Moody Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bon annif' en cadeau : Des noddies à écrasé >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bon anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonne fête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Joyeux anniversaire, je bourrinerai des Mammouths en ton honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Joyeux annif' Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Oh, je n'avais pas vu. Joyeux anniversaire en retard (spécialité locale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bon et chaleureux anniversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 !'vinna xueyoJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bon anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Joyeux anniversaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 !'vinna xueyoJ [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mais LOL, Cyann est epic quand même xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Joyeux anniversaire ! Désolé pour le retard toutefois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bon anniv ^^ Désolé du retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Mais LOL, Cyann est epic quand même xD Merci, tu dilates mon ego (et une autre partie de mon corps dont je ne parlerais pas sur un forum ouvert au moins de 18 ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Messieurs, graissez vos chenniles pour le commandant Atlantis, aujourd'hui nous n'avons pas un mais deux anniversaires ! Bon Anniversaire, mangeur de bitume euh de noddiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Joyeux anniversaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bon anniversaire au Bourrin Master ! Et voici deux cadeaux : "Yea verily, though I charge through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil, for I am driving a house-sized mass of fuck you." - Anonymous Mammoth Tank crewman, Tiberium Wars novel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bon anniversaire camarade bourrin ^^ @Cyann: jolies trouvailles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bon anniversaire Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Joyeux anniversaire le gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bon anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Joyeux anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Joyeux anniversaire. Plein de gros jouets blindés pour toi cette année j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Царь-Бомба, сумасшедший Atlantis. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/21/Tsar_Bomba.JPG[/img] Вид с расстояния 160 км: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c9/Tsar_photo11.jpg[/img] Источник: http://ru.wikipedia.org/wiki/Царь-бомба Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Joyeux anniversaire le bourrin fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Merci a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 (edited) Tien cadeau : C'est gros. Très gros. Mais comme ca tu peux ajouter tout ce que tu veux dessus. surtout les truc OP. Accompagne-le de quelques petits VMBI et de tout tes Mammouths et ça devrai le faire. Edited August 11, 2012 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Un Ratte, l'ancêtre intellectuel de tous les tanks de taille ultra-abusée à la VMBI et Baneblade. Il ne faut pas croire que les français sont à l'abris de ces brillants plans bourrins : T'as qu'à tout changer pour des drapeaux belges et ils s'adopteront bien à ton armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 J'aimerais bien calculer la pression au sol des chenilles et surtout le temps que mettra ce machin à se casser en deux à cause d'une telle largeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 La première fois que j'ai vu cette image, je me suis effondré de rire. Ça a duré au moins 5 minutes, vu que chaque fois je remarquais un nouveau détail hilarant (les poteaux de téléphone, la route, la largeur du machin, l'avion, les ancres, etc.). C'est tellement irréaliste et stupidement peu pratique que s'en est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Haha j'adore la 2CV devant qui attend de se faire écrabouiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 J'aimerais bien calculer la pression au sol des chenilles et surtout le temps que mettra ce machin à se casser en deux à cause d'une telle largeur. Ou plutôt le temps qu'il faudrait pour voir apparaître les 1er fontis dans le sol et finir au fond d'une nappe phréatique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bah, c'est un bateau non ? Il va flotter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 NON ! Non, je ne suis pas mort, pas encore, ... désolé pour les noddies qui espérait voir la fin du bourrin supreme aux chars mammouth et de la résistance GDIste Meme si ma présence est de moins en moins affichée et pour cause du boulot (équipe de nuit 2 semaines sur 3) Enfin, j'espere pouvoir revenir un peu plus souvent, j'ai des chenilles a faire graisser de sang (NOD) Le pire est que je suis la plus souvent, mais avec tout les jeux et manga ... anime ... film ... série ... bref tout que j'ai a finir (se refaire FFX et X-2 a 100% prend "légerement" plus de temps que de faire l'intégrale des battlefield et call of réunis), j'ai jamais le temsp de passer Allé, je serais magnanime cette fois, je vous laisse 5 minutes d'avance pour échapper a mes chars >D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 désolé pour les noddies qui espérait voir la fin du bourrin supreme aux chars mammouth et de la résistance GDIste Moi j'aime bien tes tanks géants pourtant... Pourquoi toute cette haine ? Allé, je serais magnanime cette fois, je vous laisse 5 minutes d'avance pour échapper a mes chars >D Fuck you calisse, amène toi que j'atomise tes gros tanks inutiles de merde, je t'attend ! Viens que je t'extermine sous une pluie de Nukes magnifiques dans le feu atomique de la purgation ! JE TE HAIS GDISTE DE MEEEEEERDE ! Cordialement, MartinMb aka l'individu le plus mentalement stable et cohérent du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts