Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Oui, il s'agit bien d'un topic pour parler des bestioles qui partagent votre quotidien. En avez-vous? Si oui lesquels? Moi j'en avais mais la j'en ai plus. En même temps avec une petite amie qui travaille en animalerie et qui a chez elle un vrai zoo je pense que ça suffit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Moi ,j'ai un chat et un lapin =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 (edited) j'ai 4 chat ( 2 domiciles ) et des poissons ( mon frère a des rouges / tropicaux et moi que des tropicaux ) moche. mais c'est mon portable xD faut que je retrouve l'app fotow Edited February 21, 2010 by ThunderCrash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'avais un chat, il est mort noyé dans mes wc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'avais un chat, il est mort noyé dans mes wc . je ne sais pas quoi dire de cette mort ... Mais comment il a fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Je l'ai aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 aide au suicide ou meurtre ? >] lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Ni l'un ni l'autre. Je voulais tester les capacité d'apnée d'un chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 et sinon son temps (jusqu'à ce que tu t'en aperçoit) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 J'avais refermé la cuvette pour m'assoir dessus pour ainsi eviter de me faire griffer. Puis j'ai tirer la chasse jusqu'à ce qu'il ne miaule plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Moi je n'aime pas les chats personellement, pour des raisons personelles et familiales d'une part et parce je trouve cet animal ininteressant et inutile d'autre part (à la rigueur utile à l'époque ou les tapettes a souris n'existaient pas). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Les animaux ne servent à rien si ce n'est de servir de nourriture à l'homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 d'ou le "compagnie" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 A mon avis bouffer du hamster, tu va rester sur ta faim... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Moi j'aime les chats... enfin, j'ai vécu toute ma vie avec un de mes 2 chats, il a mon âge, et m'a en gros considéré comme un de ses gosses. (C'est une femelle) Et j'ai une seconde qui est bièsse comme pas 2. J'arrive à dialoguer avec elle. Non pas qu'elle parle humain, c'est moi qui à force suis arrivé à reproduire ses miaulement. Et elle répond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Tu arrives à dialoguer avec ta chatte ? Intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 C'est sûr... c'est pas donné à tout le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Tu arrives à dialoguer avec ta chatte ? Intéressant. J'aurais du parier, je le savais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 C'est le féminin du mot chat. Où est le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'ai deux adorable chats. Mais j'en avait le double à une époque. mais l'un a fugué, et j'ai du me séparer de la troisième avant de déménager, car elle était extremement violente envers les deux autres, des mâles qui étaient séverement maltraité par cette chipie. J'ai aussi eu un élevage de hamster. Que j'ai arreté après avoir fait une réaction allergique suite à une morsure. Et à part çà, je laisse vivre les araignées quand elle tissent de jolies toiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Un chat de 12 ans bientôt. Vous aurez bientôt des images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Le Garfield de Martin est épique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 j'ai un chat c'est tout j'avait un autre chat qui et mort a cause du veto ce con la tuer a cause d'un médoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) J'ai eu un chien quand j'etait petit mais il est mort de viellesse on avais jurer de ne jamais reprendre d'animaux car on etait trop triste a ce moment là mais un jour on à entendus de grattement dans le plafond et après avoire dé-tuiler la moitié du toit nous somment tombé sur une porté de 4 chaton ma soeur voulait garder le petite femelle donc on là prise et aller savoire pourquoi la mere a dut voire qu'on s'occuperais d'eux donc elle n'en a repris que deux et nous a laisser le troisième, un Felix comme dans la pub qui n'aurais surement pas survécut bien longtemps tout seul vue qu'il est quasi aveugle et pas tres futé. Depuis on vis avec eux, le felix en est a 7 kilos xD mais c'est 7 kilo de tendresse donc bon et l'autre bah elle dort avec moi dans mon lit et fout des coup de patte a son frère des qu'elle le croise xD bref on a eu deux rois passage épique avec eux