tchutch Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 EALA vient de diffuser un nouveau trailer pour Command & Conquer 4, un "Developper Diary" dans lequel Jeremy Feasel, Raj Joshi et Chris Tamburrino parlent du Tibérium et de son nouveau gameplay dans Command & Conquer 4. Durant cette vidéo, vous pouvez entendre un track vraiment sympa et voir des extraits de maps divers et très belles. Sur le gameplay du ramassage du Tibérium en lui-même, je ne vais pas revenir dessus. Ils sont pour leur part très confiants dans cette vidéo sur le fait que c'est le gameplay qu'il faut avec CnC4 et que les fans vont apprécier. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Cool moi qui adore les vidéo gameplay, en plus le cadre de tournage et bien réaliser je trouve sa agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 zncore une video gameplay ou il explique le gameplay pas mal j'ai apprécier la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Pas mal du tout la video, par contre ne vous attendez pas à un changement du système de recolte de tiberium...pas de moissoneuseuses donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 La vidéo est dispo en HQ (double cliquez sur la vidéo ou cliquez ici : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Hum pour les tempete d'Ion, elle sont localisé comme CnC 3 a la différence qu'elle apparaissent d'elle meme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 elles sont provoquées par la destruction des cristaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 C'est bien, mais... on voit bien le contraste entre l'ambiance sombre de la saga Tibérium et le style de CnC 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Très jolies les maps, avec les crevasses et les tuyaux du TNC partout. Les maps de campagne vont être bien cool (avec les objectifs). le multi, ça reste du multi quoi. C&C Battlefield. La collecte de tib'... J'aurais largement préféré la construction d'une raffinerie, accolé àe un noeud de contrôle quand on le capture, plutôt que ce système de "bring back the crystal !!" M'enfin bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Par pitié, qu'il y ai une autre animation pour le trimbalage du tibérium, autre chose que le tibérium qui flotte au dessus du véhicule ! Sinon très heureux de voir qu'il y ai des maps "villes" propres et nettes. Par contre, vu que mon anglais est absolument pourrave, puis-je demander s'ils expliquent la raison de l'idée du bout de cristal flottant apporté par l'espace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 un peut trop confiant je trouve... je suis pas sur que tout les fans accrochent a ce pseudo système de recolte ... perso ça me choque , tout mes RTS joué depuis tout petit était basé sur une recolte ( dune 2 remember QQ ) et la bah... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 c'est une vidéo de pub en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ouai c'est sur qu'ils vont pas dire , "bon alors si vous aimez les rts vous n'aimerez pas cnc4" .. j'ai juste envie de leurs demander si ils ont pas honte d'avoir un t shirt KW et de montrer des extraits de collecte de TW avec leur daube ... , franchement j'aurais preferé un système a la RA3 style pipeline de tiberium , plutot que ça.. et pourtant j'aime pas le système de RA , mais il ne peut pas etre pire que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Il y a peu Aaron disait sur le forum "ne prenait pas CnC4 pour ce qu'il n'est pas" et je crois qu'il a raison. Il ne faut pas chercher à le comparer à un autre CnC. Il est à part. Comme pour le Tibérium, moi si j'étais eux je ne parlerais pas de collecte mais de ramassage (ou autre terme). Il faut vraiment voir ce jeu comme un jeu à part dans la franchise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 En effet si on le compare aux C&C précédents on ne peut être que déçu et ce n'est pas le même gameplay du tout. Ils défendent bien leur idée, belle vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Pour moi c'est tjrs C&C mais dans un monde parallèles dans le quel l'univers est le même mais le scénario différant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 De toute façon une série ne peut pas faire 15 épisodes et toujours se baser sur le même gameplay. Elle doit en acquérir plusieurs. Nous sommes ici aux frontières de l'inconnu, seul CnC est assez vieux pour que cette règles s'applique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 et puis on dit bien que pour toute série (films) pour le chapitre final : "Oubliez tout ce que vous croyez savoir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 he bien je continue a penser qu'ils auraient du faire une nouvelle serie avec le crawler plutot que d'achever la sage tiberium avec ça :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Wow!!!! C'est joli les décors et l'environnement. À la place d'un derrik de pétrol c'est simplement un derrik de tibérium mais au moins j'aime mieux ça que le système de récolte comme dans RA3 avec un moissoneur que ne fais que des petit aller retour stupide. Edited December 22, 2009 by Iron Samix 88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Wow!!!! C'est joli les décors et l'environnement. À la place d'un derrik de pétrol c'est simplement un derrik de tibérium mais au moins j'aime mieux ça que le système de récolte comme dans RA3 avec un moissoneur que ne fais que des petit aller retour stupide. Non, y'a pas de dérricks de Tibérium...Le Tibérium descent de l'espace dans une plate-forme et tu envoies une unité prendre le crystal (n'importe quelle unité terrestre est capable de le faire). L'unité terrestre ralentie quand elle transporte ce crystal, devient un peu plus faible, tire un peu plus lentement et elle peut se suicider et détruire le crystal, ce qui causera une mini-tempête à ions, comme ce que le collecteur de Tibérium des Scrins faisait lorsqu'il explosait dans C&C3, avant que cette fonction soit enlevée dans un patch. L'unité doit ramener le crystal dans l'endroit ou tu démarre (l'endroit ou tu peux commander le Crawler sur la carte). Le crystal disparait alors et l'unité redevient normale. Ainsi tu gagne 1 crédit de Tibérium. Ces crédits sont utilisés pour faire des améliorations (upgrades), et pour avancer de niveau technologique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 A plus de fric, que du building time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Pourquoi ils disent pas qu'ils ont inclus ce système au dernier moment de peur que le jeu fasse un gros bide et que dans l'état actuel des choses la majorité des beta testeurs trouvent ce truc nul à ***** ? Ah oui c'est de la pub faut se foutre de la ****** du fan en espérant qu'il achète le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 La langue de bois est partout, pas seulement chez EA. Turn on that TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Il est sur que si les fan réclame le tiberium, il se doivent de suivre certaine règle, je trouve en tout cas que l'univers de tiberium a radicalement changer, pas dans le mauvait sens, mais voir la tere recouvert de canalisation, sa fait classe ^^ pour le 'ramassage' du tiberium, je reste tolerant, mais il y a qu'une chose que j'aime pas ... voila c'est dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 , ca y ressemble trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je sais pas où t'as trouvé l'image mais bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 C'est tellement ça... Un petit cordage de tractation serait pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 D'ailleur, pourquoi le tibérium tombe du ciel et pourquoi sous cette forme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Il est envoyé sur le champ de bataille par un supervaisseau spatial de l'alliance GDI/Kane afin de ravitailler les crawler sur Terre, car ceux-ci sont largué au milieu de nulle part et que donc un soutiens d'un autre type n'est pas possible. Maintenant, je trouve cela complètement débile de ne pas larguer le tib dans la zone contrôlée par le GDI plutôt qu'en plein milieu du champ de bataille... Il faudra aussi m'expliquer comment le Tib fait pour passer (uniquement dans la zone adéquate...) de sa forme cristalline à un point d'upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ya une raffinerie invisible... ils veulent pas l'avouer car ça prouverait que leur gameplay est bancal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Il est envoyé sur le champ de bataille par un supervaisseau spatial de l'alliance GDI/Kane afin de ravitailler les crawler sur Terre, car ceux-ci sont largué au milieu de nulle part et que donc un soutiens d'un autre type n'est pas possible. . Nan sérieux c'est la version officielle de leur raison ? Parceque si c'est une alliance GDI/NOD, pourquoi ils se tapent sur la figure ??? xD Edited December 22, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 c'est dans le scénar qu'on saura ça.. m'enfin ça reste bidon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Et bien c'est l'explication de Tchutch. Moi je trouve que les stratèges d'un alliance qui contrôle le monde au passage sont vraiment idiots. Et dans le scénar, l'alliance GDI/Kane se battent contre les Séparatistes anti-Kane du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 donc si je suis bien ce que vous dites, le NOD qu'on affronte dans le NOD c'est pas le NOD de Kane c'est ça? Mais qui est à la tête de cette faction alors ? Boyle lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Le chef des séparatistes qui combattrait l'alliance GDI/Kane serait d'après les profils d'unités un certain Gédéon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Il me semble que l'histoire du conflit GDI/Kane VS Séparatistes Nod se déroule entre CnC3 et CnC4, et que CnC4 débute avec la guerre totale GDI VS Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Le GDI est complétement fou quand même Déja qu'il les avait nuké a Sydney ça sens la mutinerie dans votre fameux vaisseau GDI Nod haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 On ne sait encore que très peu, donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 LOL Divadawm ! Épique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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