Jump to content
Command & Conquer SAGA

Miss France 2010


Kicklee

Recommended Posts

toute façon on en a rien à br*nler des Miss ,sa sert à rien ,toute façon ,je trouve que la plupart des filles suive le chemin de la provocation par l'influence de Lady caca et compagnie ... et je ne direz plus rien car il y a trop de merde à raconter sur ça .Je plains nos futur génération (pour ceux qui ont le même esprit critique que moi) .Où va le monde ?

Link to comment
Share on other sites

Le concours a été crée sur le modéles des concours agricoles du début du siécle pour élire la plus belle vache...

A l'époque c'était vraiment un divertissement car il n'y avait rien a faire (pas de télé, pas d'internet, juste la TSF pour les privilégiés) et puis ça permettait aux mecs de s'extasier en voyant des jambes à l'air car à l'époque c'était très érotique comme image. C'est né dans l'entre-deux-guerre et à cette époque l'érotisme est en pleine expansion pour oublier un peu les horreurs des tranchées... Le concours à ensuite été diffusé à la télé en 1987, à partir de là ça à peu à peu commencé à basculer.

De nos jours le concours est en effet devenu inutile pour ce qui est de son but initial, par contre en tant qu'évènement potentiellement lucratif c'est toujours exploitable. Non seulement au niveau érotisme on est habitué à en voir plus encore (l'instauration du défilé en maillot de bain deux piéces ne suffit pas vu qu'on nous fout des femmes complétement nues dans les pubs pour les parfums et les gel douches) et c'est même devenu un pretexte commercial pour que les gens appellent et envoient des SMS , nvrai business quand on voit aussi les contrats publicitaires de la Miss et surtout depuis quelques années les rumeurs et potins qui circulent dans la presse à scandale qui font couler de l'encre et vendre des magazines poubelles!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

En plus regardez la plupart d'aujourd'hui ,elle se préocupe plus de leur beauté qu'à leur intelligence ,et surtout leur façon de parler ,càd qu'elles se croient la plus belle de toute et vouloir être avec un beau gars la plupart du temps ,con .Sa me crispe de voir ça dans mon lycée ,et je vous parle des femmes qui veulent se marié avec des célébrités juste pour leur argent .Nous vivons dans un monde corrompu mes amis ,je crois que nous pouvons plus rien faire ,a moin que les scrins débarque sur Terre et font prisonnié les Terrien pour leur mine de tib' ou le virus T se répand et nous sommes survivant et nous pouvons nous défouler

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

En plus regardez la plupart d'aujourd'hui ,elle se préocupe plus de leur beauté qu'à leur intelligence ,et surtout leur façon de parler ,càd qu'elles se croient la plus belle de toute et vouloir être avec un beau gars la plupart du temps ,con .Sa me crispe de voir ça dans mon lycée ,et je vous parle des femmes qui veulent se marié avec des célébrités juste pour leur argent .Nous vivons dans un monde corrompu mes amis ,je crois que nous pouvons plus rien faire ,a moin que les scrins débarque sur Terre et font prisonnié les Terrien pour leur mine de tib' ou le virus T se répand et nous sommes survivant et nous pouvons nous défouler

le Geek, c'est pas parce que t'as pas de succès avec les filles qu'on va suivre tes enseignements

Link to comment
Share on other sites

Et bin ça vole pas haut ici... Il y a de la caricature de geek à foison...

"moi je reste sur mes ordis pour pas voir l'orreur qué devenu le monde rien qu'a voir la tele les info sa m'ennerve de voir sa le monde rien quand 50 ans il a complètement changer"

Bah ouai c'est sûr que les choses vont s'arranger comme ça...

toute façon on en a rien à br*nler des Miss ,sa sert à rien ,toute façon ,je trouve que la plupart des filles suive le chemin de la provocation par l'influence de Lady caca et compagnie ... et je ne direz plus rien car il y a trop de merde à raconter sur ça .Je plains nos futur génération (pour ceux qui ont le même esprit critique que moi) .Où va le monde ?

C'est sûr que ton esprit critique il est top "toutes les filles sont des putes". Faudrait arrêter un peu avec les à priori nauséabonds. Et puis bon ça critique ça critique mais je suis pas certain que beaucoup de filles raffolent de glands qui n'ont pas de vie en dehors de leur ordi...

L'ouverture d'esprit ça te dit quelque chose ? Rien n'est blanc rien n'est noir et tant mieux...

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...