premier couillon venu.

Même si, je pense, que c'est possible qu'on fout une bonne raclée à un pays qui nous veut du mal.

Encore que, je crois qu'il y a plus de chance que je gagne au loto qu'une guerre Suisse-France (ou tout autre pays européen) éclate.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...



×
×
  • Create New...