Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animaux de compagnie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime les chats... enfin, j'ai vécu toute ma vie avec un de mes 2 chats, il a mon âge, et m'a en gros considéré comme un de ses gosses. (C'est une femelle)

Et j'ai une seconde qui est bièsse comme pas 2. J'arrive à dialoguer avec elle. Non pas qu'elle parle humain, c'est moi qui à force suis arrivé à reproduire ses miaulement. Et elle répond.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux adorable chats. Mais j'en avait le double à une époque. mais l'un a fugué, et j'ai du me séparer de la troisième avant de déménager, car elle était extremement violente envers les deux autres, des mâles qui étaient séverement maltraité par cette chipie.

J'ai aussi eu un élevage de hamster. Que j'ai arreté après avoir fait une réaction allergique suite à une morsure.

Et à part çà, je laisse vivre les araignées quand elle tissent de jolies toiles.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un chien quand j'etait petit mais il est mort de viellesse on avais jurer de ne jamais reprendre d'animaux car on etait trop triste a ce moment là

mais un jour on à entendus de grattement dans le plafond et après avoire dé-tuiler la moitié du toit nous somment tombé sur une porté de 4 chaton ma soeur voulait garder le petite femelle donc on là prise et aller savoire pourquoi la mere a dut voire qu'on s'occuperais d'eux donc elle n'en a repris que deux et nous a laisser le troisième, un Felix comme dans la pub qui n'aurais surement pas survécut bien longtemps tout seul vue qu'il est quasi aveugle et pas tres futé.

Depuis on vis avec eux, le felix en est a 7 kilos xD mais c'est 7 kilo de tendresse donc bon ^_^

et l'autre bah elle dort avec moi dans mon lit et fout des coup de patte a son frère des qu'elle le croise xD

bref on a eu deux rois passage épique avec eux surtout quand ils ont des mésaventure avec la chatière xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est super ce topic, je peux répértorier qui a des chiens et qui n'en a pas et ainsi venir vous cambrioler sans risques: c'est pas le chat qui va défendre la barraque!

Attention, personne n'a encore survecu à la terrible "attaque calin" de Moustique, mon chat mâle. Celle où il te saute dessus et commence à faire grigriffe sur le cou tout en exprimant sa douceur par des coup de boule.

Link to comment
Share on other sites

effectivement le système d'alarme Félin est aussi lache que efficace car mon étant complettement miro ne fait pas la différence entre un cambrioleur et un membre de la famille et se met a lui réclamer a tue tete a manger réveillant ainsi tout la maison, Imparable ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est rien comparé à ce connard de matou qu'a ma copine. Si c'était pas à elle il y a longtemps que je l'aurai revendu au resto chinois du coin.

D'un autre côté je crois que ça vaut pas du tout le chien d'un de mes oncles en Russie: c'est un ancien chien militaire de l'armée russe et un véritable inconscient. La race: chien-loup tchécoslovaque, autant dire un sacré bestiole. Bref pour l'info mon oncle posséde un "datcha" (c'est plutot une cabane en bois avec rien dedans) en pleine forêt qu'il utilise quand il va à la chasse ou à la péche ou juste comme lieu de repos lorsqu'il pars en promenade mais avec le clébard qui l'accompagne il peut y dormir sans risque: le chien s'attaque même aux ours ;)!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

mais avec le clébard qui l'accompagne il peut y dormir sans risque: le chien s'attaque même aux ours ;)!

Sympa le chien.

çà me rappelle mon vieux chat qui faisait fuir le Malinois de mon frère.

Mon vieux chats est mort de vieillesse, à 15 ans, après un AVC et des cancers.

Ceci dit, il est encore vit le chien en question Vodka ?

Je veux bien que les Ours soit pas aussi agressif qu'on se l'imagine parfois, mais n'empeche que titillé ils doivent être de bien mauvaise humeur.

Link to comment
Share on other sites

C'est par ce qu'il sait que si il affronte ce terrible félin assoiffé de sang en combat singulier il mourras dans d'atroces souffrances xD

Il prefere donc faire senblant de ne rien voire... :3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Un peu dans le genre de Shitzkoï même, il s'est battu contre plusieurs des ours, des élans, des sangliers mais il a gardé quelques cicatrices bien sûr.

Comme je l'ai dit c'est un ancien chien militaire et je pense qu'il sacrifierai sa vie sans hésiter pour protéger son maître. C'est d'ailleurs l'une des qualité de ces chiens

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...