Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Tibérium revient dans CnC4 !


Recommended Posts

align=Dhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/bf/WEB_CHEMIN_4609_1255619392.png[/img]Aaron Apoc Kaufman vient d'annoncer sur son compte Twitter que le Tibérium reprend un rôle dans le gameplay de Command & Conquer 4 Tiberian Twilight !

We have added quite a unique gameplay mechanic to CNC4 recently that involves Tiberium crystals, I think it's going to please the core

Il s'agit sans doute du plus grand changement effectué depuis le CommandCOM.

Par ailleurs Aaron annonce qui est en train de préparer la première vidéo "profil" de CnC4. Il s'agira du Crawler GDI (Une première vidéo trailer est aussi en préparation) :

Creating first unit profile video for CnC4, the GDI Crawler, quite the tech challenge

elle sortira normalement aujourd'hui (dans la nuit pour l'europe) :

FINALLY finished this darn first unit video, hoping to punch it live tomorrow w/our Factions section or I risk my head being shaved

Link to comment
Share on other sites

Tiens en parlant de ça, j'espère que le système de caisses bonus aléatoires sera conservé. C'est un petit truc auquel on ne pense pas, mais qui est là depuis un bon bout de temps et que, personnellement, j'utilise à chaque partie d'escarmouche.

Link to comment
Share on other sites

VCM cadeau dans une caisse ?! WTF ?!

Bah dans RA2 ça arrivais, t'etait d'autant plus heureux quand tu tombais sur celui de l'autre faction :P

mais bon c'était quand même très cheaté >_<

Link to comment
Share on other sites

Hmm du tiberium, c'est plutôt bien d'avoir écouté la communauté et de l'avoir rajouté :), j'espère que ce n'est pas le seul changement qui aura lieu.

Comme le dit red scorpion, j'espère qu'il ne sous-entendent pas que le tiberium a un rôle important dans le gameplay juste par la présence de cœurs de tiberium à la mort d'une unité, sinon c'est un peu se "moquer" de nous !

Link to comment
Share on other sites

Je me demande ce que vont penser les joueurs lambda qui ne connaisse rien du jeu et de la série...

Bah dans RA2 ça arrivais, t'etait d'autant plus heureux quand tu tombais sur celui de l'autre faction :P

mais bon c'était quand même très cheaté >_<

Encore mieux sur Yuri car tu pouvais avoir les 3 factions en une partie :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le tibérium doit être lié aux unités mutantes : avec de petits champs de tibérium (non récoltable) dans lesquels il faudrait envoyer de temps en temps les unités mutantes pour éviter qu'elles ne meurent, ce serait une sorte de contrepartie au fait que les unités mutantes ne se rajoutent pas dans les points de commandement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...