Voltigore Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Connaissez vous le lien entre les avatars vidéoludique de EA/Maxis et nos très chers terroristes de Générals ? Non ? Voici une petite indication : [yt] [/yt] L'écologie est a la mode, vive le recyclage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 J'ai pas compris :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 énorme ! @Lex, c'est la musique de Generals qu'on entend dans le trailer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Ah d 'accord...j'avais pas mis le son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Lol XD N'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 ... Et ce n'est pas un petit acte isolé, en plus sur cette vidéo la musique moyenne-orientale n'a vraiment rien à voir. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Mouhahaha... Generals est increvable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Les Sims sont en fait de méchants terroristes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 La GLA a infiltré Maxis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Foutredieu, fichtre, peste, diantre, morbleu, vertuchou, saperlipopette, nomditchoï ! Hérésie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Pourquoi est ce que je rève d'un Sims : sous l'Inquisition au Moyen-Age, ou bien d'un Sims : Destination Final... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Ca devrait être interdit ce genre de jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 WTF, faut croire qu'ils aimaient la bande sonore de la GLA ! Il semble que la France soit aussi une destination exotique pour les américains (pays étrange, on y mange bien ! Ceux qui sont allé aux USA me comprendront). Attendez de voir comment les français seront stéréotypés, avec un peu de chance le trailer aura aussi une musique de la GLA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Toi qui est surement plus renseigner que moi j'ai une question Est t'il vraie que nous somme considérer comme un pays sous développer de la part de nos amis américain ou est ce une légende urbaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) On s'en fout. Ils pensent encore qu'on écoute Piaf sous la Tour Eiffel, en parlant de la pluie et du beau temps un béret sur le tête et une baguette sous le bras. Edited October 26, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 C'est exactement cela Lex, pour eux nous sommes encore dans les années 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 c'est Oo" vraiment du recyclage il on tellement la flemme de faire des musique qui pioche dans d'autre licence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Mouhahaha... Generals est increvable ! évidemment si tu regarde (et écoute) bien il y a plein d'émission qui utilise des ziks de generals ,comme "super Nany" sur M6 ,"Tous ensemble" sur TF1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Est t'il vraie que nous somme considérer comme un pays sous développer de la part de nos amis américain ou est ce une légende urbaine ? Pas sous-développés, mais ils ne connaissent que les clichés. Honnêtement, je pense que l'énoncé de Lex est assez vrai. Cependant, l'inverse est souvent présent aussi (du genre des européens qui croient qu'il y a des orignaux tous les coins de rue au Canada et qu'on est encore un bande bûcherons sans culture). Certains américains sont aveuglés par la grandeur de leur pays et n'ont aucune culture générale, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde là bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 La famille d'une tante lointaine vit en Floride et certains de leurs amis ne connaissaient déjà pas la Belgique et pensaient qu'en Europe nous n'avions pas l'électricité partout ni l'eau courante. Mais il ne faut pas tomber dans la généralité, les usa sont un grand territoire et des incultes nous en avons également chez nous. La connaissance de l'extérieur doit varier en fonction des états et des villes. D'ailleurs, quelles sont leurs possibilités à voir l'extérieur en dehors des clichés ? Est-ce que leurs infos traitent de ce qu'il se passe dans le monde (autre que cnn worldwide hein), ont ils des cours d'histoire ou de géo qui parlent d'autre chose que leur grand pays ? Je n'ai jamais pensé poser la question, j'aurais tendance à dire non mais je n'en suis pas certaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Bon sang la bande-son est aussi dans Super Nanny ?! O.O' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts