Yssan Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Voici la toute première fiche unité de CnC4 avec pour commencer le Crawler du GDI ! [---] CRAWLER • Désignation : MCV Mk VII • Affiliation : GDI • Rôle : Véhicule de Construction Mobile • Date de lancement : 2073 • Classes : Offensif, Défensif, Soutien • Armement : Variable • Type : Crawler • Vitesse : Variable [dlm] [/dlm] Background [justify]Le Véhicule de Construction Mobile a été la pièce maîtresse des forces du GDI pendant prêt de quatre vingt années. Sa mobilité sans pareille a permis aux commandants du GDI de combattre toute menace aux quatre coins du globe. Bien que le VCM ait évolué à travers les décennies, son premier rôle, à savoir la projection rapide de troupes n´importe où dans le monde, n´a jamais changé. Le nouveau VCM Mk. VII est la toute dernière version du Véhicule de Construction Mobile, développé spécialement pour faire face au conflit du TCN.Depuis le début de la construction du Tiberium Control Network en 2062, les forces du GDI n´ont cessé de protéger l´intégralité du Tiberium Control Network contre les forces Séparatistes du Nod. Quand tous les Séparatistes Anti-Kane se sont alliés pour ne former qu´un seul et même groupe en 2070, ils ont lancé une série d´attaques contre les construction du TCN, interrompant la construction de cet immense réseau et plongeant les troupes du GDI dans le désarroi. Les chefs du GDI se sont rendu compte qu´ils ne pourraient défendre le TCN et, dans le même temps, poursuivre et détruire les forces Séparatistes. Face à ce problème sans fond, le GDI commença une révision totale de son armée et de son arsenal, centrant tous leurs efforts dans le développement de la défense du TCN.Quand l´armée du GDI se fut enfin restructurée en trois branches différentes, Offensive, Défensive et Soutien, le GDI dévoilé également le nouveau VCM Mk. VII, conçu exclusivement dans le but de défendre le TCN. Affectueusement nommé le "Crawler" par le personnel militaire, ce nouveau VCM est bien plus mobile que le précédent et plus puissant que n´importe quel VCM dans l´histoire. Un Crawler est capable de produire toutes les unités et structures de l´arsenal du GDI sans avoir besoin de construire une immense base. The Crawler est également capable de se remballer et de construire tout en se déplaçant. Néanmoins il doit toujours se déballer pour déployer les unités et structures.Un an après son lancement, le GDI fit usage du nouveau Crawler VCM pour écraser les forces Séparatistes du Nod et forcer leurs leaders à se cacher, mettant ainsi fin au conflit du TCN à la fin de l´année 2073. Aujourd´hui, les Crawlers du GDI continuent de défendre la construction du réseau global et sont la première, et parfois la seule, ligne de défense pour le vaste Tiberium Control Network.[/justify]Spécifications du Champ de Bataille [justify]Avec les forces du GDI restructurée dans les trois branches Offensive, Défensive et Soutien, chaque branche a demandé une optimisation particulière du VCM pour leur rôle. Sans compter leurs différences individuelles, les Crawler sont déployés sur le terrain par le tout nouveau système de déploiement atmosphérique. Cela permet au Crawler d´atteindre la zone de combat quelques minutes après le début des affrontements. Certains commandants sont si téméraires qu´ils envoient leur Crawler directement sur les troupes ennemies en les écrasant du même coup. Les Crawlers servent aussi de baie de réparation, un Crawler déballé réparera toute unité et structure se trouvant dans son champ d´action.Tous les Crawlers sont déployés avec une capacité de construction limitée et aucun armement mais ils peuvent être améliorés durant l´affrontement.Crawler OffensifImpressionnant marcheur doté de quatre pattes, le Crawler Offensif est capable de traverser nombres de terrains accidentés et est conçu pour poursuivre, engager, et éliminer les forces Séparatistes du Nod. Son premier rôle est de projeter les forces de frappe au plus prêt des affrontements et est fréquemment déployé pour différentes missions comme escorter, trouver et détruire, et l´assaut de bases. Le Crawler Offensif peut être amélioré pour construire des unités supplémentaires telles que le Tank Mammouth Mk.IV et l´imposant Mastodonte, il peut également recevoir de nouvelles machines, armures, et armes pour mener personnellement la charge.Crawler DéfensifAncêtre du traditionnel VCM, le Crawler Défensif est le seul Crawler capable de construire des bâtiments. En échangeant sa mobilité pour du matériel de construction, le Crawler peut rapidement et efficacement construire une grande variété d´emplacements défensifs pour protéger le Tiberium Control Network. Le Crawler Défensif lui-même peut être amélioré en une forteresse mobile avec de meilleurs systèmes de réparation, de bouclier, et de puissants canons d´artillerie. Il