Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime 06 Novembre


tchutch

Recommended Posts

Aaron vient d'annoncer sur son twitter ... comme d'habitude maintenant ... que le prochain Battlecast PrimeTime sortira vendredi prochain - le 6 novembre.

Il devrait contenir de nombreuses séquences gameplay (ENFIN !!! ils se réveillent)

In case you wondered, next BattleCast Primetime with lots of C&C 4 gameplay will be out next Friday, Nov 6th. Boom boom!

Sinon Aaron nous propose une image qu'il a trouvé sur le web (halolz.com) et qu'il a trouvée marrante, moi aussi...

Somehow I just stumbled upon this photo, quite the clever laugh

1256934255commandandconquer3_underatack.jpg

BOOM !

Link to comment
Share on other sites

Il a trouvé l'image marrante ou il a eu envie de chialer en la voyant ?

Donc ça y est on a une date pour la première vidéo de gameplay, c'est pas trop tôt. Ça y est ils ont enfin trouvé un endroit suffisamment bien planqué pour qu'on puisse pas leur mettre une tite bombe nucléaire là où ça fait pas du bien.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me méfie qund même... j'attendrais d'avoir vu l'épisode avant de crier victoire... car ils sont capable de mettre 2x 2 secondes de gameplay. ;)

J'osais pas me montrer pessimiste à ce point mais j'en pensais pas moins.

Attention cette nuit on va avoir 15 secondes de gameplay avec le Crawler Noddie, énorme !!

Link to comment
Share on other sites

Moi je me méfie qund même... j'attendrais d'avoir vu l'épisode avant de crier victoire... car ils sont capable de mettre 2x 2 secondes de gameplay. ;)

J'osais pas me montrer pessimiste à ce point mais j'en pensais pas moins.

Attention cette nuit on va avoir 15 secondes de gameplay avec le Crawler Noddie' date=' énorme !![/quote']

Comme l'as souligné Tchutch', ils en seraient bien capable... donc wait & see ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...