Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Tibérium revient dans CnC4 !

Réponses mises en avant

align=Dhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/bf/WEB_CHEMIN_4609_1255619392.png[/img]Aaron Apoc Kaufman vient d'annoncer sur son compte Twitter que le Tibérium reprend un rôle dans le gameplay de Command & Conquer 4 Tiberian Twilight !

We have added quite a unique gameplay mechanic to CNC4 recently that involves Tiberium crystals, I think it's going to please the core

Il s'agit sans doute du plus grand changement effectué depuis le CommandCOM.

Par ailleurs Aaron annonce qui est en train de préparer la première vidéo "profil" de CnC4. Il s'agira du Crawler GDI (Une première vidéo trailer est aussi en préparation) :

Creating first unit profile video for CnC4, the GDI Crawler, quite the tech challenge

elle sortira normalement aujourd'hui (dans la nuit pour l'europe) :

FINALLY finished this darn first unit video, hoping to punch it live tomorrow w/our Factions section or I risk my head being shaved

Remarque , heureusement qu'il on écouter la communauté parce que je voyais mal une planète entièrement détruite par le tibérium sans tibérium !

Rhaaa, enfin !!

Allez, y'a plus qu'à rajouter une classe qui puisse construire entièrement une base maintenant pour qu'on puisse le récolter se bon tiberium ! =)

Tiens en parlant de ça, j'espère que le système de caisses bonus aléatoires sera conservé. C'est un petit truc auquel on ne pense pas, mais qui est là depuis un bon bout de temps et que, personnellement, j'utilise à chaque partie d'escarmouche.

Il était bien dans les autres CnC car on pouvait bénéficier d'un VCM alors qu'on en avait plus pour en construire mais pour CnC4, je me demande quel intérêt il peut encore avoir... ?

VCM cadeau dans une caisse ?! WTF ?!

Bah dans RA2 ça arrivais, t'etait d'autant plus heureux quand tu tombais sur celui de l'autre faction :P

mais bon c'était quand même très cheaté >_<

Hmm du tiberium, c'est plutôt bien d'avoir écouté la communauté et de l'avoir rajouté :), j'espère que ce n'est pas le seul changement qui aura lieu.

Comme le dit red scorpion, j'espère qu'il ne sous-entendent pas que le tiberium a un rôle important dans le gameplay juste par la présence de cœurs de tiberium à la mort d'une unité, sinon c'est un peu se "moquer" de nous !

Je me demande ce que vont penser les joueurs lambda qui ne connaisse rien du jeu et de la série...

Bah dans RA2 ça arrivais, t'etait d'autant plus heureux quand tu tombais sur celui de l'autre faction :P

mais bon c'était quand même très cheaté >_<

Encore mieux sur Yuri car tu pouvais avoir les 3 factions en une partie :D

Je pense que le tibérium doit être lié aux unités mutantes : avec de petits champs de tibérium (non récoltable) dans lesquels il faudrait envoyer de temps en temps les unités mutantes pour éviter qu'elles ne meurent, ce serait une sorte de contrepartie au fait que les unités mutantes ne se rajoutent pas dans les points de commandement.

Si ces la collecte, je pense après avoir lu le profil d'unités du crawler que ce seras seulement dispo pour le défensif et qu'il seras surement possible de partager rapidement et simplement les ressources collecter par celui-ci.

Les TNC font partie du scénario. Ils sont inattaquables, leur rôle et leur actions scénaristique aussi. Se risquer à des prévisions est plus qu'hasardeux : à cet ampleur le changement peut toucher tout et n'importe quoi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.