Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC4 : Special Edition ?

Réponses mises en avant

Alors que rien n'a été communiqué officiellement et que tout laissait penser qu'il n'y aurait pas de version collector pour Command & Conquer 4, le site belge Gamemania a lancé la pré-commande pour une édition spéciale.

1265911705banner_CC4.jpg

Son contenu semble proche de la version digitale en pré-commande, c'est à dire :

- missions supplémentaires à télécharger

- musiques du jeu à télécharger

Seule différence annoncée sur le site : une boite métalique. Cela parait un peu faible pour une version collector mais aucun prix n'est indiqué.

http://www.gamemania.be/Default.aspx?tabid=87&gmgame=23332&source=hpc

Je pense que si cela se confirme, nous devrions avoir plus d'infos très prochainement d'EALA.

Bombé du haut ou du bas ?

Je l'aurai bien voulu en peignoir moi le Kane.

Des missions bonus ? J'espère que c'est pas le genre de mission qui se torche en 5 min.

Modifié le () par Coasterwars

Si je le peux je prendrais cette version (si elle sort), plus de missions et la BO du jeu sont des bonus pour lesquels je peux allonger la monnaie ( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ).

( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ).

STALKER était à 2€99 en dématérialisé sur steam pendant les soldes.

Là il est à 19€99.

• 2 semaines plus tard...

je viens de faire plusieurs magasin et aucun ne possede de référence pour une version collector :/

et pour la standard, on peut pas dire que ca se bouscule, sauf changement d'ici la, média markt ne prendra que pour ceux qui ont commandé, et a la fnac, ils ont pris le minimum requis :/

Oulà, à la fois à ce prix là ça vaut le coup mais à la fois brader ce jeu à un prix aussi bas (pratiquement le prix d'une extension plutôt qu'un jeux complet) ça dévalorise le jeu, bref ça donne l'impression que l'éditeur c'est d'avance que son jeu ne va pas trop marché, alors on baisse un peu le prix pour espérer quand même un bon potentiel d'acheteurs.

La baisse des prix?

Pourtant certains jeux se vendent toujours 55-60€...

Comme quoi la grande distribution s'en met plein les poches...c'est dingue.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.