Mai 31, 201214 yr Kaiser, ton chat, tu en as fait quoi une fois mort noyé ? Tu as pu tester ses compétences en apnée
Juin 1, 201214 yr Parce que la façon dont il est mort m'a fais rire. Tu ne l'a pas fais vraiment quand même ?
Juin 3, 201214 yr [yt] [/yt]J'ai poussé un aaaaaawwww énorme quand il a sorti sa tête (je me suis log sur la session de mon frère, grosse erreur, je suis paillette) Modifié le (Juin 3, 201214 yr) par Vvillett
Juin 3, 201214 yr ALSO! Voici un petit récapitulatif, pour ma part: Avant, j'avais 4 cochons d'inde (Dont seulement 2 visibles sur l'image ci-dessous); Pomponette, Trotinette, et les petits frangins Broke et Chnok. Ainsi qu'un chat, Kissou, et un berger allemand, Luna. (alias "Ma toutoute") Puis plus tard, une petite springer toute mignonne, Cassie. Mais ça, c'était avant. x) Maintenant, il nous reste seulement les deux chiennes, l'une a grandit, l'autre a vieillit; Et comme je suis gentille, voici quelques petites photos bonus
Juin 3, 201214 yr Sympa vos chiens! J'aime beaucoup ton golden, Chrisev. Elle me rappelle un peu ma chienne labrador (aaah, vieux souvenirs...).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.