Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les véhicules lourds


Hogan

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais parlé de covoiturage.

Tu ne parles pas de covoiturage ? Pour toi un honnête chef de famille pour se rendre à son travail doit emmener sa femme et ses deux mouflets et devra en faire un troisième afin de combler la place de vide.

Il se rend donc à son travail avec sa petite famille. La femme et les marmots devront ensuite prendre le métro pour se aller respectivement au travail et à l'école.

En fin de journée les passagers devront faire le chemin inverse pour retrouver père à son travail afin qu'il puisse rouler dans une voiture au grand complet.

C'est avec de petits gestes que le monde progresse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Depuis Mardi, comme vous le savez j'ai mon permis voiture en fin de mois je passe le plateau C!

Et depuis Mercredi je conduis un porteur de Marque Renault de type Premium de 300 Chevaux!

J'ai appris Jeudi,l'existence d'un camion de 999 chevaux!Imaginez un peu la puissance de traction! Au moins deux ou trois semi-remorque dans une côte à 90km/h facilement!!

Comme quoi les camions ce n'est pas que de la merde!

Link to comment
Share on other sites

Depuis Mardi, comme vous le savez j'ai mon permis voiture en fin de mois je passe le plateau C!

Et depuis Mercredi je conduis un porteur de Marque Renault de type Premium de 300 Chevaux!

J'ai appris Jeudi,l'existence d'un camion de 999 chevaux!Imaginez un peu la puissance de traction! Au moins deux ou trois semi-remorque dans une côte à 90km/h facilement!!

Comme quoi les camions ce n'est pas que de la merde!

par contre qu'est ce que ca salope l'atmosphere

Link to comment
Share on other sites

Vous en voulez un bon transport alternatif pour remplacer les camion ben il a le trains surtout ceux qui pollue comme ceux de la compagnie ferroviaire russe soit le CCCP

[yt]

[/yt]

Je me demande sur les Russe on signé l'accord de Kyoto :/

Edited by GDIPOWER07
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...