Avril 9, 201016 yr petite voiture ? Petites voitures = plus difficile pour les familles = taux de natalité en diminution = vieillissement de la population = baisse de productivité
Avril 9, 201016 yr Je n'ai jamais parlé de petites voitures... Pourquoi vous me sortez directement les trucs des magazines alors que je n'en parle pas ?
Avril 9, 201016 yr Je n'ai jamais parlé de covoiturage. Tu ne parles pas de covoiturage ? Pour toi un honnête chef de famille pour se rendre à son travail doit emmener sa femme et ses deux mouflets et devra en faire un troisième afin de combler la place de vide. Il se rend donc à son travail avec sa petite famille. La femme et les marmots devront ensuite prendre le métro pour se aller respectivement au travail et à l'école. En fin de journée les passagers devront faire le chemin inverse pour retrouver père à son travail afin qu'il puisse rouler dans une voiture au grand complet. C'est avec de petits gestes que le monde progresse.
Avril 9, 201016 yr Je pensais plus aux transports alternatifs et notamment communs mais effectivement ton idée est plus que valable.
Avril 9, 201016 yr Transports alternatifs ? Perso je ne suis pas un fervent partisan du tire-fesses pour monter la Butte Montmartre.
Mai 7, 201016 yr Auteur Depuis Mardi, comme vous le savez j'ai mon permis voiture en fin de mois je passe le plateau C! Et depuis Mercredi je conduis un porteur de Marque Renault de type Premium de 300 Chevaux! J'ai appris Jeudi,l'existence d'un camion de 999 chevaux!Imaginez un peu la puissance de traction! Au moins deux ou trois semi-remorque dans une côte à 90km/h facilement!! Comme quoi les camions ce n'est pas que de la merde!
Mai 12, 201016 yr Depuis Mardi, comme vous le savez j'ai mon permis voiture en fin de mois je passe le plateau C!Et depuis Mercredi je conduis un porteur de Marque Renault de type Premium de 300 Chevaux! J'ai appris Jeudi,l'existence d'un camion de 999 chevaux!Imaginez un peu la puissance de traction! Au moins deux ou trois semi-remorque dans une côte à 90km/h facilement!! Comme quoi les camions ce n'est pas que de la merde! par contre qu'est ce que ca salope l'atmosphere
Mai 12, 201016 yr Auteur Oui mais il faut bien t'apporter à manger et à boire sinon tu ne pourrait plus vivre, je sais du va me dire que t'as besoin d'oxygène pour respirer!
Mai 12, 201016 yr Vous en voulez un bon transport alternatif pour remplacer les camion ben il a le trains surtout ceux qui pollue comme ceux de la compagnie ferroviaire russe soit le CCCP [yt] [/yt]Je me demande sur les Russe on signé l'accord de Kyoto :/ Modifié le (Mai 12, 201016 yr) par GDIPOWER07
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.