Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Atlantis

Réponses mises en avant

• Réponses 119
  • Vues 18,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• 11 mois plus tard...

Messieurs, graissez vos chenniles pour le commandant Atlantis, aujourd'hui nous n'avons pas un mais deux anniversaires :)!

Bon Anniversaire, mangeur de bitume euh de noddiste.

Bon anniversaire au Bourrin Master ! Et voici deux cadeaux :

command_conquer_red_alert_2_conceptart_LLkWd.jpg

"Yea verily, though I charge through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil, for I am driving a house-sized mass of fuck you."

- Anonymous Mammoth Tank crewman, Tiberium Wars novel

Tien cadeau :

853204Hitlerlandkreuzerp1000ratte640x300.jpg

C'est gros. Très gros. Mais comme ca tu peux ajouter tout ce que tu veux dessus. surtout les truc OP. Accompagne-le de quelques petits VMBI et de tout tes Mammouths et ça devrai le faire.

Modifié le () par Moody

Un Ratte, l'ancêtre intellectuel de tous les tanks de taille ultra-abusée à la VMBI et Baneblade.

Il ne faut pas croire que les français sont à l'abris de ces brillants plans bourrins :

tnkhist3.jpg

T'as qu'à tout changer pour des drapeaux belges et ils s'adopteront bien à ton armée. :D

La première fois que j'ai vu cette image, je me suis effondré de rire. Ça a duré au moins 5 minutes, vu que chaque fois je remarquais un nouveau détail hilarant (les poteaux de téléphone, la route, la largeur du machin, l'avion, les ancres, etc.).

C'est tellement irréaliste et stupidement peu pratique que s'en est génial.

J'aimerais bien calculer la pression au sol des chenilles et surtout le temps que mettra ce machin à se casser en deux à cause d'une telle largeur.

Ou plutôt le temps qu'il faudrait pour voir apparaître les 1er fontis dans le sol et finir au fond d'une nappe phréatique !

• 1 an plus tard...
  • Auteur

NON !

Non, je ne suis pas mort, pas encore, ... désolé pour les noddies qui espérait voir la fin du bourrin supreme aux chars mammouth et de la résistance GDIste  :P

Meme si ma présence est de moins en moins affichée et pour cause du boulot (équipe de nuit 2 semaines sur 3)

Enfin, j'espere pouvoir revenir un peu plus souvent, j'ai des chenilles a faire graisser de sang (NOD)  :ph34r:

Le pire est que je suis la plus souvent, mais avec tout les jeux et manga ... anime ... film ... série ... -_- bref tout que j'ai a finir (se refaire FFX et X-2 a 100% prend "légerement" plus de temps que de faire l'intégrale des battlefield et call of réunis), j'ai jamais le temsp de passer  <_<

Allé, je serais magnanime cette fois, je vous laisse 5 minutes d'avance pour échapper a mes chars >D

désolé pour les noddies qui espérait voir la fin du bourrin supreme aux chars mammouth et de la résistance GDIste :P

Moi j'aime bien tes tanks géants pourtant... Pourquoi toute cette haine ?

Allé, je serais magnanime cette fois, je vous laisse 5 minutes d'avance pour échapper a mes chars >D

Fuck you calisse, amène toi que j'atomise tes gros tanks inutiles de merde, je t'attend ! Viens que je t'extermine sous une pluie de Nukes magnifiques dans le feu atomique de la purgation ! JE TE HAIS GDISTE DE MEEEEEERDE !

Cordialement,

MartinMb aka l'individu le plus mentalement stable et cohérent du forum.

• 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.