tchutch Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Aaron vient d'annoncer sur son twitter ... comme d'habitude maintenant ... que le prochain Battlecast PrimeTime sortira vendredi prochain - le 6 novembre. Il devrait contenir de nombreuses séquences gameplay (ENFIN !!! ils se réveillent) In case you wondered, next BattleCast Primetime with lots of C&C 4 gameplay will be out next Friday, Nov 6th. Boom boom! Sinon Aaron nous propose une image qu'il a trouvé sur le web (halolz.com) et qu'il a trouvée marrante, moi aussi... Somehow I just stumbled upon this photo, quite the clever laugh BOOM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Lol excellente cette image ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Il a trouvé l'image marrante ou il a eu envie de chialer en la voyant ? Donc ça y est on a une date pour la première vidéo de gameplay, c'est pas trop tôt. Ça y est ils ont enfin trouvé un endroit suffisamment bien planqué pour qu'on puisse pas leur mettre une tite bombe nucléaire là où ça fait pas du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 pas mal^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Amusant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Moi je me méfie qund même... j'attendrais d'avoir vu l'épisode avant de crier victoire... car ils sont capable de mettre 2x 2 secondes de gameplay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Moi je me méfie qund même... j'attendrais d'avoir vu l'épisode avant de crier victoire... car ils sont capable de mettre 2x 2 secondes de gameplay. J'osais pas me montrer pessimiste à ce point mais j'en pensais pas moins. Attention cette nuit on va avoir 15 secondes de gameplay avec le Crawler Noddie, énorme !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 avec une grosse citrouille Etoile de la Mort, fournie par Jason Bender, devant le Crawler ! Vous ne voyez pas le Crawler ?!? mince... la prochaine fois peut être ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Moi je me méfie qund même... j'attendrais d'avoir vu l'épisode avant de crier victoire... car ils sont capable de mettre 2x 2 secondes de gameplay. J'osais pas me montrer pessimiste à ce point mais j'en pensais pas moins. Attention cette nuit on va avoir 15 secondes de gameplay avec le Crawler Noddie' date=' énorme !![/quote'] Comme l'as souligné Tchutch', ils en seraient bien capable... donc wait & see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Ca serait bien des battle report à la blizzard mais faut pas rêver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 Alors on les fera à la place d'EA avec la beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 cette image je l'ai vu sur Koreus ,trop marrante ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Ah l'humour anglais :') C'est vrai que c'est drôle, je l'avais déjà vu auparavant cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Fait un baye que je l'ai vu sur la toile cette image, bon jeu de mot ceci dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Clair, d'autant que quand on voit les Pitt-Bull... L'image date ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Oui, l'image est loin d'être nouvelle... Des séquences de gameplay ? Tant qu'ils montrent plus que 30 secondes lol.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Aw wtf, je l'avais posté sur Saga cette image à mon arrivée. Ce serait sympa si on avait une vidéo plus qu'exhaustive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts