Mai 31, 201214 yr moi j'ai 8 chat 2 chiens et 1 poissons Ererd77 pour vous servir le et vive les nuke
Mai 31, 201214 yr Il n'a pas finit en sushi pour chat le poscaille ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 31, 201214 yr Kaiser, ton chat, tu en as fait quoi une fois mort noyé ? Tu as pu tester ses compétences en apnée
Mai 31, 201214 yr Pourquoi tu parles de mon chat ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 1, 201214 yr Parce que la façon dont il est mort m'a fais rire. Tu ne l'a pas fais vraiment quand même ?
Juin 1, 201214 yr bon si on peut éviter les remarques débiles ou morbides ça serait cool aussi ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 3, 201214 yr [yt] [/yt]J'ai poussé un aaaaaawwww énorme quand il a sorti sa tête (je me suis log sur la session de mon frère, grosse erreur, je suis paillette) Modifié le (Juin 3, 201214 yr) par Vvillett le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Juin 3, 201214 yr kaiser il n'a pas encore fini en sushi Ererd77 pour vous servir le et vive les nuke
Juin 3, 201214 yr ALSO! Voici un petit récapitulatif, pour ma part: Avant, j'avais 4 cochons d'inde (Dont seulement 2 visibles sur l'image ci-dessous); Pomponette, Trotinette, et les petits frangins Broke et Chnok. Ainsi qu'un chat, Kissou, et un berger allemand, Luna. (alias "Ma toutoute") Puis plus tard, une petite springer toute mignonne, Cassie. Mais ça, c'était avant. x) Maintenant, il nous reste seulement les deux chiennes, l'une a grandit, l'autre a vieillit; Et comme je suis gentille, voici quelques petites photos bonus
Juin 3, 201214 yr Sympa vos chiens! J'aime beaucoup ton golden, Chrisev. Elle me rappelle un peu ma chienne labrador (aaah, vieux souvenirs...).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.