Cyann - Black Dawn Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Je n'ai jamais parlé de covoiturage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 petite voiture ? Petites voitures = plus difficile pour les familles = taux de natalité en diminution = vieillissement de la population = baisse de productivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Je n'ai jamais parlé de petites voitures... Pourquoi vous me sortez directement les trucs des magazines alors que je n'en parle pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Je n'ai jamais parlé de covoiturage. Tu ne parles pas de covoiturage ? Pour toi un honnête chef de famille pour se rendre à son travail doit emmener sa femme et ses deux mouflets et devra en faire un troisième afin de combler la place de vide. Il se rend donc à son travail avec sa petite famille. La femme et les marmots devront ensuite prendre le métro pour se aller respectivement au travail et à l'école. En fin de journée les passagers devront faire le chemin inverse pour retrouver père à son travail afin qu'il puisse rouler dans une voiture au grand complet. C'est avec de petits gestes que le monde progresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Je pensais plus aux transports alternatifs et notamment communs mais effectivement ton idée est plus que valable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Transports alternatifs ? Perso je ne suis pas un fervent partisan du tire-fesses pour monter la Butte Montmartre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Les funiculaires ont jusque là bien rempli leur tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Quels sont pour toi les transports alternatifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Tous sauf la voiture qui est jusque-là le transport de référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 On remet les diligences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Si tu veut mais ça va être la pagaille pour le ministre des transports... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 *D'une efficacité égale ou supérieure. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 10, 2010 Author Share Posted April 10, 2010 Ce n'est pas grave il se débrouillera!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 Depuis Mardi, comme vous le savez j'ai mon permis voiture en fin de mois je passe le plateau C! Et depuis Mercredi je conduis un porteur de Marque Renault de type Premium de 300 Chevaux! J'ai appris Jeudi,l'existence d'un camion de 999 chevaux!Imaginez un peu la puissance de traction! Au moins deux ou trois semi-remorque dans une côte à 90km/h facilement!! Comme quoi les camions ce n'est pas que de la merde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Depuis Mardi, comme vous le savez j'ai mon permis voiture en fin de mois je passe le plateau C!Et depuis Mercredi je conduis un porteur de Marque Renault de type Premium de 300 Chevaux! J'ai appris Jeudi,l'existence d'un camion de 999 chevaux!Imaginez un peu la puissance de traction! Au moins deux ou trois semi-remorque dans une côte à 90km/h facilement!! Comme quoi les camions ce n'est pas que de la merde! par contre qu'est ce que ca salope l'atmosphere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 12, 2010 Author Share Posted May 12, 2010 Oui mais il faut bien t'apporter à manger et à boire sinon tu ne pourrait plus vivre, je sais du va me dire que t'as besoin d'oxygène pour respirer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 (edited) Vous en voulez un bon transport alternatif pour remplacer les camion ben il a le trains surtout ceux qui pollue comme ceux de la compagnie ferroviaire russe soit le CCCP [yt] [/yt]Je me demande sur les Russe on signé l'accord de Kyoto :/ Edited May 12, 2010 by GDIPOWER07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Les accords de Kyoto, c'est la meilleure marque de pq au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 (edited) Pas sûr! Edited May 13, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ta phrase sous-entend une affirmation et non une interrogation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 Désolé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts