Jump to content
Command & Conquer SAGA

Premier Pedobear pour CnC

Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Pour ceux qui ne connaissent pas le Pédobear voici son histoire...

Le Pédobear apparaît pour la première fois sur 2channel, un forum japonais dédié au manga et à l'anime. Un vive polémique y avait alors lieu : on l'y critiquait le penchant pour la pédophilie des mangas du style Sailor Moon. Le Pédobear fut la réponse humoristique aux partisans des minijupes et autres sur jeunes filles. Ses premières cibles furent donc les héroïnes de mangas. Mais, peu à peu, les sites d'otakus, reliés au Japon et à leur pays d'origine, répandent la nouvelle. Les internautes créent leurs propres montages : Pédobar apparaît aux côtés de filles, elles, bien réelles. Des montages à l'humour exquis sont réalisés, d'autres franchement nuls sont produits en masse par les Kevins. Finalement, le Pédobear a atteint son but : tourner la pédophilie sur Internet en dérision. Tout le monde connaît le Pédobear, charmant ours vicieux à qui on doit les répliques mythiques :

[q]Tu aimes les lapins petite fille ? Oui, tu aimes les lapins... Viens je vais t'en montrer un vrai...[/q]

10836_101835739837051_100000318777733_43252_7467260_n.jpg

[q]Tu est tout seul, petit enfant ? Monte dans la voiture, je me sens si seul dans ce grand lit (yihi !)..."[/q]

Donc. Venons-en au fait.

Dès sa sortie, Alerte Rouge 3 s'est fait connaître pour son caractère plutôt sexy. Avec des commandos sexy, des lieutenantes sexy... et malheur, une lycéenne japonaise à couettes ! La riposte du Pédobear (en l'occurrence soviétique :lol:) ne s'est pas faite attendre :

1203978074_medium.jpg

Je ne sais pas pour vous, mais je suis resté mort de rire devant mon écran pendant un quart d'heure ! :lol:

Edited by Cyann -Black Dawn

Mon sujet limite ? Et les tiens :lol:

Non, mais voilà, c'est ce qu'on appelle de l'humour. Et quoi qu'on dise la pédophilie c'est mal. Alors tant que c'est du bon humour (et non les productions industrielles made in Kevin) pour combattre la pédophilie ce n'est pas du tout limite mon cher Nathyel.

• 1 month later...
  • Create New...