Paillette Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Joyeux anniv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Joyeux anniversaire le gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Attention mon cher Martin, mais un maigre utilisant le mot gros peut être insultant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonne anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bon Anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 Merci a vous et Martin tu sais ce qu'il te dit le gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bon anniversaire en retard (j'étais absent en même temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 (edited) et Martin tu sais ce qu'il te dit le gros ? Merci à vous ? Au Québec appeler quelqu'un le gros est un terme familier, commun dans les usines ou les chantiers. On peut appeler quelqu'un le gros qu'il s'agisse d'une personne maigre ou grosse, mais que les hommes hein Edited August 17, 2010 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Un peu comme dans nos cités. "Wesh gros bien ou bien?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Sauf qu'il s'agit de gro et non de gros. C'est pour la deux syllables d'un mot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 mais que les hommes hein Pourquoi ? Dire salut la grosse c'est mal vu au Québec ? Vos filles sont vachement susceptible OK je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bon anniv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 J'ai remarquer ta nouvelle bannière elle est très chouette, c'est toi qui l'as fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 (edited) Ouai, la 1ere que je me décide enfin a faire moi même Edited February 20, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Eh bien tu as bien fait car elle est superbe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Il est vrai , elle est très jolie ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 J'avais pas remarqué. Vla 5 ans déja que je traine ici (avec 3 jours de retard), 5 ans de flood et de délire, 5 ans d'écrasement de nodie et de nukage d'alliés, 5 ans de modestie et de véhicules léger ... (hum) Prenez tous un verre, c'est moi qui offre (avec la carte GOLD que j'ai volé a Zephyr >]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Que de beaux souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Noch ein bier bitte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Un verre seulement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Bien sur 1, mais je n'ai pas précisé la taille du verre ou le nombre de fois ou vous pourrez le remplir >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Paroles de sage ! Joyeux 5 ans sur CnCSaga, monsieur modestie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Santé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 (edited) bon 5 ans Atlantis ( bah moi je suis que à 7 mois, alors ... ) Edited July 8, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bien sur 1, mais je n'ai pas précisé la taille du verre ou le nombre de fois ou vous pourrez le remplir >] Je préfére ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Yeah ! Vodka Power ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bravo Atlantis et bonne fête à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 A la boisson! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 (edited) Hommage à la navette Atlantis qui a fait son dernier vol aujourd'hui,à 17h. Edited July 8, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Cette navette a été baptisé en l'honneur de notre bourrin préféré de CnCSaga, bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Le pire c'est que les Soyouz sont plus bourrins que la navette (et fonctionnent mieux, mais ça c'est une autre histoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Le Soyouz est la première fusée à avoir porté un homme jusque dans l'espace, non ? Et elle sera la seule encore en service pour approvisionner l'ISS ? Ironie de l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 ouais il font que en parler au JT de TF1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 JT de TF1 TF1 est le mal absolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 TF1 est surtout vendu à mort au gouvernement. Et je ne parle même pas des autres programmes. Secret Connerie et Envoyé dans ton trou de balle. De la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 TF1 est surtout vendu à mort au gouvernement. Et je ne parle même pas des autres programmes. Secret Connerie et Envoyé dans ton trou de balle. De la merde. En effet, c'est ce que je signifiait dans mon troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 TF1 est surtout vendu à mort au gouvernement. Et je ne parle même pas des autres programmes. Secret Connerie et Envoyé dans ton trou de balle. De la merde. En effet' date=' c'est ce que je signifiait dans mon troll.[/quote'] Faut pas avoir peur de la dire alors. Parce que le concept de MAL est très variable. Surtout en politique. Beaucoup de monde dit que les extrêmes c'est MAL. Au contraire moi je n'en suis pas si sûr. (On va dire ça...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 aa etCncBoy : +1000 C'est effectivement juste une belle bande de vendus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bon anniv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Happy birthday Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts