tchutch Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 http://www.cncsaga.com/uploads/Image/bf/WEB_CHEMIN_4609_1255619392.png[/img]Aaron Apoc Kaufman vient d'annoncer sur son compte Twitter que le Tibérium reprend un rôle dans le gameplay de Command & Conquer 4 Tiberian Twilight ! We have added quite a unique gameplay mechanic to CNC4 recently that involves Tiberium crystals, I think it's going to please the core Il s'agit sans doute du plus grand changement effectué depuis le CommandCOM. Par ailleurs Aaron annonce qui est en train de préparer la première vidéo "profil" de CnC4. Il s'agira du Crawler GDI (Une première vidéo trailer est aussi en préparation) : Creating first unit profile video for CnC4, the GDI Crawler, quite the tech challenge elle sortira normalement aujourd'hui (dans la nuit pour l'europe) : FINALLY finished this darn first unit video, hoping to punch it live tomorrow w/our Factions section or I risk my head being shaved Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ah bah voilà. Manque plus que les proportions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 HAHAHAHAHAH génial premiére vidéo IG ces cool ça et la nouvelle pour le tib fait plaisir à lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 du Tiberium dans un CnC Tiberium =) ils écoutent la communauté... 1 bon point vivement la vidéo.. encore le Crawler quoi mais c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ah bah, c'est cool sa ! vivement demain ou cette nuit pour certain(e). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 J'en connais un qui sera content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Remarque , heureusement qu'il on écouter la communauté parce que je voyais mal une planète entièrement détruite par le tibérium sans tibérium ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Rhaaa, enfin !! Allez, y'a plus qu'à rajouter une classe qui puisse construire entièrement une base maintenant pour qu'on puisse le récolter se bon tiberium ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Heuuu... faut pas exagérer non plus. Bon on les prévient pour les proportions et j'estimerais que EALA sait ce que je veux qu'ils sachent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 C'est peut etre une entourloupe pour parler des coeurs de tiberium lachés par les unités détruites permettant de gagner de l'xp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Il s'agit peut être de qlq chose de différent que dans les autres CnC, mais il ne s'agit pas des caisses d'xp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Tiens en parlant de ça, j'espère que le système de caisses bonus aléatoires sera conservé. C'est un petit truc auquel on ne pense pas, mais qui est là depuis un bon bout de temps et que, personnellement, j'utilise à chaque partie d'escarmouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Il était bien dans les autres CnC car on pouvait bénéficier d'un VCM alors qu'on en avait plus pour en construire mais pour CnC4, je me demande quel intérêt il peut encore avoir... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Soins, fric, expérience, unité bonus...y'a qu'à demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Dans AR3 parfois je perds six tanks Hammer pour une malheureuse caisse ^^ Je suis très tenace quand je veux une caisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 hey c'est cool ça ^^ /me veut le retour des VCM cadeau dans les caisses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 VCM cadeau dans une caisse ?! WTF ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 ah une bonne chose maintenant manque plus que construire une base a la methode c&c classic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 VCM cadeau dans une caisse ?! WTF ?! Bah dans RA2 ça arrivais, t'etait d'autant plus heureux quand tu tombais sur celui de l'autre faction mais bon c'était quand même très cheaté >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 ah oui, ça m'est arrivé dans une escarmouche un jour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ouf j'ai eu peur !!! j'hésitais à l'acheter à cause du tib' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Hmm du tiberium, c'est plutôt bien d'avoir écouté la communauté et de l'avoir rajouté , j'espère que ce n'est pas le seul changement qui aura lieu. Comme le dit red scorpion, j'espère qu'il ne sous-entendent pas que le tiberium a un rôle important dans le gameplay juste par la présence de cœurs de tiberium à la mort d'une unité, sinon c'est un peu se "moquer" de nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 ouai \o/ vive les collecteurs <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je me demande ce que vont penser les joueurs lambda qui ne connaisse rien du jeu et de la série... Bah dans RA2 ça arrivais, t'etait d'autant plus heureux quand tu tombais sur celui de l'autre faction mais bon c'était quand même très cheaté >_< Encore mieux sur Yuri car tu pouvais avoir les 3 factions en une partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Les collecteurs ? Non ils sont définitivement morts. Les TNCs font partie du scénario et sont par conséquent inattaquables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Le retour du tib et bien... J'ai des doutes, il doit parler des nodules qui tombent des unités détruites. J'ose à peine espérer un vrai retour du tib. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je pense que le tibérium doit être lié aux unités mutantes : avec de petits champs de tibérium (non récoltable) dans lesquels il faudrait envoyer de temps en temps les unités mutantes pour éviter qu'elles ne meurent, ce serait une sorte de contrepartie au fait que les unités mutantes ne se rajoutent pas dans les points de commandement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je sens venir le "Son rôle sera clairement dans l'armement du Nod, beaucoup d'unités seront équipées de gnagnagna..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 bon ben je vais me pendre , je deteste définitivement ce mode de jeux sans collecteur QQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Au revoir Ben si c'est le plus gros changement... il est peut-être un peu scénaristique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Plus de collecteurs = Chomage... = Plus de rush eco aussi ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Qui dit Tibérium dans le gameplay dit "collecte" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Si ces la collecte, je pense après avoir lu le profil d'unités du crawler que ce seras seulement dispo pour le défensif et qu'il seras surement possible de partager rapidement et simplement les ressources collecter par celui-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 S'il y a collecte, cela sera forcément pour toutes les classes sinon ils auront vite un problème d'équilibrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je suis un peu perdu...Vivement une vidéo du gameplay parce que j'arrive plus à suivre comment va être réellement le jeu. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 En même temps c'est normal... On est en phase pré-alpha donc il y a encore beaucoup de changements. D'habitude ils annoncent les jeux quand ils sont en phase pré-beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Les TNC font partie du scénario. Ils sont inattaquables, leur rôle et leur actions scénaristique aussi. Se risquer à des prévisions est plus qu'hasardeux : à cet ampleur le changement peut toucher tout et n'importe quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 il n'y a pas toujours que des prévisions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Remarque, si l'on retrouve des collecteurs, en complément des TNC, qui utiliseraient une petite extention du Crawler comme raffinerie, je jubilerais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Ne vous excitez pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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