Août 9, 201016 yr Attention mon cher Martin, mais un maigre utilisant le mot gros peut être insultant . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 10, 201016 yr Bon Anniversaire  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Août 10, 201016 yr Auteur Merci a vous et Martin tu sais ce qu'il te dit le gros ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 17, 201016 yr Bon anniversaire en retard (j'étais absent en même temps). Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 17, 201016 yr et Martin tu sais ce qu'il te dit le gros ? Merci à vous ? Au Québec appeler quelqu'un le gros est un terme familier, commun dans les usines ou les chantiers. On peut appeler quelqu'un le gros qu'il s'agisse d'une personne maigre ou grosse, mais que les hommes hein Modifié le (Août 17, 201016 yr) par MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Août 17, 201016 yr Sauf qu'il s'agit de gro et non de gros. C'est pour la deux syllables d'un mot. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 17, 201016 yr mais que les hommes hein Pourquoi ? Dire salut la grosse c'est mal vu au Québec ? Vos filles sont vachement susceptible OK je sors... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 31, 201016 yr bon anniv  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 20, 201115 yr J'ai remarquer ta nouvelle bannière elle est très chouette, c'est toi qui l'as fait?
Février 20, 201115 yr Auteur Ouai, la 1ere que je me décide enfin a faire moi même Modifié le (Février 20, 201115 yr) par Atlantis Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 7, 201115 yr Auteur J'avais pas remarqué. Vla 5 ans déja que je traine ici (avec 3 jours de retard), 5 ans de flood et de délire, 5 ans d'écrasement de nodie et de nukage d'alliés, 5 ans de modestie et de véhicules léger ... (hum) Prenez tous un verre, c'est moi qui offre (avec la carte GOLD que j'ai volé a Zephyr >]) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 8, 201115 yr Auteur Bien sur 1, mais je n'ai pas précisé la taille du verre ou le nombre de fois ou vous pourrez le remplir >] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 8, 201115 yr Paroles de sage ! Joyeux 5 ans sur CnCSaga, monsieur modestie ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 8, 201115 yr bon 5 ans Atlantis ( bah moi je suis que à 7 mois, alors ... ) Modifié le (Juillet 8, 201115 yr) par fafel
Juillet 8, 201115 yr Bien sur 1, mais je n'ai pas précisé la taille du verre ou le nombre de fois ou vous pourrez le remplir >] Je préfére ça Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 8, 201115 yr A la boisson! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 8, 201115 yr Hommage à la navette Atlantis qui a fait son dernier vol aujourd'hui,à 17h. Modifié le (Juillet 8, 201115 yr) par fafel
Juillet 9, 201115 yr Cette navette a été baptisé en l'honneur de notre bourrin préféré de CnCSaga, bien sûr ! -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 9, 201115 yr Le pire c'est que les Soyouz sont plus bourrins que la navette (et fonctionnent mieux, mais ça c'est une autre histoire) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 9, 201115 yr Le Soyouz est la première fusée à avoir porté un homme jusque dans l'espace, non ? Et elle sera la seule encore en service pour approvisionner l'ISS ? Ironie de l'histoire ? -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 13, 201115 yr JT de TF1 TF1 est le mal absolu.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juillet 13, 201115 yr TF1 est surtout vendu à mort au gouvernement. Et je ne parle même pas des autres programmes. Secret Connerie et Envoyé dans ton trou de balle. De la merde. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 13, 201115 yr TF1 est surtout vendu à mort au gouvernement. Et je ne parle même pas des autres programmes. Secret Connerie et Envoyé dans ton trou de balle. De la merde. En effet, c'est ce que je signifiait dans mon troll.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juillet 13, 201115 yr TF1 est surtout vendu à mort au gouvernement. Et je ne parle même pas des autres programmes. Secret Connerie et Envoyé dans ton trou de balle. De la merde. En effet' date=' c'est ce que je signifiait dans mon troll.[/quote'] Faut pas avoir peur de la dire alors. Parce que le concept de MAL est très variable. Surtout en politique. Beaucoup de monde dit que les extrêmes c'est MAL. Au contraire moi je n'en suis pas si sûr. (On va dire ça...). CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Août 8, 201115 yr Bon anniv' CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.