peut également faire appel à l´infanterie de type Zone, hommes et femmes équipés de puissants exosquelettes, pour engager les troupes ennemies au-delà du périmètre défensif. Le plus puissant Crawler Défensif peut également construire des unités d´artillerie telles que le Juggernaut et, dans le cas d´un affrontement particulièrement féroce, il peut commander le légendaire Canon à Ion pour désintégrer l´ennemi.Crawler de SoutienSemblable à un porte-avions volant, le Crawler de Soutien est le plus rapide et mobile de tous les Crawler de l´arsenal du GDI. Le Crawler est capable de déployer des chasseurs, des bombardiers, des hélicoptères de combats, et, une fois entièrement amélioré, des forteresses, bien qu´il ait besoin d´atterrir pour ouvrir ses baies de lancement. En plus des forces aériennes du GDI, les capitaines de Soutien peuvent également commander une grande variété de vaisseaux utilitaires qui peuvent réparer, lancer une guerre électronique, ou même améliorer l´armement des alliés. Dans les affrontements les plus violents, les capitaines expérimentés améliorent leur Crawler de Soutien avec de meilleurs systèmes de propulsion pour accroître leur mobilité et des lances missiles pour assurer leur défense. Il leur est également permis d´accéder à des technologies expérimentales pour soutenir leurs alliés.[/justify][---] Source : Site Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 une belle présentation. Aaron a dit qu'il y aurait que les unités importantes qui seront présentées. J'espère qu'il y en aura quand même un grand nombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Cool, sa me plait, vivement les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Ca ne m'étonne pas, il y a énormément d'unités et certaines ne valent pas vraiment le coup d'être présentées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 C'est sympa comme présentation merci pour la traduction. Le crawler à roulette ne fait pas aussi classe que les deux autres, c'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Il fait plus "classe" avec ses défenses et son bouclier Merci pour la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Merci pour la traduc', j'avais lu cette news vite fait en anglais sur le site officiel. Edited October 24, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Et est-ce que ce sera possible d'avoir les 3 sortes de Crawlers en même temps ? Pour avoir la base (les défenses de base plutôt), l'infanterie et les blindés. Ou on est vraiment vraiment obligé d'en choisir un seul ? On pourra voler le Crawler de l'autre avec un ou plusieurs ingénieurs ? (Désolé si ces questions ont déjà été posées). Edited October 24, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 On ne pourra avoir qu'un seul Crawler à la fois et donc impossible de voler le Crawler adverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Intéressant les petites informations sur le scénario : des séparatistes Anti-Kane au Nod ( toujours aussi instable cette bande de fanatiques), mais aussi l'évolution de l'armée et des conflits servant d'explication scénaristique au changement de gameplay. Par contre j'aurais bien aimé voir comment le crawler support se déploie dans la vidéo. Edited October 24, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 je l'ai vu quelque part il me semble. Il se pose assez brutalement il me semble. Mais je ne sait plus où je l'ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Défensif et soutien pour moi On sait précisément à quoi correspondent les classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Si on peut pas capturer le crawler ennemie ou l'utilité des ingénieur alors ! impossible de combiner toutes les factions :'( c'est le truc que j'adorais faire puis me faire une base avec tout les bâtiments de chaque factions :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 L'eingenner rush n'est qu'une part secondaire du gameplay. Contre les bots c'est marrant mais en multi (le point fort de CnC 4) c'est impossible. Un joueur acculé à son ConYard sait qu'il ne perd rien en le faisant sauter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Ouai mais là ya plus de bâtiment lol. Là l'ingénieur sert à réparer les unités et vu que perdre une unité ça fait perdre des points ça peut être utile de les réparer, ainsi que réparer le Crawler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Très belle présentation.J'en bave.Mes doutes se résorbent peu à peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Tres classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 La partie Factions du site est sublime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Pour l'ingénieur, il peut réparer les unités et bâtiments et il me semble aussi qu'il y a des bâtiments neutres, peut être la possibilité de les capturer... (mais je n'en suis pas sur, il me