Zéphyr Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjour à tous, Par monotonie, le staff a décidé de faire une pause dans les concours des photos dédicacées (ne vous inquiétez pas, ils reviendront bientôt), en mettant un autre concours exceptionnel à savoir un poster de Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tibérium en très très grande taille ! Ne vous en faites pas, je vais communiquer le résultat du concours de la semaine passée, et à savoir la question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane : Que signifie le sigle L.E.G.I.O.N. ? La réponse était : Logarithmically Engineered Governing Intelligence Of Nod 78% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont CnCBoy et Thundercrash ! Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec votre Nom, Prénom, Adresse Postale. Poster de Command and Conquer 4 Ce concours exceptionnel est ouvert à tous. Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante : Dans Command and Conquer 1 : Le Conflit du Tibérium : Quel est le nom de code du projet Canon à Ion ? Et oui, cette question est particulièrement dure mais la réponse est dans les dossiers de CnCSaga, donc il vous suffit d'être attentif et de bien fouiller sur le site, et vous aurez forcément la réponse. Allez je vous donne un indice, c'est forcément dans l'univers Tibérium ( ) ! Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga). A dimanche prochain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bravo aux gagnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bravo a CnCBoy et Thundercrash waouh un mega poster de cnc4 je le veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 bravo aux gagnants et bon courage pour cette question... la réponse est bien sur Saga, mais c'est pas simple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Je connais la réponse, mais je ne dirai rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Rien ne t'empêches de participer Geant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bravo aux gagnants ! Question plus difficile, mais je participe, bien évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 bonne chance a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 La question est très facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 _ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Répondu ! Ah le maroufle ! sa m'a demander un moment de le trouvé celui-là (même si il y a toujours une part de doute) Bravo aux gagnants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Pas évidente la question, mais suffit de bien chercher. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Oui, plusieurs d'entre vous ont trouver la bonne réponse, c'est qu'elle est pas si difficile que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 J'ai répondu mais je ne suis pas sur de la réponse. (toujours pas réussi à progresser dans cnc1, il plante sur mon seven mm avec les derniers patch :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Je vais participer, la question est plus difficile, ça augmente les chances de gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bravo aux Winners ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Félicitations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bravo aux gagnants ! Je ne pas encore trouvé la réponse de la question actuelle... elle est sacrément dure. Si c'est "canon orbital" ou un truc du genre, je me lance par la fenêtre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 non, j'en ai chier pour trouver la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 La question est très facile. Surtout quand on a accès a la liste des questions et des réponses sur le forum du staff >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Surtout quand on a accès a la liste des questions et des réponses sur le forum du staff >] Surtout lorsque j'en suis l'auteur . Je vois mon cher Volti que tu n'as pas perdu de temps pour jouir des avantages du staff . Tu commences à tourner de l'aile GDIste, tu approches des pinces du scorpion. Tu vas bientôt subir le lavage de cerveau au laser. Voltigore au sein de la confrérie du Nod est plus probable que le retournement de veste de Tchutch. Tu n'as pas su résister aux sirènes du staff, voila un signe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Comment résister à la fourberie ? En effet pour le Staff c,est un peu facile Mais bon, les gagnants sont tirés au sort quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je dois dire que c'est vraiment chaud. Bravo à celui qui trouvera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Etant un grand fan de l'arsenal orbital du GDI, je connais la réponse. Enfin je crois ! Et Martin, lui qui en est un encore plus grand fan, il doit savoir. Quoique non, il a du oublier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 J'ai hâte de lire ta réponse dans le concours, Cyann. On verra bien si tu connais aussi bien l'arsenal du GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Répondu. J'ai longtemps hésité à vérifier, mais ayant déjà remporté quelques concours je me suis lancé directement. Pas grave si je me plante, vous pourrez me défoncer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Huhu. Tu as eu de la chance sur ce coup là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 J'espère qu'on aura le droit à de belles boulettes en guise de réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Il y en a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts