tchutch Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Alors que rien n'a été communiqué officiellement et que tout laissait penser qu'il n'y aurait pas de version collector pour Command & Conquer 4, le site belge Gamemania a lancé la pré-commande pour une édition spéciale. Son contenu semble proche de la version digitale en pré-commande, c'est à dire : - missions supplémentaires à télécharger - musiques du jeu à télécharger Seule différence annoncée sur le site : une boite métalique. Cela parait un peu faible pour une version collector mais aucun prix n'est indiqué. http://www.gamemania.be/Default.aspx?tabid=87&gmgame=23332&source=hpc Je pense que si cela se confirme, nous devrions avoir plus d'infos très prochainement d'EALA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 c'est con j'ai reservé le jeu sur l'EA store... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 En réservant sur EA Store tu as les même bonus, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ma foi, une version collector boîte est très bien du moment qu'elle en a autant ou plus que la version "bonus" digitale. La jaquette pourrait être sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 ils parlent de missions bonus alors que dans la version digitale ils disent une mission bonus... donc peut être que ce n'est pas la même chose. (mais c'est aussi peut être une erreur de la part du site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 J'achète le jeu en boiboite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ok. J'achète en boite. C'est clair et net. Une boîte en métal, c'est la classe. AR3 avait de sympa ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ils sont pas si con coté marketing après tout, ils savaient que nous allions tous acheter la belle boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 ce n'est pas encore confirmé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Moi perso j'achèterai pas en boite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Je n'ai pas encore fais le pas vers le dématérialisé sauf pour Uprising. Ceci dit je ne suis pas contre mais pour C&C c'est par fétichisme la boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Yep, moi aussi la boite. Au moins on a une preuve moins "vulnérable" je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Boîte en métal comme AR3 Collector Je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 En revanche je doute qu'il y ai un poster de Kane en petite tenue. C'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ni même des actrices. Particulièrement moins bombée que les précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 (edited) Bombé du haut ou du bas ? Je l'aurai bien voulu en peignoir moi le Kane. Des missions bonus ? J'espère que c'est pas le genre de mission qui se torche en 5 min. Edited February 11, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Je l'aurai bien voulu en peignoir moi le Kane. Des petites tendances de la jaquette ? (Jaquette, peignoir... Ok, c'était facile comme blague) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Si tu veux voir Joe Kucan dans son plus simple appareil, propose lui un strip poker. Il est joueur de poker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ahaha Zéphyr De toute façon, Kane a toujours la classe, en peignoir, en smoking, avec une cape, en string (ça je ne sais pas), on ne peut le nier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Si je le peux je prendrais cette version (si elle sort), plus de missions et la BO du jeu sont des bonus pour lesquels je peux allonger la monnaie ( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 ( urtout que j'ai eu l'agréable surprise de voir que le dernier STALKER ne coutait que 30 euros alors que j'ai prévu 40-50 € donc je pourrais réorienter cette économie vers cette version de CnC4 :cool: ). STALKER était à 2€99 en dématérialisé sur steam pendant les soldes. Là il est à 19€99. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Je parle de STALKER Call of Pripyat Le premier STALKER je l'avais trouvé a 10€ en grande surface il y a 6 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 J'avais déjà prévu de me taper le collector s'il sortait, donc si les Belges sont avant-gardistes à ce niveau, tant mieux pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Le précieux, à quand l'annonce officiel et la pré-commande amazone que je puisse enfin joué de la CB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Vu la qualité de la BO, si cette édition se confirme, elle en vaut largement le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Personnellement j'achète mes film en boitier metal si je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 si Special Edition il y a, il me la faut rien que pour la musique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 je viens de faire plusieurs magasin et aucun ne possede de référence pour une version collector :/ et pour la standard, on peut pas dire que ca se bouscule, sauf changement d'ici la, média markt ne prendra que pour ceux qui ont commandé, et a la fnac, ils ont pris le minimum requis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Il y en a à la fnac? en tout cas pas en précommande sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 En tout cas plusieurs sites dont amazon ou cd-discount proposent la version classique à 39.99€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 C'est moi où les jeux PC sont moins chers qu'avant ? Ce n'est plus 50 ou 60 € mais plutôt 40 et 50 € maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 C'est le cas. Par exemple, la collector de Mass Effect 2 ne coute que 50€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Je crois que cette Collector Edition est soit un fake, soit sera introuvable. Déjà que peu de normaux sont commandés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Je vais essayer de faire un emprunt à un ami (si possible un amnésique chronique) pour l'acheter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 la course au prix bas continue : la version digitale annoncée à 26€ par certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Oulà, à la fois à ce prix là ça vaut le coup mais à la fois brader ce jeu à un prix aussi bas (pratiquement le prix d'une extension plutôt qu'un jeux complet) ça dévalorise le jeu, bref ça donne l'impression que l'éditeur c'est d'avance que son jeu ne va pas trop marché, alors on baisse un peu le prix pour espérer quand même un bon potentiel d'acheteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 là c'est plus une guerre entre marchands online. EA leur vend le jeu 10$ de toute façon (comme tous les jeux PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 :mad: non mais vraiment... ça devient hallucinant. @ Nathyel : Moi ça le fait plus penser au licenciement d'EALA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 CnC est loin d'être le seul à subir des baisses de prix, c'est général sur tout le secteur du jeu PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 La baisse des prix? Pourtant certains jeux se vendent toujours 55-60€... Comme quoi la grande distribution s'en met plein les poches...c'est dingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts