Jump to content
Command & Conquer SAGA

Miss France 2010


Kicklee

Recommended Posts

miss-france-2010-malika-menard-1.jpg

C'était hier que TF1 diffusait la traditionnelle cérémonie des Miss France.

La grande nouveauté de l'année a surtout été le fait que la Miss France était élue à 100% par le public, un choix dicté par TF1 au groupe Endemol afin d'éviter de nouvelles polémiques.

Cette soirée a donc vu la consécration de Malika Ménard, Miss Normandie, âgée de 22 ans et étudiante en droit à Caen, qui a devancé sa dauphine de plus de 14 points.

TF1, pour plus de transparence encore a également publié le procès-verbal des résultats certifiés par l'huissier dont voici le tableau.

Cette élection s'est donc déroulée dans la plus grande transparence et équité et nous remercions TF1 pour cela.

Source : http://tv.serieslive.com/news-11302_8-miss-france-2010-malika-menard-miss-normandie-elue.html#diapo

miss-france-2010-malika-menard-10.jpg

miss-france-2010-malika-menard-11.jpg

miss-france-2010-malika-menard-2.jpg

miss-france-2010-malika-menard-4.jpg

miss-france-2010-malika-menard-7.jpg

miss-france-2010-malika-menard-6.jpg

miss-france-2010-malika-menard.jpg

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Ah, c'était pas un cérémonie pour commémorer Auschwitz? Elles étaient toutes maigres alors j'ai cru...

Son prénom (Malika) sonne tout à fait terroir normand..

xD

Y'a quand même du boulot pour battre Miss Monde 2009 (Miss Russie au demeurant xD)

1260183233ksenia_sukhinova_2.jpg

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

En gros :

- 20 % des SMS obtenus par le plus gros tour de poitrine

- 5 % des SMS pour celle qui a fait le plus d'UVs

- 15 % des SMS pour celle qui a le maillot le plus "ras-la-moule" (Miss Normandie par exemple)

- 35 % des SMS pour la plus anorexique

- 25 % des SMS pour la plus niaise qui nous sort "je suis en DUT de chronojetagrophie... Miss France va changer ma vie !"

Laissons à une jury le vrai jugement, la beauté ne se mesure pas en centimètres.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

J'aime pas son nez a miss france...

Je préférai celle qui avait fait scandale avec Genevieve...

C'est vrai que celle là, elle avait une tronche de cochone.

Franchement, elle était représentative des femmes, elle au moins.

Link to comment
Share on other sites

A noter que Malika Ménard est la 6ème Miss Normandie élue Miss France depuis 1947. La Normandie arrive deuxième du classement par région, derrière l'Ile de France (10) bien évidement. Toute les Miss Ile de France élue Miss France étaient élue Miss Paris.

C'est vrai que celle là, elle avait une tronche de cochone.

28_valerie-begue-2448-14.jpg

Je ne vois vraiment pas en quoi Valérie Bègue (Miss France 2008) a une tronche de cochonne.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi est ce que je trouve qu'elles ont toutes l'air d'être plus stupide les unes que les autres ? Et puis je ne sais pas où ils vont chcher leur Miss, mais je connais des nanas bien mieu foutu que ça ! lol

Note Miss Rhône-Alpes est à Wesford, l'école des échecs de l'ECG (Ecole de Commerce de Grenoble) pour les personnes à gros porte-monnaie. Et personnellement en la voyant ca heuresement qu'elle a un gros porte monnaie...

Link to comment
Share on other sites

Pour devenir Miss France, il faut impérativement :[3]

- être née de sexe féminin, de nationalité française,

- avoir un âge compris entre 18 et 24 ans à la date du 15 novembre de l'année en cours,

- mesurer, au minimum, 1,70 m,

- être célibataire et sans enfant, ne pas vivre en concubinage,

- posséder un casier judiciaire vierge

Il ne faut pas :

- avoir posé partiellement ou totalement dénudée

- avoir déjà participé à Miss France ou avoir déja été élue Miss Régionale

- avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur…)

- être tatouée et/ou pierciée (excepté aux oreilles)

Pour ce qui est de l'air idiot c'est souvent que les questions qu'on leur posent sont stupides elles aussi.

Genre la question quel est votre voeux le plus cher ? c'est toujours mieux de dire je suis contre la guerre et la faim dans le monde et être pour la sauvegarde des Macareux moine, que de dire mon veux le plus cher est de faire l'étoile sur un 1 000 000 eur en ptites coupures.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...