Cyann - Black Dawn Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) Pour ceux qui ne connaissent pas le Pédobear voici son histoire... Le Pédobear apparaît pour la première fois sur 2channel, un forum japonais dédié au manga et à l'anime. Un vive polémique y avait alors lieu : on l'y critiquait le penchant pour la pédophilie des mangas du style Sailor Moon. Le Pédobear fut la réponse humoristique aux partisans des minijupes et autres sur jeunes filles. Ses premières cibles furent donc les héroïnes de mangas. Mais, peu à peu, les sites d'otakus, reliés au Japon et à leur pays d'origine, répandent la nouvelle. Les internautes créent leurs propres montages : Pédobar apparaît aux côtés de filles, elles, bien réelles. Des montages à l'humour exquis sont réalisés, d'autres franchement nuls sont produits en masse par les Kevins. Finalement, le Pédobear a atteint son but : tourner la pédophilie sur Internet en dérision. Tout le monde connaît le Pédobear, charmant ours vicieux à qui on doit les répliques mythiques : [q]Tu aimes les lapins petite fille ? Oui, tu aimes les lapins... Viens je vais t'en montrer un vrai...[/q] [q]Tu est tout seul, petit enfant ? Monte dans la voiture, je me sens si seul dans ce grand lit (yihi !)..."[/q] Donc. Venons-en au fait. Dès sa sortie, Alerte Rouge 3 s'est fait connaître pour son caractère plutôt sexy. Avec des commandos sexy, des lieutenantes sexy... et malheur, une lycéenne japonaise à couettes ! La riposte du Pédobear (en l'occurrence soviétique ) ne s'est pas faite attendre : Je ne sais pas pour vous, mais je suis resté mort de rire devant mon écran pendant un quart d'heure ! Edited November 12, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 PTDR, mais jusqu'où ira la bêtise humaine... Nul ne le sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 PEDO ALERT xD C'est un mod à faire ça: "A new faction is added, the Pedo-alliance, using Pedotanks and Pedosoldiers both raping their opponent when they manage to catch them" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Il veut juste lui montrer sa queue poilue, douce et rouge le gentil nounours Ok je sors ==> Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 LOL les ours soviétiques sont des Pedobears ! Pauvre Yuriko >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Comme si elle avait quelque chose à craindre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 LOL les ours soviétiques sont des Pedobears ! Pauvre Yuriko >] Poua la pauvre, le put*** de calibre qu'elle va se prendre si elle se fait ch*** xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Humpf...je cautionne pas ce genre de paroles. M'enfin je suis un jeune vieux con d'toute manière :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Chuis pas sur mais il me semble avoir vu un passage éphémère de cet ours dans un épisode de Bleach ou GTO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je pense pas, c'est un personnage d'internet, c'est comme Weegee, tu le trouveras pas dans un anime x) Par contre je crois bien qu'il y a un ours (jaune?) qui lui ressemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Winnie l'ourson ?? MER IL ET FOU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 La copine de Winnie voulait une queue en plus. Quels bande de pervers les ursidés. Dire que des écolos hippies veulent en réintroduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Je pense pas, c'est un personnage d'internet, c'est comme Weegee, tu le trouveras pas dans un anime x)Par contre je crois bien qu'il y a un ours (jaune?) qui lui ressemble. A oui je crois que je confond cet ours avec le petit ours pervert jaune dans bleach Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 il s'appele Kon l'ours dans bleach, non ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 C'est un lyon en fait, mais il est bel et bien pervert xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Lion tu veux dire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Comme si elle avait quelque chose à craindre... Quant je vois ça je me dis qu'elle a vraiment quelque chose a craindre ! http://www.noelshack.com/up/aac/yuriko-ee48e67554.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 nimp' ce screenshot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Personnellement je trouve ce sujet limite, surtout quand il s'agit de tourner en dérision un sujet grave à l'origine. Enfin bon y a plus de moral dans ce monde..donc ça me surprend guère. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 C'est la faute à Internet et au retour à la mode du swing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 LOL Volti' ! Après la petite culotte, l'ours pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Je m'étais jamais rendu compte à quel point Pedobear pouvait être un sujet sérieux, merci de m'avoir ouvert les yeux Nathyel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Nathyel dit que la pédophilie est un sujet sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 A juste titre d'ailleurs... Merci de ne pas dériver sur Mitterrand ou Polanski pour une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Lol Vodka c'est exactement ce que tu viens de faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 ou MJ...ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Je ne derive pas je prend les devants en mettant en garde (nuance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Mon sujet limite ? Et les tiens Non, mais voilà, c'est ce qu'on appelle de l'humour. Et quoi qu'on dise la pédophilie c'est mal. Alors tant que c'est du bon humour (et non les productions industrielles made in Kevin) pour combattre la pédophilie ce n'est pas du tout limite mon cher Nathyel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Voltigore sait capter l'essence profonde d'un sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Pdeobear est aussi dans Bisounours party Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 A juste titre d'ailleurs...Merci de ne pas dériver sur Mitterrand ou Polanski pour une fois... Ben tu vois moi j'avais pas pensé à Mitterand et Polanski. Par contre j'allais justement parler de Michael Jackson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 15, 2009 Author Share Posted November 15, 2009 Eh, moi c'était de l'humour au départ. Je parlais pas de Polanski ou de Miterrand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Comme si elle avait quelque chose à craindre... Quant je vois ça je me dis qu'elle a vraiment quelque chose a craindre ! http://www.noelshack.com/up/aac/yuriko-ee48e67554.jpg[/url] Hahahahahhah GG !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 (edited) Nathyel dit que la pédophilie est un sujet sérieux. Merci Captain Obvious ! Sinon j'ai beau être catho, j'ai bien envie je rajouter mon grain de sel vis-vis des "prêtres"... Edited November 15, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Heureusement qu'on dit de ne pas dériver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Einstein a dit "L'univers et la bêtise humaine sont infini, par contre pour le premier je n'en suis pas sûr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Pedo Alert x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) back to /b/ plz Edited December 20, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts