Janvier 24, 201016 yr Bonsoir a tous . Ce post afin d indiquer un minimum qui je suis . Sarkander ,technicien informatique dans le sud de la France (Tarascon) agé de 25 ans et fan de la grande série C&C .Je les ais tous xD et je dors même avec la boite du tout premier sous l oreiller ! Ici pour présenter ma team dans laquelle j occupe le rôle de secrétaire grand honneur pour moi apres avoir gerer ma line up correctement . J œuvre ici en tant que manager RTS et j espère trouver une série de joueurs voir une LU pour ma team . Alors Bonsoir a toutes la communauté et n'hésitez pas a postuler !! Site Communautaire de la E-MultiGaming EFALL
Janvier 24, 201016 yr Auteur Bonsoir a tous ! Post C&C Saga : Présentation de la MG EFALLSite de l'Association EFALL Blog de l'Association EFALL : (News, Actu, Avancée PVE, Etc) Modifié le (Janvier 24, 201016 yr) par Sarkander
Janvier 24, 201016 yr je dors même avec la boite du tout premier sous l oreiller Elle doit pas être en super état ! Bienvenue
Janvier 24, 201016 yr bienvenue a toi et participe sur les sujets tu es pour qui nod ou gdi ???? tu es a tarascon tu n'est pas loin de chez moi (marseille)
Janvier 24, 201016 yr Bienvenue sur Saga, tu as l'honneur de faire dépasser le cap des 10000 posts au Club Officier ! Tarascon n'est qu'à quinze kilomètres à l'ouest d'Eyragues. Connais-tu ce charmant village ?
Janvier 24, 201016 yr Bienvenue Sarkander, N'hésite pas à participer au forum de CNCSaga, poser des questions, donner ton avis, etc...
Janvier 24, 201016 yr Bienvenue ... (fais attention avec ta signature, elle est trop grande...) signature Tarascon, avignon on est près... Modifié le (Janvier 24, 201016 yr) par aa
Janvier 24, 201016 yr aa : si l'envie de moderer te prends souvent envoi ta candidature à Zéphyr mais ne fais pas le boulot de la modération .
Janvier 24, 201016 yr et alors? je surkiff les main noires mais je suis GDIste pour autant bienvenue x)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.