Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les véhicules lourds

Réponses mises en avant

• Réponses 140
  • Vues 14,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ceux qui m'énervent sont ces camions qui viennent se garer juste devant chez moi. Ils ont bien un endroit dédié pour se garer et gêner personne mais ils préfèrent se garer sur la route, ce qui bloque toute la circulation, surtout au moment du ramassage scolaire...

Exactement mais comme l'armée Française veut montrer une bonne image de Marque alors ils effectuent le défilé avec des chars!

Surtout qu'il faut arrêter de dire que la France est un grand pays. C'est un petit pays qui ouvre trop grands sa gueule par rapport à sa puissance réelle.

Et je presque sur que l'armée Suisse pourrait mettre une branlée à l'armée française.

L'armée Suisse n'est, à mon humble avis, bonne que sur son terrain. C'est une bonne armée d'un point de vue défensif car ils savent exploiter leur terrain et leur doctrine est d'ailleurs purement défensive.

Par contre j'ai de gros doute quant à leurs capacités operationnelles en ce qui concerne l'attaque.

@ Vodka : Parfaitement d'accord, leur défense est impressionnante mais j'ai de sérieux doutes sur sa mobilité. De toute manière il y a un principe de neutralité à respecter, et l'armée suisse remplit ainsi parfaitement son rôle.

@ CnCBoy : Question armée on est effectivement loin d'être les meilleurs. Désolé pour ceux qui se frappent sur le Leclerc, sue j'aurais choqué.

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

C'est clair que quand j'entends le Rafale meilleur avion du monde et le Leclerc meilleur char du monde ça me fait sourire surtout quand on est dans le milieu et qu'on connait les gros défauts de ces machines...

Par contre un domaine ou l'armée française est incotestablement la meilleure c'est au niveau de la bouffe: les armées étrangères nous envient nos cantines, nos ordinaires et nos mess. De même nous avons des rations de combat absolument géniales comparé aux autres pays. Quand ôn pére allait au Kosovo, les américains lui rachetait ses rations bien au dela de leur valeur, faut dire que les pauvres bouffent du liophilisé ;).

Vodka, j'ai vérifié un jour. J'ai demandé à de nombreuses personnes quel était le meilleur avion de combat du monde. Sur 10 réponses... 9 : RAFALE ! :mad: La 10ème personne est très calée et a d'abord répondu pour déconner Su-47 avant de donner la bonne réponde : F-22. Non mais !

On a les meilleures rations du monde, wOOt ! :lol:

Sinon le meilleur char actuel c'est lequel ? Ce n'est pas aussi net que pour l'aviation :/

L'armée Suisse n'est, à mon humble avis, bonne que sur son terrain. C'est une bonne armée d'un point de vue défensif car ils savent exploiter leur terrain et leur doctrine est d'ailleurs purement défensive.

Par contre j'ai de gros doute quant à leurs capacités operationnelles en ce qui concerne l'attaque.

L'armée suisse est, une armée de défense et de maintien de la paix.

Pas une armée qui doit aller péter la gueule au premier couillon venu.

Même si, je pense, que c'est possible qu'on fout une bonne raclée à un pays qui nous veut du mal.

Encore que, je crois qu'il y a plus de chance que je gagne au loto qu'une guerre Suisse-France (ou tout autre pays européen) éclate.

Toute manière à quoi sa sert d'avoir des avions furtifs ou des chars sophistiqués, actuellement les grandes puissances se battent contre des barbus en jogging sur des pick-up Nissan ou Toyota. Autant remettre les taxis de la Marne sur le front.

Les occidentaux alignent l'équipement qui fait peur et les barbus retournent se cacher dans leurs cavernes, c'est comme ça que se déroule les combats actuellement en Afghanistan. Un petit truc à se foutre sous la dent quand on a deux minutes : http://www.theatrum-belli.com/archive/2010/02/18/1.html

La preuve en image on voit bien que les camions bloquent la circulation. Alors que sur la gauche il n'y a aucun poids lourd d'où un trafic fluide.

free troll ça marche pareil avec une foto de rentrée de vacance sans les camions :o

free troll ça marche pareil avec une photo de rentrée de vacances sans les camions.

Ce n'est pas un troll mais un constat. Les embouteillages sont quotidiens à Paris et non lors des départs en vacances.

• 5 semaines plus tard...

En plus Kaiser, tu proposes quoi d'autre que le camion pour amener les marchandises dans Paris ? Développer un réseau ferroviaire usine->magasin ?

@ Kaiser : On devrait plus pointer du doigt tous ceux qui sont seuls dans une voiture à 5 places, et qui font le périph' tous les jours pour aller au boulot...

Ride_with_hitler.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.