Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les véhicules lourds


Hogan

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le problème du Chinook c'est qu'il est cher et ça offre une cible assez facile, au contraire du camion chinois qui, comparativement, a un meilleur rapport qualité/prix pour le transport de marchandises.

Link to comment
Share on other sites

ça ne veut pas dire que ça ne se modernise pas, si tu compares un tacot de 1920 à un camion moderne ça n'a rien à voir. C'est comme si tu disais que depuis des siècle les moyens de locomotions terrestres n'ont pas changé puisqu'on utilise toujours la roue. On abandonne pas un procédé efficace, il y a bien eu des essais pour remplacer le moteur à explosion mais ce ne fut pas concluant.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

21 ans pour conduire un semi-remorque ? C'est trop jeune je trouve.

t'as un permis a passer... alors je vois pas le rapport avec l'age a part l'experience de conduite en B

Tu ne ferais pas confiance a un gamin de 17 ans qui vient d'avoir son brevet de pilotes s'il t'invitait a faire un tour... ?

@ Kaiser : On devrait plus pointer du doigt tous ceux qui sont seuls dans une voiture à 5 places' date=' et qui font le périph' tous les jours pour aller au boulot...[/quote']

Ya le periph à Marseille ?

Ohlala, tu joue au parigot toi non ?

Dans toutes les grandes villes y'a un systeme de contournement par rocade ou periph (Nantes par exemple, a un des plus grand peripheriques de france).

Apres... a cause de quoi les camions bouchonnent, parce que y'a des pisseux dans leur bagnole qui lui passent devant, étant donné qu'un camion ca fait pas du 0-100 en 10 secondes

MAis c'est vrai que le monde serait plus facile sans camion :D

the chinook is more speed.=D

is speeder !

Et bien bon courage car connaissant la profession, à moins de faire de l'international (meilleurs salaire mais vaut mieux être célibataire), ce n'est plus une profession aussi facile qu'au milieu des années 70 - 80.

Depuis qu'on peut ni stationner, ni avoir plein de collegues a retrouver dans les restos routiers qui se font de plus en plus rare....

la mort des camions, c'est aussi la mort de ces restos routiers :(

Je défends la profession car je fais cette profession!

Eh bien oui je suis futur chauffeur routier!

c'est bien.. si on devait faire ca pour tous les métiers ici...

vous en pensez quoi des comptables ? :D

Ils ont tous la CB pour communiquer entre eux et préparer des plans diaboliques pour écraser les petite vieux avec leurs big trucks.

héhé !

Ou pour les RDV coquins sur les aires d'aurotoute ^^

Edited by Otheym The Fedaykin
Link to comment
Share on other sites

@ Kaiser : On devrait plus pointer du doigt tous ceux qui sont seuls dans une voiture à 5 places, et qui font le périph' tous les jours pour aller au boulot...

Quel est le problème d'être seul dans un voiture à 5 places ? Tu te vois aller tous les jours dans une formule 1 ?

Link to comment
Share on other sites

En même temps on va pas tous rouler en Smart pour gagner de la place dans les villes.

La plupart des voitures ont 5 places (même les Twingo par exemple).

En revanche ce que je supporte pas c'est les gros 4x4 en centre ville, genre le véhicule tout terrain qui verra jamais un chemin de terre de sa vie et qui fait chier tout le monde en ville.

Link to comment
Share on other sites

Co-voiturage =/= Productivité

Co-voiturage = mésentente sur le programme radio = tension = dégradation des conditions de travail = dépression = augmentation de l'absentéisme = baisse de productivité

CQFD

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...