surtout quand ils ont des mésaventure avec la chatière xD Edited February 22, 2010 by Logue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'en ai jamais eu. Ma défunte grand-mère avec un chien, Félix. Etant gosse je m'amusai a lui tiré la queue. Il m'a haïe jusqu'à sa mort. @Kaiser : J'adore ces expériences ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 C'est super ce topic, je peux répértorier qui a des chiens et qui n'en a pas et ainsi venir vous cambrioler sans risques: c'est pas le chat qui va défendre la barraque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 C'est super ce topic, je peux répértorier qui a des chiens et qui n'en a pas et ainsi venir vous cambrioler sans risques: c'est pas le chat qui va défendre la barraque! Attention, personne n'a encore survecu à la terrible "attaque calin" de Moustique, mon chat mâle. Celle où il te saute dessus et commence à faire grigriffe sur le cou tout en exprimant sa douceur par des coup de boule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 effectivement le système d'alarme Félin est aussi lache que efficace car mon étant complettement miro ne fait pas la différence entre un cambrioleur et un membre de la famille et se met a lui réclamer a tue tete a manger réveillant ainsi tout la maison, Imparable ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 (edited) Je crois que c'est rien comparé à ce connard de matou qu'a ma copine. Si c'était pas à elle il y a longtemps que je l'aurai revendu au resto chinois du coin. D'un autre côté je crois que ça vaut pas du tout le chien d'un de mes oncles en Russie: c'est un ancien chien militaire de l'armée russe et un véritable inconscient. La race: chien-loup tchécoslovaque, autant dire un sacré bestiole. Bref pour l'info mon oncle posséde un "datcha" (c'est plutot une cabane en bois avec rien dedans) en pleine forêt qu'il utilise quand il va à la chasse ou à la péche ou juste comme lieu de repos lorsqu'il pars en promenade mais avec le clébard qui l'accompagne il peut y dormir sans risque: le chien s'attaque même aux ours ! Edited February 22, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) Mon chat ressemble plus à un ours sibérien qu'à un chaton... Il fait fuir un dobberman à 10 ans d'âge Et, mieux c'est une femelle opérée. Sacrée bête :mad: Edited February 22, 2010 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 mais avec le clébard qui l'accompagne il peut y dormir sans risque: le chien s'attaque même aux ours ! Sympa le chien. çà me rappelle mon vieux chat qui faisait fuir le Malinois de mon frère. Mon vieux chats est mort de vieillesse, à 15 ans, après un AVC et des cancers. Ceci dit, il est encore vit le chien en question Vodka ? Je veux bien que les Ours soit pas aussi agressif qu'on se l'imagine parfois, mais n'empeche que titillé ils doivent être de bien mauvaise humeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 le chien s'attaque même aux ours ! Les chat aussi s'attaque aux ours ! La preuve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Mouais enfin ce n'est pas ce que j'appelle une attaque. La preuve l'ours n'a pas même prêter attention, il est même partit avec son butin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) C'est par ce qu'il sait que si il affronte ce terrible félin assoiffé de sang en combat singulier il mourras dans d'atroces souffrances xD Il prefere donc faire senblant de ne rien voire... :3 Edited February 22, 2010 by Logue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 L'ours part avec le butin, le chat ne l'a pas empêcher. Question surveillance de la propriété le rôle du chat est à revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 C'est surtout que l'ours sait que le chat n'a pas bon gout. Les ours aussi sont gourmets. Sinon, oui, le chien de mon oncle vit encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 il peut y dormir sans risque: le chien s'attaque même aux ours ! C'est un chien tiré d'Alerte Rouge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Un peu dans le genre de Shitzkoï même, il s'est battu contre plusieurs des ours, des élans, des sangliers mais il a gardé quelques cicatrices bien sûr. Comme je l'ai dit c'est un ancien chien militaire et je pense qu'il sacrifierai sa vie sans hésiter pour protéger son maître. C'est d'ailleurs l'une des qualité de ces chiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'avais refermé la cuvette pour m'assoir dessus pour ainsi eviter de me faire griffer. Puis j'ai tirer la chasse jusqu'à ce qu'il ne miaule plus. C'est toi qu'on devrait noyer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Fervent défenseur de la protection des animaux Yssan ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts