Octobre 28, 200916 yr Dans la suite du délire sur les ordres du topic Vos bases qui lui même s'inspire des Ordres inventer par le génialissime MartinMb grâce à son habituel et immense talent de création dont personne n'a jamais douter etc...bref passons Ordre du Summums des Blindés: Décoration qui permet de remettre l'Ordre d'Atlantis à ceux qui rentrent à la base avec les cadavres de noddies coincé dans les chenilles de leur mammouths. Seul Atlantis la possède. Ordre d'Atlantis : Remis par Atlantis suite a une démonstration de bourrinage dans les règles de l'art Ordre du Martyr du forum: Décoration qui permet de remettre l'Ordre de Logue au prêcheur de paix et d'amour du forum, maltraiter dans ce monde de brute. Seul Logue la possède. Ordre de Logue: Ordre remis au orphelin de Saga, ceux dont ni le GDI ni le Nod ne veulent mais qui pourtant continuent de garder espoir. Ordre de l'Empereur: Décoration qui permet de remettre l'Ordre du Marqué de Zéphyr à ses plus fidèles Sbires. Seul Zéphyr la possède. Ordre du Marqué de Zéphyr: Ordres remis par Zéphyr en personne à ses plus serviles larbins, Il symbolise la soumission éternelle envers le Saint Empereur de Zéphyrianopolis VoltigOrde: S'obtient suite au détournement d'un topic sérieux en Topikabooste Nos vs GDI ou suite à l'utilisation excessive de thermes tel que carton; mousse; papier pour designer le blindage de unités Noddy. Ordre de Entheral: S'obtient suite a une preuve irréfutable de haine envers les vivants Ordre de Milka: S'obtient conjointement à l'ordre de Zéphyr sans aucune autre explication... Ordre de CnCboy: S'obtient suite à 200ieme poste de plainte ou de râlement sur tout autre sujet que TibSun et encore... Ordre de Tchutch: S'obtient suite à la réalisation des 12 travaux de Tchtuch qui sont: 1.Fonder le meilleur site c&c du monde 2.Vaincre Zéphyr "Et dla main gauche !" 3.Poster plus de messages que Bonewerks sans flooder 4.Terminer le niveau secret"Les Geôles de Zéphyrianopolis" en mode Hardcore et en moins de 3 minutes 5.Rester juste; droit; fidèle; sain d'esprit et gentil tout en étant Noddy 6.Gagner un concours de cul sec a la Vodka contre le grand alambic lui même 7.Se faire un Cabal Core defender tout les matin au petit dej 8.Convertir plus de la moitié de la population terrienne a c&c et au Nod 9.Ne pas se faire trahir par Paillette 10.Exploser les nuking high score de MartinMb 11.Mourir en épic ending et monté a la droite de Kane 12.Et ressusciter parque: "You cant kill the messiah" Modifié le (Janvier 4, 201016 yr) par Logue
Octobre 28, 200916 yr Je propose aussi un ordre pour ceux qui détournent les sujets en sujets polémiques. J'aime beaucoup le VoltigOrde!
Octobre 28, 200916 yr J'espère pour toi que certains de tes ordres ne vont pas rendre bougon les personnes désignées...
Octobre 29, 200916 yr Heu... je réclame copywright : http://nodforum.niceboard.com/clan-apb-fr-f10/nouvelles-medailles-t982.htm Par contre j'adore tes médailles, elles sont épiques.
Octobre 29, 200916 yr J'aime beaucoup celle de Boy et de Zephyr Ier ( même si notre maître reste Tchtuch' l'Incorruptible - loué soit Son nom ).
Octobre 29, 200916 yr Depuis la création de ce post plus personne ne vit Logue , certaines rumeurs affirmeraient qu'il serait enfermé dans les geôles de Zephyrianopolis.
Octobre 29, 200916 yr Sympa le clin d'oeil avec l'ordre Milka sans aucune autre explication... J'adore !
Octobre 29, 200916 yr Depuis la création de ce post plus personne ne vit Logue , certaines rumeurs affirmeraient qu'il serait enfermé dans les geôles de Zephyrianopolis. La moitié du corps est à Zéphyrianopolis et l'autre en Vodkalie. La tête trône empaillée sur mon bureau.
Octobre 29, 200916 yr Auteur Mouarf vous dites ça mais au fond vous m'aimez bien ^^ hein n'es-ce pas ? Pis c'est un fait avérer on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement... Chuis de la mauvaise herbes les 2 tonnes de désherbants et de radiation vont zigouiller les tulipes mais moi je serais toujours là pour vous pourrir la vie ! niark ! niark !
Octobre 29, 200916 yr Mets-moi les crédits pour l'invention du concept des Ordres et je t'aimerai après.
Octobre 29, 200916 yr Auteur Voila, avec un magnifique et Éloge et une petite dose de Mauvais esprit
Octobre 29, 200916 yr N'avais-ja pas reçu une décoration lors de la présentation de mon goulag en zone rouge pour Noddies ?
