Jump to content
Command & Conquer SAGA

Résultats de nos Concours


tchutch

Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/1c/IMF_ECARD_PAYSAGE_WEB_CHEMIN_2709_1245422056.png[/img]Voilà les résultats des 6 derniers concours de CnCSaga ! (tirage au sort par notre ami Leno)

Pour le concours 1 du CommandCOM - drapeau du Nod + photo de Kane : red scorpion

Pour le concours 2 du CommandCOM - poster Tanya + photo de Kane : Six2000

Pour le concours 3 du CommandCOM - livre AR + photo de Kane : romano88

Pour le concours 4 du CommandCOM - livre CnC3 + photo de Kane : Moody

Pour le concours des 13 ans de CnCSaga - photo de Kane :

Ironside, Cyann -Black Dawn, cemidyal, voltigore et Unixorn

Pour le concours EA Mobile Red Alert 2.5 : Ipod Touch 8go + 15 euros Itunes : BoneWerks

Merci à toutes ces personnes de bien vouloir m'envoyer leurs adresses postales (avec nom, prénom et pseudo).

On vous remercie pour votre très forte participation à nos concours et je peux déjà vous annoncer :

un concours pour gagner un Ipod et 15 euros Itunes sera à nouveau lancé ce mois ci ! Plus d'infos bientôt !

Nous essayerons de faire aussi un concours pour faire gagner des clés beta CnC4 !

Link to comment
Share on other sites

Hourra j'ai gagné une photo de Kane ! Il ne me reste plus qu'a avoir une dédicasse.

Par contre Tchutch, tu as toujours mes coordonnées (envoyées lorsque j'ai eu un lot pour Zelinski) ou il faut que je te les revoit ?

Félicitations aux autres et pour les perdants pensez la prochaine fois a un pot de vin plus gros :P

Link to comment
Share on other sites

OMG. J'en banderais presque. Hum, sorry dudes. Anyway, que dire mes bons amis, que dire ! What a day ! Journée tranquilou, je regarde un PrOn ce matin, mon chat a dormit avec moi, il a fait beau, et je me suis rendus compte qu'il me restait finalement de l'argent sur mon compte épargne, et d'autres choses peu glorieuses. Je rentre chez moi après cette fuckin' journée, je prends mes médoc' contre la grippe, et là, je me fais agresser par plusieurs dudes et un Suisse sur mon Msn. Je me dis, "Seriously, What the Heck ?" je lis "Check dude, check, je crois que ça te concerne ! Dude, t'as gagné ! Je te conseille de venir voir la dernière news ! etc..." en même temps je me dis "Kewl, ils sont pas morts finalement !". Après un cours interlude (arrête de mentir avoue que t'es juste allé aux chiottes - taggle toi), je reviens devant mon humble ordinateur, je ferme ma fenêtre de PrOn, je check le lien... Et je vois quoi ?! Seriously my good friends ! J'en ai une ÉRECTION GODDAMN IT ! zOMG my Penis is on Fire ! J'en ai la nouille qui fait des nœuds et l'anus qui crache des obus ! Et cet état, certes peu glorieux mais ô combien gratifiant, je le doit à CNCSAGA ! DUDES, SERIOUSLY ! C'est limite si je me ferais dessus (heureusement que je reviens des chiottes !) ! Franchement, je ne sais pas comment remercier tout le Staff pour ces fuckin' concours du Tonnerre de Zeus des Caraïbes platoniciennes ! Tchutch, grand dude ! Hell Yeah, tu Rock Man ! :D

Hum. Dans une note quelque peu plus correcte, je voudrais tout simplement, remercier toute l'équipe de CnCSaga, qui a fait, qui fait et qui fera toujours du travail d'excellente qualité. Mon scrotum en a carrément prit feu ! Bref, un POINT DUDE !

Link to comment
Share on other sites

Félicitation Bone ^^ Moi qui tentais désespérément de te convaincre de revenir bah finalement ça auras servie a rien >_<

Quand apple disait qu'il avais une Aply pour tout ^^ z'en on même une pour faire revenir BoneWerks xD

Link to comment
Share on other sites

ba alors volti on a gagné une photo de kane oooohhhhhhh c'est le general gdiste qui va etre content quand il va apprendre que tu garde cette photo planquée sous ton plumard

Tu te trompes il existe des tas d'utilisations possible a une photo de Kane : jouer aux fléchettes avec, mais surtout s'en servir pour narguer les noddies qui n'ont pas la leur comme par exemple... TOI.

Et puis c'est un cadeau sur CnC, je vais pas cracher dessus : bien que GDIste acharné je suis fan de CnC avant tout..

Link to comment
Share on other sites

coasterwars tu es affreux :D

Mais non, je mettrai cette photo dans ma chambre et je la regarderai de temps en temps, le visage hypnotique et le regard énigmatique de Kane me mettront en état de transe ce qui me permettra de trouver l'inspiration !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...