Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Sims 3 Destination Aventure


Voltigore

Recommended Posts

WTF, faut croire qu'ils aimaient la bande sonore de la GLA !

Il semble que la France soit aussi une destination exotique pour les américains (pays étrange, on y mange bien ! Ceux qui sont allé aux USA me comprendront). Attendez de voir comment les français seront stéréotypés, avec un peu de chance le trailer aura aussi une musique de la GLA !

Link to comment
Share on other sites

Toi qui est surement plus renseigner que moi j'ai une question

Est t'il vraie que nous somme considérer comme un pays sous développer de la part de nos amis américain ou est ce une légende urbaine ?

Link to comment
Share on other sites

Est t'il vraie que nous somme considérer comme un pays sous développer de la part de nos amis américain ou est ce une légende urbaine ?

Pas sous-développés, mais ils ne connaissent que les clichés. Honnêtement, je pense que l'énoncé de Lex est assez vrai. Cependant, l'inverse est souvent présent aussi (du genre des européens qui croient qu'il y a des orignaux tous les coins de rue au Canada et qu'on est encore un bande bûcherons sans culture).

Certains américains sont aveuglés par la grandeur de leur pays et n'ont aucune culture générale, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde là bas.

Link to comment
Share on other sites

La famille d'une tante lointaine vit en Floride et certains de leurs amis ne connaissaient déjà pas la Belgique et pensaient qu'en Europe nous n'avions pas l'électricité partout ni l'eau courante. Mais il ne faut pas tomber dans la généralité, les usa sont un grand territoire et des incultes nous en avons également chez nous. La connaissance de l'extérieur doit varier en fonction des états et des villes.

D'ailleurs, quelles sont leurs possibilités à voir l'extérieur en dehors des clichés ? Est-ce que leurs infos traitent de ce qu'il se passe dans le monde (autre que cnn worldwide hein), ont ils des cours d'histoire ou de géo qui parlent d'autre chose que leur grand pays ? Je n'ai jamais pensé poser la question, j'aurais tendance à dire non mais je n'en suis pas certaine.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...