Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je préconise le pénitencier pour les vieilles qui les nourrissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Surtout que le pain ça déregle le systéme digestif des oiseaux parait-il (en tout cas les oiseaux domestiques). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Le guano de pigeon est aussi corosive que dla bave d'alien, ça attaque nos belles statues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Et des fois ça passe pas loin de toi quand ils balancent une opération de bombardement en plein vol. En revanche le pigeon quand c'est bien cuisiné c'est pas mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 La viande de chat aussi: preuve le plat à la mode à Pékin s'appelle "le combat du tigre et du dragon", c'est un plat très relevé à base de viande de chat et de serpent. Fan de Souten no ken ? Il me semblait avoir entendu parler de ce plat dans la gastronomie du guandong, en plus du manga sus mentionné. Sinon si vous voulez d'autres exemples d'animaux "utiles" y'a le pigeon, pratique pour transmettre des messages. C'est le MP de l'époque... Le pigeons est aussi extremement utile pour transmettre des maladies, comme les rats ou les chauve souris. En ce qui concerne les volatile, j'avais brièvement eu un coq de combat. Ma mère l'a fait zigouillé quand j'avais le dos tourné, cet adorable volatile attaquant tout le monde (chat, chien, humain) avec la stratégie du raptor et avait un faible pour le vol de sous vetement féminin qui séchait sur le tancarville. Il était également arboricole et phobique des épuisettes. On l'avait surnommé Piou Piou le poulet fétichiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 La terreur de la basse cour en somme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) J'ai eu 2 tortues d'eau (crâmées durant un été pendant des vac's quand j'étais petit), 5 poissons rouge dont un suicidaire qui sautait hors de son aquarium. Maintenant ma soeur a une lapine couleur praliné. Edited February 22, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 J'ai la-pine aussi elle me suit partout. Et sacrement bien dressée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Mon frère avait trois poissons rouges. Il en a 2. Le dernier s'est fait bouffé par les 2 précédents, après 2 mois de cohabitation. Pris sur le fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Tortues de Floride? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je ne sais plus, tortues d'eau. C'est interdit à la vente maintenant. Kaiser, c'est douteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je ne sais plus, tortues d'eau. C'est interdit à la vente maintenant. je suppose que tu parles de tortue de floride, comme le sous entendait Vodka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Ce devait être ça J'avais 6-7 ans, je ne me souviens plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Oui c'est bien ça. Ma copine travaille en animalerie et elle confirme c'est bien interdit sauf si tu posséde un diplome de capacité spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 C'est quoi le risque d'avoir un tortue floridienne, qu'elle passe par le système d'évacuation des chiotte et finir dans les égout pour finir par être prise en main par Maitre Splinter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je vois Cela a été interdit à la vente peu de temps après en avoir eu, début des années 2000 je crois. Je me souviens dans l'animalerie, il y avait un grand bassin remplies de petites tortues d'eau, à la vente, comme ça. N'empêche, c'est affectueux une tortue, j'ai été très triste sur le coup de leur disparition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 C'est quoi le risque d'avoir un tortue floridienne, qu'elle passe par le système d'évacuation des chiotte et finir dans les égout pour finir par être prise en main par Maitre Splinter ? Non, que j'en fasse une tortue serial killeuse nécrophile de la même manière que j'ai transformer un poulet en vélociraptor fétichiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 C'est une espéce manacée d'une part. Et c'est une espéce qui peut menacer l'ecosystéme d'autre part. Prenons un exemple concrêt: le silure. C'est un gros poisson d'Europe de l'Est à la base, amené en France pour des études scientifiques quand il ont ffinit de l'étudier ils l'ont relaché dans certains étangs et même riviére. L'écosystéme du coin en a été perturbé,, surtout en terme de diversité des espéces. D'ailleurs si jamais un gars a un étang et que tu veux lui faire une crasse, tu peux lui ruiner sa diversité en lui mettant un ou deux couples de silures dans son étang. En quelques années il n'y aura plus que du silure dans l'étang et ça flingera la réputation du gars auprés des pêcheurs (ils n'aiment pas le silure