semblait avoir lu ca quelque part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Le Forgotten Hovel non ? Et les TNC bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Belle présentation, par contre le Crawler a roulette ressemble vraiment a un caddie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Ca ne m'étonne pas, il y a énormément d'unités et certaines ne valent pas vraiment le coup d'être présentées. Oh que oui, surtout qui sont là que pour de la figuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 L'idée des Crawlers est vraiment bien développée. Le fait que le Crawler offensif soit un walker et mieux armé, que celui de support vole et que défensif soit plus terre à terre, rien n'est laissé au hasard. Le desing du Crawler Support GDI est merveilleux, je suis impressionné qu'une unité GDI soit aussi cool. Des Nodistes anto-Kane... les hérétiques seront exterminés avec joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 (edited) Eh oui. Le GDI a toujours été et sera toujours plus cool que le Nod :cool: Edited October 24, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Pas mal. Et puis on sens un petit lifting au niveau graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Le crawler sur patins fait tache face aux autres, vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J'aurais voulu un crawler de support comme celui ci http://www.cncsaga.com/uploads/Image/91/WEB_CHEMIN_4356_1250170626.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Très intéressant tout ça. J'ai lâché une flaque de bave en lisant la description du défensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J'aurais voulu un crawler de support comme celui ci http://www.cncsaga.com/uploads/Image/91/WEB_CHEMIN_4356_1250170626.jpg Je trouve le Crawler support très beau comme il est... Et l'image c'est une unité que le Crawler support pourra construire, donc c'est encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Jios, ne perdons pas espoir ! Ceci est peut-être une "forteresse" construite par un crawler support. *prie*. Sinon présentations nickelle, heureux d'en apprendre plus sur les différenciation des crawler. (Celui à roulette... il lui manque plus les bœufs Mastodontes pour le tirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Eh oui. Le GDI a toujours été et sera toujours plus cool que le Nod :cool: Ha bon ? C'est drôle j'ai toujours cru que c'était le contraire. D'ailleurs si ça se trouve, les Crawlers du Nod sont bien plus cools, puisque c'est inévitable que le Nod ait un meilleur desing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Ben personnellement le crawler a roulette du Nod me plait mieux que celui du GDI, mais après la version a patte fait trop bettle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Ils auraient ptet mieux fait de lui mettre des chenilles, ou même un système half-track que des petites roues en effet. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Un design à dézinguer ! En tous cas le Crawler Support du Nod ressemble à une grosse libellule mutante, et le Crawler Support GDI et la Bête me font penser... à des clés USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Ils auraient ptet mieux fait de lui mettre des chenilles, ou même un système half-track que des petites roues en effet. :/ Je suis d'accord avec toi, sa rendrai bien mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Le Crawler à roulettes du GDI me fait penser au SandTank des Jawas dans Star Wars. Sauf que là il a des roues et pas des grosses chenilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 (edited) D'ailleurs si ça se trouve, les Crawlers du Nod sont bien plus cools, puisque c'est inévitable que le Nod ait un meilleur desing. C'est clair niveau design le nod a une plombe d'avance sur le GDI, mais c'est la guerre pas un défilé de mode, et il semblerait que le nod ait oublié le blindage sur la majorité de ses véhicules, c'est particulièrement boulet. Des épaves en flammes de véhicules noddies après une rencontre avec le GDI ça fait tout de suite un peu moins cool Edited October 25, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Lol Volti. Moi je dirais que si Martin préfère avoir des cafard à roulette/patte/volant en guise de Crawler, ça le regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Cafard VS Boite à Chaussures qui l'emporteras xD Perso (mis de coter les problèmes d'échelles) je trouve que quelque soit leur faction, les unités sont classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Perso (mis de coter les problèmes d'échelles) je trouve que quelque soit leur faction, les unités sont classe Je reste personnellement allergique aux problèmes de dimensions, surréalistes parfois, et du look du Scorpion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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