Octobre 29, 200916 yr Auteur Tinkiete Moi aussi je m'aime Bah normalement c'est a Volti en personne de te remettre sa propre décoration Métroide Modifié le (Octobre 29, 200916 yr) par Logue
Octobre 30, 200916 yr Auteur L' épique Ordre de Tchutch est là ! xD non non je n'est rien pris pour poster ça
Octobre 30, 200916 yr Lol la mention "ne pas se faire trahir par paillette" et "poster autant de messages que bone sans flooder" épique cet ordre.
Octobre 30, 200916 yr Auteur En parlant de ça je me demande si la numéros 9 n'es pas la plus difficile des taches...^^
Octobre 30, 200916 yr Ordre épique ! Battre le Grand Alambic en duel de vodka... faudrait déjà commencer par battre Vodka et peu d'humains non-russes en sont capables. Exploser mes Nuking High Score c'est faisable... pour le reste LOL.
Octobre 30, 200916 yr J'aime beaucoup (On pourrait en faire pour les adapter sur le forum avec les titres en fonction du nombres de posts... heu non mauvaise idée !)
Octobre 30, 200916 yr En parlant de ça je me demande si la numéros 9 n'es pas la plus difficile des taches...^^ Oh oui Je tâcherais de ne pas trahir les miens (pour avoir l'ordre.) Tu peux aussi faire un ordre des Knights pour celui qui a le plus trahi(je gagne haut la main ) et aussi pour satisfaire mon égo.
Octobre 30, 200916 yr L'Ordre d'entheral...alors que depuis si longtemps je me suis absenté....certains vivant ce sont souvenu de moi...mhm...je suis emu.... Bah, revenons a la réalité, maudit vivant, je ne râlerais pas pour ca... Sinon, voila mon retour, réveiller d'un lieu oublié ou je dormais, je vais vous pourrir a nouveau! enfin, en théorie...
Octobre 30, 200916 yr Ordre de Milka:[/u] s'obtient conjointement à l'ordre de Zéphyr sans aucune autre explication...http://img7.hostingpics.net/pics/543520Ordre_de_Milka.png OULA tu t'attire la foudre là !
Octobre 30, 200916 yr Auteur T'Inquiète j'ai une grand expérience dans le domaine :3 Comme ont dit: "La provocation est une vocation" ^^ Modifié le (Octobre 30, 200916 yr) par Logue
Octobre 30, 200916 yr Ordre de CnCboy: s'obtient suite à 200ieme poste de plainte sur tout autre jeux que TibSun :lol:T'as oublié aussi de rajouter les 200 posts à râler sur tout et n'importe quoi et pas que CnC. Personnellement j'adore celui là VoltigOrde: s'obtient suite au détournement d'un topic sérieux en Topikabooste Nos vs GDI ou suite à l'utilisation excessive de thermes tel que carton; mousse; papier pour designer le blindage de unités Noddy. Cela est encore plus épique que les autres. S'applique aussi au matos jap d'ailleurs.
Novembre 1, 200916 yr Ouais, je l'ai vus quelque part 'cui-là, cela m'as fais sortir de mes catacombes.
Novembre 1, 200916 yr On en a eu du sujet bombe, MartinMb l'a sorti trois ou quatre fois avec l'art de déconner sur un forum.
Novembre 1, 200916 yr Oui, il faut avoir suivi et appliqué l'un des trois enseignements contenus dans ce site.
Novembre 1, 200916 yr J'ai le VoltigOrdre je vous pnw tous "bande de pauvres nazes" ( citation: Bender Rodriguez )
Novembre 2, 200916 yr On en a eu du sujet bombe, MartinMb l'a sorti trois ou quatre fois avec l'art de déconner sur un forum. Et j'ai eu l'ordre de Bonewerks décerné par ce cher Martin. @BoneWerks,t'a été absent depuis longtemps.Je te croyais mort.Mais tu dois être comme les traders,un floodeur ne meurt jamais.
Novembre 2, 200916 yr Les Traders qui se suicides sont des lopettes, leur mort participe à la Sélection naturelle (c'est-à-dire que des gens comme moi viennent festoyer et batifoler parmi leurs tripes étalées sur le bitume). Moi, je suis Dieu.
Novembre 2, 200916 yr Et moi le supérieur de dieu(inspiré de la phrase de ilsaurasereconnaitre) je ne suis pas dieux,mais il est mon second. C'est pour sa qu'il n'y a que des catastrophes.
Novembre 2, 200916 yr M'ouais c'est ça, et ma grande tante danse en string sur des airs de Swing Yiddish. Anyway, je ne vais pas repartir en HS, honorez juste le site de Martaing.
Novembre 2, 200916 yr Oui honorons le ainsi que le dieu du flood BoneWerks. A genoux devant BoneWerks!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.