Février 11, 201016 yr Alors que rien n'a été communiqué officiellement et que tout laissait penser qu'il n'y aurait pas de version collector pour Command & Conquer 4, le site belge Gamemania a lancé la pré-commande pour une édition spéciale. Son contenu semble proche de la version digitale en pré-commande, c'est à dire : - missions supplémentaires à télécharger - musiques du jeu à télécharger Seule différence annoncée sur le site : une boite métalique. Cela parait un peu faible pour une version collector mais aucun prix n'est indiqué. http://www.gamemania.be/Default.aspx?tabid=87&gmgame=23332&source=hpc Je pense que si cela se confirme, nous devrions avoir plus d'infos très prochainement d'EALA.
Février 11, 201016 yr Ma foi, une version collector boîte est très bien du moment qu'elle en a autant ou plus que la version "bonus" digitale. La jaquette pourrait être sympa
Février 11, 201016 yr Auteur ils parlent de missions bonus alors que dans la version digitale ils disent une mission bonus... donc peut être que ce n'est pas la même chose. (mais c'est aussi peut être une erreur de la part du site)
Février 11, 201016 yr Ok. J'achète en boite. C'est clair et net. Une boîte en métal, c'est la classe. AR3 avait de sympa ça.
Février 11, 201016 yr Ils sont pas si con coté marketing après tout, ils savaient que nous allions tous acheter la belle boite.
Février 11, 201016 yr Je n'ai pas encore fais le pas vers le dématérialisé sauf pour Uprising. Ceci dit je ne suis pas contre mais pour C&C c'est par fétichisme la boite.
Février 11, 201016 yr Yep, moi aussi la boite. Au moins on a une preuve moins "vulnérable" je trouve.
Février 11, 201016 yr En revanche je doute qu'il y ai un poster de Kane en petite tenue. C'est dommage.
Février 11, 201016 yr Bombé du haut ou du bas ? Je l'aurai bien voulu en peignoir moi le Kane. Des missions bonus ? J'espère que c'est pas le genre de mission qui se torche en 5 min. Modifié le (Février 11, 201016 yr) par Coasterwars
Février 11, 201016 yr Je l'aurai bien voulu en peignoir moi le Kane. Des petites tendances de la jaquette ? (Jaquette, peignoir... Ok, c'était facile comme blague)
Février 11, 201016 yr Si tu veux voir Joe Kucan dans son plus simple appareil, propose lui un strip poker. Il est joueur de poker.
Février 11, 201016 yr Ahaha Zéphyr De toute façon, Kane a toujours la classe, en peignoir, en smoking, avec une cape, en string (ça je ne sais pas), on ne peut le nier.
Février 11, 201016 yr Si je le peux je prendrais cette version (si elle sort), plus de missions et la BO du jeu sont des bonus pour lesquels je peux allonger la monnaie ( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ).
Février 11, 201016 yr ( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ). STALKER était à 2€99 en dématérialisé sur steam pendant les soldes. Là il est à 19€99.
Février 11, 201016 yr Je parle de STALKER Call of Pripyat Le premier STALKER je l'avais trouvé a 10€ en grande surface il y a 6 mois.
Février 11, 201016 yr J'avais déjà prévu de me taper le collector s'il sortait, donc si les Belges sont avant-gardistes à ce niveau, tant mieux pour moi
Février 12, 201016 yr Le précieux, à quand l'annonce officiel et la pré-commande amazone que je puisse enfin joué de la CB.
Février 12, 201016 yr Vu la qualité de la BO, si cette édition se confirme, elle en vaut largement le coup.
Février 24, 201016 yr je viens de faire plusieurs magasin et aucun ne possede de référence pour une version collector :/ et pour la standard, on peut pas dire que ca se bouscule, sauf changement d'ici la, média markt ne prendra que pour ceux qui ont commandé, et a la fnac, ils ont pris le minimum requis :/
Février 24, 201016 yr Auteur En tout cas plusieurs sites dont amazon ou cd-discount proposent la version classique à 39.99€
Février 24, 201016 yr C'est moi où les jeux PC sont moins chers qu'avant ? Ce n'est plus 50 ou 60 € mais plutôt 40 et 50 € maintenant.
Février 24, 201016 yr Je crois que cette Collector Edition est soit un fake, soit sera introuvable. Déjà que peu de normaux sont commandés...
Février 25, 201016 yr Je vais essayer de faire un emprunt à un ami (si possible un amnésique chronique) pour l'acheter...
Février 25, 201016 yr Auteur la course au prix bas continue : la version digitale annoncée à 26€ par certains.
Février 25, 201016 yr Oulà, à la fois à ce prix là ça vaut le coup mais à la fois brader ce jeu à un prix aussi bas (pratiquement le prix d'une extension plutôt qu'un jeux complet) ça dévalorise le jeu, bref ça donne l'impression que l'éditeur c'est d'avance que son jeu ne va pas trop marché, alors on baisse un peu le prix pour espérer quand même un bon potentiel d'acheteurs.
Février 25, 201016 yr Auteur là c'est plus une guerre entre marchands online. EA leur vend le jeu 10$ de toute façon (comme tous les jeux PC)
Février 25, 201016 yr :mad: non mais vraiment... ça devient hallucinant. @ Nathyel : Moi ça le fait plus penser au licenciement d'EALA.
Février 25, 201016 yr Auteur CnC est loin d'être le seul à subir des baisses de prix, c'est général sur tout le secteur du jeu PC.
Février 25, 201016 yr La baisse des prix? Pourtant certains jeux se vendent toujours 55-60€... Comme quoi la grande distribution s'en met plein les poches...c'est dingue.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.