généralement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 C'est une espéce manacée d'une part.Et c'est une espéce qui peut menacer l'ecosystéme d'autre part. La tortue de floride est deux fois plus vorace que la cistude européene, et l'élimine totalement dès qu'elle arrive dans un milieu occupé précédemment par la cistude. En quelques années il n'y aura plus que du silure dans l'étang et ça flingera la réputation du gars auprés des pêcheurs (ils n'aiment pas le silure généralement). Il me semblait que le Silure fournissait de sacrée sensation quand on l'a au bout de la canne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Pas en cas de surpopulation car les individus sont nombreux mais pas très gros dans la mesure ou la nourriture se faire plus rare. La mode c'est le brochet maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Ou la baleine à bosses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Non elle est protégée. Faut plutot viser du côté du thon rouge, c'est d'actualité en plus. Mais là on sort du cadre des animaux de compagnie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) Tiens, j'avais pas vu ce sujet. Le Garfield de Martin est épique. En effet ! J'ai 4 chats en tout. Ou plutôt mes parents ont 4 chats lol ! Ya le gros Coquin, mais aussi... Les deux lesbiennes. Oui, ce sont deux femelles, Misty et Bella. Elles sont ensembles depuis un très jeune âge et donc pensent qu'elles sont sœurs. Nous avons aussi ce monstre affreux : Oui, elle est cute, son nom est d'ailleurs Cutie. C'est la petite dernière et la seule à ne pas être obèse : Comme vous pouvez le voir, Misty fait compétition au gros au terme de taille (9 kilos). Sauf que contrairement à monsieur Coquin, madame Misty n'a pas l'ossature massive pour justifier un tel poids. Edited February 23, 2010 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Il est génial ton Jabba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Looool. Le gros tigré est de loin mon préféré. Il arrive à marcher ou il rampe pour se déplacer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 J'ai 2 lapins, 3 chats, 2 chiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Faut arrêter de donner du Mac Do à tes chats martin, c'est des vrais obéses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Looool. Le gros tigré est de loin mon préféré. Il arrive à marcher ou il rampe pour se déplacer ? Il marche, mais pas trop longtemps En tout cas, tout le monde l'aime, c'est un toutou géant. En plus il se laisse prendre et manipulé par tout le monde sans rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 La mode c'est le brochet maintenant. Ils ont pas disparu, car çà reste un trophée prisé ? Et combatif en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Disparu non, faut juste connaitre les bons coins à brochet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Disparu non, faut juste connaitre les bons coins à brochet! Arf, çà va faire près de 14 ans que j'ai plus touché une canne à peche. Me sens vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 En tout cas, tout le monde l'aime, c'est un toutou géant. En plus il se laisse prendre et manipulé par tout le monde sans rien dire. Le mien pareil, sauf qu'il est vindicatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Faut lui construire un petit chariot avec des roulettes à ton chat Martin Il est marrant avec ça tête de Parrain de la mafia, les chats c'est des gangsters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ils aiment les lasagnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Non, mais le gros aime le pain, les biscuits au gingembre, le poulet et le pop-corn. Il vient en quêter quand on en mange et il est assez convainquant (bonne chance pour le tasser). Sinon il est gros naturel, pas obèse. Il ne mange presque pas. Par contre la noire et blanche, elle est obèse... elle mange pour les trois autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) Ils vont finir par se bouffer entre eux si jamais t'oublies la pâté. Ou alors si jamais 2012 se passe, t'auras de quoi manger pour un mois en cas de catastrophe Sinon ils sont plutôt mignons. Edited February 23, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 ÜBER-EPQIUE ! Ils aiment la poutine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Faut lui construire un petit chariot avec des roulettes à ton chat Martin Et ça fait un Chat-roulette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Et ça fait un Chat-roulette OH OUI ! ! ! GG Arzenist ! ! ! Sinon, Martin, tu mets pas ton chat en mode pacha ? Y a une photo qui traine comme ça dans les méandres du web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ça ? Cette photo lui a valu le surnom de Jabba The Cat. La vie est dure ! All hail Jabba The Cat ! Mon chat c'est le plus beau :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts